[Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par bouillome »

Samedi je pourrais pas être a la salle parceque j'ai déja un truc de prévu :s
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

RDV Arcade street

Message par bouillome »

Salut a tous!

J'ouvre ce topic parcque hier j'ai été faire un tour a la salle et je me suis rendu qu'il n'y avait aucun joueur de tekken et donc de TA. Vu que j'ai été a arcade street a son ouverture, je me doutais bien qu'il n'y allait avoir pas grand monde mais la personne lol.

J'ai donc discuté avec le responsable de la salle et il ma dit qu'il y avait plus de monde le soir et le week-end en général.

Puisqu'il m'a parlé de sa j'ai donc demandé si il y avait pas mal de tournoi de tekken et il m'a dit frenchement qu'il n'y avait pas asser joueur pour en faire. COMMENT :oh: :oh: :oh: ????

Il m'a surtout dit que les joueurs avaient la flème de venir, c'est compréhensible vu que s'il on vient pour jouer avec le cpu sa sent la :shit:

DONC mes amis je vous propose de se donner des rendez-vous sur ce topic afin de se rencontrer tous ensemble et de faire des tournois pour s'entrainer comme des oufs :D

J'espere que vous serez motivés à répondre a ce message et de donner des dates de disponibilité surtout :liar: Merci a tous de votre compréhension :angely:

EDIT Crashman: J'ai déplacé ton topic ici, comme y avait déjà un sujet sur Arcade Street, pas besoin d'en créer un autre :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par Crashman »

La question s'est déjà posée en fait, et je pense pas qu'un topic de RDV changerait quelque chose. Les joueurs préviennent juste à l'avance quand ils viennent. Personnelement je pense juste qu'on pourrait/devrait fusionner le topic des rencontres offline avec des rencontres Arcade Street.

De toute façon, T6 est en fin de vie(du moins pendant l'attente de TT2), Harada veut pas exporter de bornes TT2, donc je pense pas que pour l'instant Arcade Street sera pas beaucoup fréquenté pour jouer à TK :wavecry:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par bouillome »

Ba les jours a se fixer c'était pour jouer avec plus de monde, enfin tampis ;)

Sinon ba c'était bien sympa aujourd'hui avec leonis, un autre gars de TA mais je sais plus mon pseudo :s (désolé lol) et un chinois qu'est cool ;)

Bon ba je me suis bien fait punir, mes déplacements a améliorer, des news juggles a apprendre et d'autres truc.
En tout cas c'était bien sympa d'avoir joué contre vous et d'avoir discuté de plein de truc ;)

A la prochaine session off :tease:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par ryusta »

salut fo venir à l'arrache à l'ancienne le vendredi soir et samedi y a du monde et pas forcement des gars de TA mais ya des surprises genre TOKUBEI et FRENCHIE qui passe pour taté de la bornes par ce que sa rien n'avoir avec le offline c'est du pure cabinet sur un écran "0 LAG", forcement mais sa fait plaisir de joué sur un grand écran et de découvrir les perso jamais joué pour moi personellemnt.

Des tournois et ranking j'en ai fait en team et solo, aussi à l'improvisse genre des team de 2 si samedi ya du monde sa peut le faire.
Image
Avatar du membre
Leonis
Hide That
Messages : 91
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 14h43
PSN : King-Leonis

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par Leonis »

Quelques petits changements à la salle ce mois-ci.

http://www.arcadestreet.fr/log/?p=1519

"Bonjour à tous !

Du Mercredi 8 Août au Mercredi 22 Août inclus, l’Arcade Street Summer 2012 démarre. La salle ouvrira ses portes de 18h à 23h du lundi au samedi. Nous avons le plaisir de vous annoncer que pendant cette période nous vous proposons une formule Freeplay tant attendue ! Pendant l’Arcade Street Summer le tarif sera de 8 € par personne et par jour.

Les bornes en freeplay concernées par l’Arcade Street Summer sont :

-DDRX
-Pop’n Music
-Razing Storm DX
-Super Street Fighter 4 AE 2012
-King Of Fighter XIII Climax
-Tekken 6 BR
-King Of Fighter 2002 UM
-Street Fighter 3 Third Strike
-Blaze Blue CS2 Extend
-Puzzle Bubble 3
-Hokuto No Ken
-Marvel VS Capcom 2
-Capcom VS SNK 2
-Street Fighter Zéro 3

Tarifs Freeplay de l’Arcade Street Summer 2012 :

Formule PREMIUM RED 1 JOUR : 8€/personne

Formule SILVER BLUE 3 JOURS * (consécutifs) : 16€/personne

Formule GOLD 1 SEMAINE (6 jours consécutifs) : 30€/personne

*Attention : la formule SILVER BLUE 3 JOURS n’est pas applicable le Samedi.
Pendant cet évènement un bracelet nominatif sera distribué en fonction de la formule choisie. Ce bracelet ne pourra en aucun cas être remplacé en cas de perte."
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par Crashman »

Sympa :thanku: J'essayerai de passer.
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »