[Résultats] MonsterSession

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Trunksking »

lay93 a écrit :Merci à mes compatriotes joueurs de King de m’avoir soutenu :loveu: (Sprinter, Jin, Trunks) j’éspère que je ne vous ai pas déçu.
Si trop :verybad: Non je déconne, je te soutenais même quand tu jouais contre mon frère, demande au tien :hump:
T'as très bien joué, moi j'ai juste assez bien joué en team, et encore je balançais du pif quand je ne savais pas quoi faire, c'est pour casser le stresse et l'attente que je donne des coups me mettant en play-dead :roflol: Les 2 meilleurs coups de King : Jaguar Lariat et Body Splash :whistle: J'ai placé un Instant Burking Knuckle en match, mais ça n'a pas été filmé :nocool: Mais j'avoue que tes okizemes évoluent vite, t'as fait des phases sympatoches que je n'aurais pas imaginé, enfin contre mon frère il anticipe tout ce que je fais ! GG meilleur King, j'espère en faire autant en Allemagne :thanku:
:king: Lord of War
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par snake »

Merci, de nous avoir accueillit chez vous, jin75 and co :thanku:
et ravi d'avoir vu, une vue d'ensemble de la scene offline parisienne


Félicitation aux vainqueurs Ivoiro(X2), Fugsang et RED, rien a dire les meilleurs on gagné. :crycry:
concernant le tournoi de RED pour moi c pas vraiment une surprise, juste une confirmation.


En montant, j'aurai b1 aimé voir les Parisien ==> "old school" (ou les dino ! comme le dit labou). :grin:
mais ce qu'il m'a surtout Frustré c qu'il manqué plus de la moitier des marseillais,
y'a vraiment beaucoup plus d'ambiance quand on est au complet.
En tous cas, ct cool les gars :thanku: GG et ++. on fera surement quelque-chose a Marseille quand les beaux jours viendront.
Modifié en dernier par snake le 16 mars 2011 à 06h03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Daitenjin »

Erf je voulais essayer la MS moi aussi :crycry: C'est quand la prochaine ? :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Sprinterfou »

Salut à tous,

Comment ne rien dire sur cette Monster session de malade;
Avant tout un grand merci à JIN pour toute l'organisation de ce tournoi franchement t'as assuré mon pote, et dedicace à YUKI pour sa bonne humeur et pour toutes ses conneries qu'il arrive à débiter . :thanku:

Un petit coucou au pti Natuske qui a dormit à la maison; c'etait un plaisir de te recevoir mec, on a franchement bien delirer toi , le frangin et moi. Des grosses barres de rire ! :roflol:

J'ai franchement kiffé cet evenement,que du bon!
C'etait un plaisir de voir des mec comme Ivoiro,RED, Koshimae, DJ Mike, Trunksking et son frère, destynova, Nemmo et son équipe, Snakerbel, Opium, Kingheim, Chinobi, et tout les autres que je n'est pas cités .

Tout le monde le dit , je sais mais je tiens à faire un Big Up à RED qui m'a scotché , serieux je vais pas répéter ce qui a été dit mec mais tu as un jeu carré, solide, propre, ton taux de dehoppe m'as juste donner froid dans le dos, écoute mec , OBLIGER on se recapte !!!!

Un gros BRAVO à Ivoiro qui a su tout gérer comme il le fallait, tu fait preuve d'un sang froid dans les moments les plus compliqués, tu as un jeu intelligent ca se voit tout de suite, encore felicitation !

Et bien entendu Gros gros Big up au frangin qui a hisser le jaguar à la troisieme place ce qui n'est pas rien, j'oublirai pas ses matchs avec ce diable de DJ Mike , et le magicien Kingheim, il y avait de la tension, mais c'est de la bonne pression !

Dèrnière ptite dedicace au marseillais et à leurs fouteurs d'ambiance ( Mdr : le meilleur Steve des HLM) j'etais plié en 2 quand j'ai entendu cette connerie !!

J'ai hate de savoir quand est ce que sera le prochain RDV de ce style!

Au plaisir Tout le monde :thanku:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Jin75 »

Non c'est le meilleur Steve de Versailles qu'ils ont balancé il me semble :roflz:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Trunksking »

Mais non Versailles c'était pour nous, c'est koshi qui dit ça tout le temps parce qu'on vient du 78 avec mon frère, Saint-Quentin :okok: Le meilleur King de Versailles, et le meilleur Leo du monde ! :beurkz:
:king: Lord of War
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par koshimae »

YEAhhh ,bon je voulais taper mon petit rapport ,apres ce bon petit Tournament :angely:
Tout d abord ,Grand MErci à MR JIn75 ,qui a fait du tres beau boulot ,tres belle initiative de ta part :thanku: et biensur à notre fameux YUKIFIZuuu ,qui malgrer ce qu on pense ,c est bc investit ds ce tournoi GG à toi :grin: (vs pouvez lui crachez dessus ,ms pas le tapez ,excellent Jinou :roflol: )


Donc pour notre Team LA Speciale (composez à l arrache) ,on est tombé sur la pire ds poules ,VBS , N.Challenger et je sais plus qui etait la 3eme ,mais on reussit à passer tant bien que mal :grin:
-1er tour ,on tombe sur BRutality ,"les FReres GS" ,lay et sprinterfou et ce sympatik Natsuke , on reussit à les battre 6-1 ,grace à RUDEBoy et sa Lilly ds enfer ,ms je voyais que les choppeurs fous etaient genés par les TV ,ms GG à vs :thanku:
-Puis on retombe sur New challenger ,ou RED se transforme en Korean ,qui dechop tt et voit tt , un Vrai MUR , j'ai joué carré ms toi tu l etais encore plus ,RESPECT :thanku: (jesper que tu vas ns sortir ce niveau o DAMA :whistle: )


Sinon le tournoi solo ,j affronte FTskill ,pardon FTFIZUU lol ,j attendai ce match la ,car je sais tu connais bien Baekouz ,surtt apres avoir battu SOlidjin à l UCT ,dc je voulais vraiment me tester à ton DEvil :devilish: . Jai joué tres carré (puni tes whiff en DF2 :huhuh: ),et je cassai ttes mes string ,car je savais que l U4 de DevilJin casse le FLAmingo ( je n attendai que ca que tu le Balancais ,pour te ramasser en ff3 :devilish: ) Mais malgrer tt ca ,apres t avoir mené 2-1 ,ta fait une jolie remonté ,pour finalement l emporter ,Bien jouez FTFIZUU :thanku:
-TOmber en Looser ,je tombe sur mon compatriote Jmiki ,qui sait tres bien que je gere tres mal son EDDY ,ms bon pas de regret ,vu ta belle performance ds ce tournoi (et vu le nb d heure de trainning qu on a fait lol) ,GG à ta speciale "SALADE ,TOMATE ,ONION !!" :rolls:


A part ca ,bc de freeplay ac bc de joueurs inconnus , comme Rockettheplace ,qui ma bc surpris tres bonne NINA ,patient ,solide ,bon quelques whiff ,ms tres prometteurs :thanku: (je vai te recommander aupres Quikos,vu qu il a repris :winkwink: )
et SURTOUT tres content d avoir pu ,Sympatisé ac les " CORBAK de MARSEILLE" :roflol: ,deja j'ai adoré leur commentaire en video ,ms voir ca en LIVE !! c est encore Better :roflol: ,"IL EXAGERE ,Quand MEME ,QUAND MEME ,HOO! ", "COMPREND RIENN ,IL COMPREND RIEN!!" ," CEST....FACILEEEEeeee" :roflol: :roflz: VRAIMENT les MECS vs ETES ENORMES ,( le meilleur match ds COM ,matez le MATCH FT VS JMIKI ,cest ds BARRES aSsurés :roflol: )

dc SPEcial DEDICACE à
FireBlade (super ton JIn ,m en souviendrai du U neutre 3 :thanku: )
,AMETHEShield (ptin choisit un pseudo moins compliké koi , t EXagere HO! )
,Nemmo (dmg qu on est pas joué ,ms ta bien progressé ,ca promet :thanku: )
,FTFIZuuuuu (tjr aussi stylé ton DEVIL ,"ALALalA")
,SNaKOUZFIZUuu (vraiment super sympa autant que ton stevos et tes videos ,et J EXAgere pas :roflol: )

et DMG que toute votre STaff Marseillai ,ne soit pas venu comme ,les Papiers OCB , DansTonJean..euh DaiTenJIn :huhuh: ,ect... :roflol: ,VOila dc je pense DEscendre d ici les Beaux JOURS ac ma Team :devilish: ,histoire de bourrer DU " KéKé Corbak" haha

Et DEDICACE ,à NEw CHallenger ,qui ns a montré tout leur TALENT ,FUGSANg ,RED ,IVOIRO ,les mecs vs assurez ,et JESPER que vs REMETTREZ votre TITRE en JEU ,au prochain TOURNAMENT (comme la Team RESSURECTION :devilish:)

HS: J-3 avant MONSTER SESSION
Ivoiro"j'avoue ,ca va etre chouette samedi lol" ...tellement chouette que ta tt GAGné mon salo :roflol:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Crashman »

Ouah j'ai dû rater un de ces trucs :boule:
Bien joué à toutes les teams.
Sinon Ivoiro a joué Hwoa ou Lei?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par ivoiro_akon »

Que du lei, mon jeune champion :huhuh:
Hwo vite fait en final contre kingheim mais bon pas assez inspiré donc j'ai vite compris que ç'allait pas le faire :rolls:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Desty Nova »

C'est ça un Hwoarang pas inspiré? :cold:
Bon, pour ma part, inutile de revenir sur mon parcours (trop anecdotique). C'était super cool de revoir tous les potes (mes compères Ivoiro, RED, Loki et jin en partriculier). :grin:
Bien joué au New challengers qui ont déchiré (surtout Ivoiro, le sauveur de l'équipe et RED, le déchoppeur fou!!). Bravo à Koshimae et à sa spéciale (salade tomate ognions :roflol: )
Bien joué à Lay et à Kingheim qui nous ont fait rêver! GG à DJ JM qui nous a tous remis à notre place avec son Bruce des Carpathes! ENFIN j'ai pu revoir Rude Boy! Il faudra qu'on se fasse des matches un de ces jours!
Sinon, j'annonce que, dégoûté du stick, je reviens à ma chère manette :lovely: (pour T6 en tous cas).
Bravo à Jin, Yuki et à tous ceux présents pour cet event mémorable (c'est quand le prochain???)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Jin75 »

QQ à entendu parler de la ligue tekken force en Angleterre ?
Uf4 c'est la vérité !
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Danny Brown »

Pas le niveau pour y participer, mais je vais suivre ça de près. :)

Faut-il faire un topic dédié?
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Jin75 »

Moi non plus, pas le niveau pour y participer mais j'ai un projet pour les meilleurs joueurs de la MonsterSession, je vous tiens au courant. Un topic ? Pk pas ! Jte laisse gérer ?
Uf4 c'est la vérité !
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Danny Brown »

Je m'en charge, pas de problème.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par ivoiro_akon »

Jin75 a écrit :Moi non plus, pas le niveau pour y participer mais j'ai un projet pour les meilleurs joueurs de la MonsterSession, je vous tiens au courant. Un topic ? Pk pas ! Jte laisse gérer ?
Hummm interesting !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »