[Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Instinct
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 10 avr. 2009 à 11h05

[Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation

Message par Instinct »

Vu sur Console League :

Salut à tous !

Commençons par les présentations : nous sommes l’équipe d’Arcade Street, la salle d’arcade qui ouvrira bientôt ses portes à Nation.
Suite aux rumeurs dont nous avons eu vent, nous avons décidé de clarifier certains points afin de vous donner une idée plus précise de notre salle.


Avant toute chose, nous nous excusons pour le peu d’informations divulguées jusqu’à maintenant, mais nous tenions à ne communiquer que sur un produit fini afin d’être certains de donner des informations fiables.
Le projet Arcade Street a débuté il y a déjà 8 mois. Certains ont pu nous rencontrer au Festival du Jeu Vidéo et à Paris Manga en Septembre dernier, à l’époque nous étions encore à la recherche d’un local, et comme certains l’ont judicieusement fait remarquer, cela a été plus long que prévu. Mission Accomplie, nous avons trouvé un local en plein cœur de Nation !

Mettons tout de suite les choses au clair : il s’agit d’une salle dédiée aux bornes d’arcade japonaises, à prédominance VS Fighting. Nous disposons de plus de 200m2 répartis sur deux niveaux, dont le rez-de-chaussée de 120m2 est intégralement voué aux jeux de combats. Le sous-sol, quand à lui, est un espace de 90m2 consacré aux autres types de jeux d’arcade tels que le shmup, le beat them all…

Concernant nos bornes, afin de vous donner une idée plus concrète de la configuration de la salle, nous pouvons déjà vous certifier que nous pourrons vous proposer des modèles HD tels que : RS Dela32, Taito Vewlix L, Namco HD Noir Cabinet puis des modèles plus conventionnels comme : New Versus City, Atomiswave SD et New Astro City….

Pour les jeux de VS Fighting, vous trouverez bien sûr les grands classiques tels que KOF2002UM, Street Fighter3.3, Tekken6BR, Street Fighter 4, Blazblue CS, Super Street Fighter 2X, Hokuto no Ken, Capcom VS SNK2, Garou Mark of the Wolves, et tant d’autres jeux de légende comme par exemple Street Fighter Zero2.
Les autres types de jeux seront représentés par des classiques du genre tels que Dodonpachi et ESP Galuda 2 ainsi que Alien VS Predator, Metal Slug…
Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste finale, certains jeux supplémentaires pourraient très bien se rajouter à la liste des produits disponibles à notre ouverture selon leur disponibilité.

Les tarifs de la salle seront de : 50cts le crédit sur la totalité des bornes, à l’exception des nouveautés et des bornes dédiées qui seront à 1e le crédit.

Nous espérons que ces quelques informations vous permettront de vous faire une idée plus précise sur la thématique de la salle !
A l’heure actuelle, nous sommes dans les phases finales des travaux, et notre matériel est pratiquement installé à 100%.

Le seul impératif qui nous empêche d’ouvrir nos portes dès maintenant concerne l’installation électrique nécessaire à notre activité. Pour cela, nous dépendons du bon vouloir de la compagnie EDF. Dès que nous aurons des informations de leur part, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir. Nous espérons vous annoncer une date d’ouverture dans les plus brefs délais, et mettons tous les moyens en œuvre pour ouvrir dans les meilleures conditions.

Nous faisons le maximum pour vous proposer un lieu de dose et de confort qui, nous le souhaitons, vous conviendra le plus possible !
Merci à tous ceux qui nous encouragent et pour l’intérêt porté envers notre projet, et à très bientôt !
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par DougFromParis »

Superrr!!!C'est juste a côté de chez moi nation en plus
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Head-hunterz08 »

:crycry:

" Le jour de gloire esttttt arrivé !!!!! "
Fugsang
Fugsang
Fugsang
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2010 à 21h28

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Fugsang »

Grave stylé!! J y passerai également !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Crashman »

Tekken 6!SF3.3!Enorme!
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Kiryu »

ah ben c'est super mais j'ai une question on ne pourra jouer a tekken 6 que avec des sticks sur les bornes ou on pourra branchés les manettes?? :fine:
Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par solidjin »

sur la borne de toulouse cest le 6 pas le br on pouvais brancher la mannete ps2 le mec la fait expret sauf que cetait des movai adab yavait du lag :thanku: mais je pence pas que la cest pareille car le mec veut laisser sa salle full arcade aparament
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Kiryu »

j'espere pas que ca sera comme ca
Image
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par DougFromParis »

C'est balo ça , je me demande si il y aura beaucoup de gens pour la borne t6
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par alcardo »

hop première semaine de janvier je taf pas donc je devrais y être souvent donc si des gens sont chaud je dépoussiérerais alisa et asuka mais instinct sais que j'ai des restes ah ah apparemment ils auront aussi ssf4AE & blazblue CS donc je pourrais tox la ou il y aura de la dose ah ah
Sexy chocolat!!!!
Avatar du membre
NonoLeHero
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 21h52
PSN : JBU_NonoLeHero
XBL : NonoLeHero
Localisation : Paris

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par NonoLeHero »

j'irai faire un tour pour T6 évidemment, petite reprise de Lili avant et ça devrait l'faire :grin:
Nono El Loco
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par ryusta »

je crois que c'est une borne officiel T6BR, sinon si c'est la meme que chez neoarcadia y a moyen de foutre un pad; en attendant l'ouverture au versus dojo le nouveau srteet 4 est une bombe surtout la borne.
Image
Avatar du membre
Instinct
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 10 avr. 2009 à 11h05

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par Instinct »

La salle va bientôt ouvrir :

Bonjour à tous,

Ca y est, nous sommes enfin prêt à ouvrir!!

OUVERTURE: JEUDI 30 DECEMBRE 2010

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition plus de 200m² entièrement dédiés à l'univers de l'Arcade.
Vous y trouverez des nouveautés telles que: SSF 4 AE, Tekken 6 BR et prochainement KOF 13 (1.1).

Adresse:
10 rue des immeubles industriels
75011 Paris
Métro/RER: Nation, sortie: Boulevard Voltaire

Horaires:
De 12h00 à 22h00 du Lundi au Samedi.

Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons de très joyeuses fêtes.
L'équipe d'Arcade Street
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par DougFromParis »

J'irai a l'ouverture :thanku:
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade

Message par ryusta »

Instinct a écrit :La salle va bientôt ouvrir :

Bonjour à tous,

Ca y est, nous sommes enfin prêt à ouvrir!!

OUVERTURE: JEUDI 30 DECEMBRE 2010

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition plus de 200m² entièrement dédiés à l'univers de l'Arcade.
Vous y trouverez des nouveautés telles que: SSF 4 AE, Tekken 6 BR et prochainement KOF 13 (1.1).

Adresse:
10 rue des immeubles industriels
75011 Paris
Métro/RER: Nation, sortie: Boulevard Voltaire

Horaires:
De 12h00 à 22h00 du Lundi au Samedi.

Nous vous attendons nombreux et vous souhaitons de très joyeuses fêtes.
L'équipe d'Arcade Street
une salle de plus à paris en plus avec le T6BR une premiére en france mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »