[New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Modérateur : Modz

Quelles règles préférez vous ?

Rules 1: Tournoi Team : Perso définis et fixés au début du tournoi ?
10
42%
Rules 2 : Tournoi Team : Changement de perso possible et doublons autorisés ?
10
42%
Rules bonus : on s'en fou je veux juste doser ^^
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

OK kenj rappel moi les règle de L'UT vu que j'ai pa pu être présent ce jour la
et que je les ai pas trouve lol
si c'est comme le dama ben c cool ^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par kenj »

yuki a écrit :OK kenj rappel moi les règle de L'UT vu que j'ai pa pu être présent ce jour la
et que je les ai pas trouve lol
T'as pas dû chercher bien loin. :huhuh:
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 154&t=4998
Clicke sur le lien du mini site, et ensuite clicke sur "Rules".
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

Oua première personne qui donne un argument donc c'est le seul vote pris en compte ^^
Ben ça avance bien les mecs ^^
Si ça continu j'appliquerai les règles en mode random et si t pas content tanpis pour ta g****
je rappel
Seul les votes argumentés seront pris en comptent
Désolé kenj j go ^^
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par kingheim »

Règle 4.5 pour moi :
Ca me dérange pas de voire 2 fois le même perso dans une Team, et pas besoin de doublon pour avoir une Team craquée : Bruce, Bob, Lars et c'est la fête du pif... :axed:
C'est plutôt un désavantage pour la Team avec doublon, car il y a moins besoin de s'adapter pour la Team en face.
Perso fixe et ordre de passage fixe, il y a 3 joueurs, 3 persos possibles donc pas d'excuse de "j'ai un mauvais match up...bla bla...". A la Team de faire une bonne composition, si il y a des Teams qui veulent faire des doublons ça m'arrange. :eviled:
Le "pas de doublon" c'est officiellement dans les règles du Crash ? Ou c'est juste que c'est évident que c'est pas avantageux pour la Team donc les joueurs n'en font pas ?

Pour le solo, je suis pour perso libre mais seul le perdant peut changer de perso. Je comprends pas la logique d'autoriser 2 persos fixes (pourquoi pas 3 ? 4 ?), le choix pour moi c'est plutôt entre perso unique et perso libre. Je suis plus pour perso unique mais comme c'est pas dans les choix...
Limiter à 2, je pourrais comprendre si c'était possible d'abuser du conter pick mais à Tekken les match ups ça existent quasiment pas, c'est Top Tier > Mid > Low. C'est pas possible de prendre à chaque fois un perso qui a un match up positif par rapport à l'autre, donc je comprends pas pourquoi limiter à 2.

Sinon pour les règles UT, on pourrait réautoriser Mokujin ? Il n'y a plus de Jinpachi possible... :huhuh:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par snake »

je cherche pas les embrouille, donc ne pas me tapé svp. :trueangel:

mais comme kenj, je pense que l'enoncé a été clairement orienté
et comme crash je pense qu'on aurai du separé en 2 l'enoncé.

sinon je vai choisir la regle 4.75 ou 4.77 :fine: ah non c la 4.5 :angely:



pour le crash :
- perso fixe c dans l'esprit du crash.
- doublon car en france vu qu'on joue pas en arcade le réseau d'amis est limité.

pour le solo :
- choix libre :
* l'argumentation de sabredabre sur les 2 perso choisi c pour ne pas jouer contre le 10 eme perso d'un koko
* comme le dit kingheim les match up a tekken sont gentil, comparer a des jeux comme street.
bref, je voit pas pourquoi désavantagé un mec qui c fatigué a apprendre plusieur perso.


Au final, je pense qu'il vaut mieu que yuki et jin75 impose leur choix au final, les fofo c juste bien juste pour avoir l'avis general.

p.s : il me semble ne pas avoir voté mais je voit les resultat en haut. :doubt:

edit : c bon j'ai pu voté.
Modifié en dernier par snake le 15 févr. 2011 à 02h39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Laboubam »

C'est un sondage, mais faut argumenter pour etre valable? Donc... c'est pas un sondage.

Un sondage c'est une mesure par le vote, rien de plus. Ca me donne meme pas envie de participer.

EDIT: Sinon j'ai le souvenir d'avoir déjà vu à l'époque T5 un tournoi coréen en team, dont une équipe était composé de 3 devil : holeman, soyongdori et peut etre qudans le 3e.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

kingheim a écrit :Règle 4.5 pour moi :
Ca me dérange pas de voire 2 fois le même perso dans une Team, et pas besoin de doublon pour avoir une Team craquée : Bruce, Bob, Lars et c'est la fête du pif... :axed:
C'est plutôt un désavantage pour la Team avec doublon, car il y a moins besoin de s'adapter pour la Team en face.
Perso fixe et ordre de passage fixe, il y a 3 joueurs, 3 persos possibles donc pas d'excuse de "j'ai un mauvais match up...bla bla...". A la Team de faire une bonne composition, si il y a des Teams qui veulent faire des doublons ça m'arrange. :eviled:
Le "pas de doublon" c'est officiellement dans les règles du Crash ? Ou c'est juste que c'est évident que c'est pas avantageux pour la Team donc les joueurs n'en font pas ?

Pour le solo, je suis pour perso libre mais seul le perdant peut changer de perso. Je comprends pas la logique d'autoriser 2 persos fixes (pourquoi pas 3 ? 4 ?), le choix pour moi c'est plutôt entre perso unique et perso libre. Je suis plus pour perso unique mais comme c'est pas dans les choix...
Limiter à 2, je pourrais comprendre si c'était possible d'abuser du conter pick mais à Tekken les match ups ça existent quasiment pas, c'est Top Tier > Mid > Low. C'est pas possible de prendre à chaque fois un perso qui a un match up positif par rapport à l'autre, donc je comprends pas pourquoi limiter à 2.

Sinon pour les règles UT, on pourrait réautoriser Mokujin ? Il n'y a plus de Jinpachi possible... :huhuh:
C'est vrai que sur T6 c'est plus équilibré que sur les autre jeux de vs fighting niveau tiers list
La regle pas de doublon est faites pour évité les team pété en général
(ex SFF4 : boxer boxer ou fei long fei long etc... )
Dans tout tournoi vs fighting qui se doit ce sont les règles qui s'appliquent
tekken crash ,tougeki etc
Pour un meilleur équilibre et évité les choix en fonction

Le choix pour les 2 perso fixe changeable en counter pick j'ai pris cette option en option du damagarmany
et des français qui vont y aller afin d'être près ! les regles de L'UT me conviennent aussi mais je préfère celle du damagermany ! Sinon sa fera trop de choix en fonction
ex : I hate baek je peux rien faire contre , mon adversaire prend baek qui maitrise un minimum pour me bourrer et basta :axed:
les connaissance de l'adversaire joueront trop en la faveur des gens !

Voila mon point de vu !
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par R.E.D »

faudrait ptet arreter de se prendre la tête pour rien les mecs, je vois pas l'interet. tu prend ton perso, tu dose et puis basta! l'organisation c'est jin75, il met ses regles et on accepte, au pire ceux qui veulent peuvent argumenter vite fait avec lui mais pas la peine de passer dix pages de post pour ça :arf:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

Laboubam a écrit :C'est un sondage, mais faut argumenter pour etre valable? Donc... c'est pas un sondage.

Un sondage c'est une mesure par le vote, rien de plus. Ca me donne même pas envie de participer.
Le sondage est fait pour juste avoir un avis général
mais tu vois les sondage les gens clics et basta
j'en vois aucun intérêt c'est trop facile et kudaranai (nul futile )
C'est pas un sondage de rue ou ta pas le temps
appel ça alors un sondage argumentatif si tu veux ....

