[Résultats] MonsterSession
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Résultats] MonsterSession
Team la paume championne en titre éliminée au première tour par une team sac inconnu !
Team Vbs éliminer !
Brutality qualifier
Team Vbs éliminer !
Brutality qualifier
la team ftskills fireblade et nemmo ont passé les poules je c pas encore pour snakerbel amethis et la recrue febrez ... allez l' OM 

mais lol yuki yavait une team sac c'est qui ?
good aller le sud marseille en force

On voudrais un petit compte rendu quand même !!! S'il vous plaît Allez Salades Tomates Oignons ils exagèrent bandes de sacs !!!

atomikku sandāboruto
j'aimerai donné des nouvelles mais c'est silence radio 

la team ft ou ivoiro vont gagner je suis presque sur a 100% mais bon je voiyer aussi la paume mais aparament il se sont fait eliminer 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Team :
1er : New Challengers (R.E.D. ; Fugsang ; Ivoiro) Pour info R.E.D à été IMPRESSIONNANT !!!!
2ème : MALOYA (Solidus ; Kangoo Jr ; manou )
3ème : La Speciale (Djmike ; Koshimae ; Rudeboy)
4ème : Onibaku (Dragunov ; Dragunov ; et euuh Dragunov)
Solo :
1er : Ivoiro
(repart chez lui avec plein d'oseille le salopio)
2ème : Kingheim
(Alias le Mage !)
3ème : Lay93 (Le petit prince du tournoi)
---
Compte rendu dans la soirée car là : Dodo time !
1er : New Challengers (R.E.D. ; Fugsang ; Ivoiro) Pour info R.E.D à été IMPRESSIONNANT !!!!
2ème : MALOYA (Solidus ; Kangoo Jr ; manou )

3ème : La Speciale (Djmike ; Koshimae ; Rudeboy)

4ème : Onibaku (Dragunov ; Dragunov ; et euuh Dragunov)

Solo :
1er : Ivoiro

2ème : Kingheim

3ème : Lay93 (Le petit prince du tournoi)

---
Compte rendu dans la soirée car là : Dodo time !
Uf4 c'est la vérité !
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
La soirée a été très bonne, j'ai revu beaucoup de joueurs et c'était fort sympatique, ambiance tekken crash et conviviale
Les matchs se sont déroulés comme suit (team / solo) :
4 poules de 4 teams s'affrontent, les 2 meilleurs sont qualifiés pour les 1/4 de finale qui se font dans la foulée.
Tournoi standard avec winner et loser brackets, tous les matchs se font jusqu'aux 1/2 finales.
Les 1/2 par team se font, ainsi que le match pour départager les 4e et 3e team. Les 1/2 finales solo en loser bracket se font en parallèle.
La finale team se fait.
Je commençais à somnoler, mais je crois que la grande finale n'a pas pu être faite parce que l'un des joueurs devait partir.
Merci à jinou pour l'orga, et son collaborateur yuki, même s'ils ont tous 2 plus parlé que joué
Ca fait un bon entraînement pour ceux qui iront au Damagermany. 

Les matchs se sont déroulés comme suit (team / solo) :
4 poules de 4 teams s'affrontent, les 2 meilleurs sont qualifiés pour les 1/4 de finale qui se font dans la foulée.
Tournoi standard avec winner et loser brackets, tous les matchs se font jusqu'aux 1/2 finales.
Les 1/2 par team se font, ainsi que le match pour départager les 4e et 3e team. Les 1/2 finales solo en loser bracket se font en parallèle.
La finale team se fait.
Je commençais à somnoler, mais je crois que la grande finale n'a pas pu être faite parce que l'un des joueurs devait partir.
Merci à jinou pour l'orga, et son collaborateur yuki, même s'ils ont tous 2 plus parlé que joué

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Merci au participant moi je suis HS
Les marseillais niquel rien a dire
Spécial pour R.E.D un vrai jeu propre niquel ^^
et déchoppe a la coco nice ^^
Voila la bracket
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 159802.gif
1st Ivoiro
2nd Kingheim
3rd Lay93
4th Jmike
5th FTskillz - RED
7th Fugsang/ Rudeboy
9th Kiryu/Dragunov/Loki/Fireblade
Les marseillais niquel rien a dire
Spécial pour R.E.D un vrai jeu propre niquel ^^
et déchoppe a la coco nice ^^
Voila la bracket
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ ... 159802.gif
1st Ivoiro
2nd Kingheim
3rd Lay93
4th Jmike
5th FTskillz - RED
7th Fugsang/ Rudeboy
9th Kiryu/Dragunov/Loki/Fireblade
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 13 mars 2011 à 18h51, modifié 3 fois.
C'était ma TeamYomiGaeru a écrit :Qui est la team de sac inconnu ?

Non sérieusement super tournoi ça m'a vraiment donné envie de me remettre à fond dans le jeu comme quand je dosais des heures avec Akagi et mon frère sur DR chaque jour (même la veille du bac

Sinon bien joué aux vainqueurs et tout ceux avec qui j'ai joué, merci à Jin from Paris et Yukisaki pour l'orga

- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
super tournoi, super ambiance, ca fait de revoir tous ces joueurs en effervescence lool ( c'est la première fois que je sors ce mot, je ne connais pas l'orthographe), sinon je suis bien content de moi, c'est mon premier bon classement
pour le tournoi solo, enfin!!!!, il y avait aussi l'UT et maintenant en route pour l'allemagne, ca promet

ivoiro le patron yesssss bien jouer tu assure meme si pour moi c'est pas dutout une surprise a vrais dire je matander a sa aussi a red et fug bien jouer au frere manoo
et a la special 
ps:yuki ton image et trop petite meme quand on va sur le site directement on zoom sa sert un peut le meme chose

ps:yuki ton image et trop petite meme quand on va sur le site directement on zoom sa sert un peut le meme chose
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Monster Session !! Elle portait bien son nom
.
Pour mon premier tournoi j'ai bien accroché, le tournoi crash était une super idée, c'était vraiment intense
.
Notre équipe The Apprentices s'en est bien sortie mais on à dû s'incliner face à Onibaku, sacré king que tu as là Trunksking
. Avec OutBlaze Ninja qui a enfin pu montrer son vrai level, ça m'a permis de découvrir la pression que l'on a lors d'un tournoi, je loupais tout mes juggles, même des combos de sacs
et je piffais n'importe quoi quand ça devenait chaud
.
Côté tournoi solo j'étais beaucoup plus solide, j'ai plutôt bien géré même si les combats se jouaient à rien avec Omar et J'Dash
. Red m'a fais redescendre sur Terre avec sa défense ultime lol, je ne savais même plus comment t'attaquer
. Et même chose avec Koshimae, cet fois-ci c'était l'attaque ultime, je ne savais même plus quand attaquer
, en tout cas merci pour tes conseils j'en prend sérieusement note
.
Merci à Jin75 pour avoir organisé un tel tournoi, super accueillant, c'était un plaisir de te rencontrer, et aussi à Yuki pour l'organisation et aux Marseillais pour cette ambiance mortelle
.
GG aux New Challengers et à Ivoiro

Pour mon premier tournoi j'ai bien accroché, le tournoi crash était une super idée, c'était vraiment intense

Notre équipe The Apprentices s'en est bien sortie mais on à dû s'incliner face à Onibaku, sacré king que tu as là Trunksking

Côté tournoi solo j'étais beaucoup plus solide, j'ai plutôt bien géré même si les combats se jouaient à rien avec Omar et J'Dash

Merci à Jin75 pour avoir organisé un tel tournoi, super accueillant, c'était un plaisir de te rencontrer, et aussi à Yuki pour l'organisation et aux Marseillais pour cette ambiance mortelle

GG aux New Challengers et à Ivoiro