Les explications apporte plus et permette mieu d'évaluer les choix des joueurs
afin que l'on puissent définir ensemble de bonnes règles pour tous !
Si tu ne veux pas voter libre à toi !

ça reste un sondage mais bon
si les gens n'arrive pas a lire que seul les vote argumenté compte
ben je ferme le topic et je ferai les règles que je veux en mode surprise le jour du tournoi ^^
Je vise personne la dessus ^^
R.E.D a écrit :l'organisation c'est jin75, il met ses regles et on accepte
Il est pas le seul à organiser ça merci de le prendre en compte
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 15 févr. 2011 à 03h02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Laboubam »

Hey mais t'es un dictateur toi!! De toute facon, tu feras bien ce que t'as envie de faire toi. Par contre dire que tu vas piffer les regles le jour J, c'est pas terrible (pour rester correct).
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

J'aurais du le mettre entre guillemet pour montré le côté hironique mais bon
c'est clair derrière un écran on peu pas le comprendre sans le son :fine:
si je voulais faire les règles que je voulais j'aurai pas créer le topic
après ne parle pas a ma place merci :angely:

Je vois pas pourquoi tu dis je suis un dictateur !
Quoique ta raison Staline "j'adore "
" Tu vote ou goulag "
super les stéréotype ^^
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Jin75 »

LOL, tu votes ou tu goulag !!!
Bon on s'oriente vers une règle N°1 alors !
A moins que ...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par kenj »

kingheim a écrit : Pour le solo, je suis pour perso libre mais seul le perdant peut changer de perso. Je comprends pas la logique d'autoriser 2 persos fixes (pourquoi pas 3 ? 4 ?), le choix pour moi c'est plutôt entre perso unique et perso libre. Je suis plus pour perso unique mais comme c'est pas dans les choix...
Clair ça! Pourquoi il y pas le choix perso unique?
Tougeki style! Un tournoi mondialement reconnu. :cloon:

Pour un tournoi solo, les deux seules régles véritablement établies dans le monde sont perso libre et perso unique.

Sujet: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !
yuki a écrit : en team on peux pas choisir en fonction de l'adversaire ainsi que de jouer sur ses faiblesse
C'est vrai que jouer sur les faiblesses de l'adversaire c'est pas bien, c'est le mal! :huhuh:
yuki a écrit :et éviter le doublon montre plus qu'on est en team avec de la stratégie en fonction des perso de la team et l'ordre de passage!
Et bien c'est encore plus difficile d'avoir une stratégie quand on a deux fois le même perso, c'est tout à l'honneur de la team concernée.

Sinon kingheim a tout dit et c'est de loin celui qui a le mieux argumenté. :wub:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Mat »

La règle 1 devrait être accordé sans même discuter vu le nombre de personnes qu'on voté pour.

Le but d'un sondage c'est pas de frustrer un maximum de personnes en leur disant: votre argumentation n'a pas été jugée valable par le grand Kenj, donc la règle ne sera pas appliquée...etc (dsl de faire mon sephi kenj, mais vos embrouilles me manque un peu :tease: )

Mais bon pour argumenter c'est pas compliqué: Le tournoi Team sans doublon et perso fix, copier le tougeki et le tekken crash, avoir des match intéressant, parce que Bob, Bob, Bob vs Lars, Lars, Alisa :vert: même si les 3 Bob c'est Knee, Nin, Holeman je regarde pas le match ou alors vite fait (ba oui c'est quand même Knee, Nin, Holeman lol)

Et le solo 2 perso c'est suffisant, ça impose une certaine identité aux joueurs, comme ça les marseillais pourront pas dire par ex: Hey t'as vu comment Parigo75 m'a bourré avec devil jin et Kazuya ? non, parcontre j'ai bourré son Bob et son Lars mais il m'a dit que c'était pas son perso, Ah bon ? c'est qui son perso principal en faite ? euh jsais pas. :wacko:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Loki »

Moi je vote et je dis i'bluffe.

Image
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »