[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

[Résultats]
1) Genius
2) Timer
3) Sephiroth Lune
4) Fireblade
5/6) J-Mike / FTskillz
7/8) Kingheim / Moonraven

[Tableau final]
Image


***********

Sir_Armel a écrit ::crycry: Bon je vais digerer tous Sa une Bonne semaine ou 2 puis je posterai sinon :crycry: n'hesiter pas a me lincher... De tt facon je lirai pas lol :taunt: merci Au Staff et a tte!!!
:whistle:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Bon alors....Pavé en approche :grin:

Tout d abord un grand merci a Jin75 et a Labou pour l organisation :lovely:

Sa faisait longtemps que j avais pas fait de tournoi comme sa,de l ambiance a gogo avec les Marseillais,on s est fendu la poire comme jamais :huhuh:

1er: Genius(Paul)
2eme: Timer(Lars)
3eme: Sephirothlune(Bryan,Deviljin)
4eme: Fireblade(Jin)Marseillleeeeeeee :loveu:


Mon parcours:

Je perds 2 a 1 contre Genius en poule,je vais pas me plaindre non plus.....Meme en jouant peu,il reste au top.... :thanku:
Je perds contre Phoenix qui me dérouille avec Wang(c est du déja vu sa lol,GG Phéphé) :rolls:
Je perds contre Heineken de peu,mais c etait kiffant ces matchs ou sa faisait que poker,pression jusqu au bout et tout j ai pas voulu sortir Roger pour t arnaquer parce que je voulais qu on continue a joué comme sa.....
T as bien progressé man,GG a toi :thanku:

Ensuite je bats les 2 Bordelais 2 a 0(Bistooker et Yamaturga)....Me voila 4 eme de ma poule ce qui veut dire que je vais me taper un premier de poule juste aprés si j ai bien compris......arf c est Nicky :cold:

La je me dit j ai mes chances,il déteste le match vs Eddy....Je le bats assez facilement avec Xiaoyu,il prend Bob pareil puis Nina et la j ai cru qu il allait tout remonter mais j ai tenu bon et je le bats 3 a 1....

Faut vraiment que tu bosses le versus vs Eddy Nicky,je penses pas que ce soit une histoire de perso....C est plus une méconnaissance des punishs sur Eddy comme on en parler.....GG a toi quand meme,tu m as bien fait stresser :thanku:

La je me retrouve contre Kingheim......Puti* j ai la poisse moi :arf:

Il me sort 3 matchs a 0,rapide,propre et net.....Bah GG......Prochaine fois jte bourre.....lol :icry:
Puis je tombe sur Kiryu,qui a été trés malin :tongued:
Il demande a faire pile ou face pour le coté et je me retrouve a droite....Les backdash a droite,je suis pas encore solide et j en rate pas mal...Résultats jme prends 15 starters dans la poire et il me sort....C est pas beau,c est T6 mais c est bien joué...
J ai pas eu les bons réflexes ni la solidité.....Donc bien joué a toi,prochaine fois jte bourre....Mais je déconne pas la :rolls:

En vidéos j ai: Mes matchs de poule vs Genius,Winner bracket vs Nicky et Kingheim...et un défi moisi vs Rocktheplace(un mec qui vient du xbl et qui pensait que j etais un sac :roflz: )que je bourre 5 a 0..... :roflol:

Content d avoir pu enfin voir Kenj,j aime bien savoir a qui je donne des sous :0biggrin:

Je vais faire un autre post.....Sa devient un gros pavé la :rolls:
Modifié en dernier par djghost04 le 26 juin 2011 à 20h21, modifié 5 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par moon »

Pur ceux qui étaient pas la le resultat est en solo :

1 : Genius
2: Timer
3 : Sephirot
4 : fireblade
5/6 : J mike , Ft skillz
7/8 : Moon , Kingheim

Merci au staff pour le tournoi c était bien sympa . Perdu contre Genius et Ft j ai pas trop de regrets . Sinon les défis trop forts quoi :roflol: , merci à " Mr Propre" champion de la wwe intercontinental trés belle prestation :roflz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Au niveau des défis:

Déja je gagne mes 2 défis les plus importants :grin:

Sir Armel qui m as bien fait marrer,il veut faire pile ou face pour le coté....Je tombe sur pile et il me dit qu en suisse c est face :axed: mdr quoi :hammer:

Je mène 3 a 0 et la il me demande de passer a droite,on me l avait encore jamais faite celle la :roflz:
Du coup sa a un peu cassé le truc,refait les configs redémarre sa ma un peu soulé et je l ai laissé remonté un peu histoire de faire durer le suspense :roflol:
J ai du gagner 5 a 4 ou 5 a 3 je sais meme plus tellement sa gueuler et c etait trop marrant :boule:
Je pense que si j aurai pas changer de coté,sa senter le 5 a 0 a plein nez,prochaine fois je change pas de coté a moins que tu me payes Dindon moisi :noworry:

Puis le défi vs Jin75(pour rappel si je mettais plus de 2 wins,c etait vaseline lol).....Je le bats 5 a 3.....GG vieux Tigre haha :huhuh:
Trop fort ton déguisement,on s est bien marrer....(Vidéos faites par un peu tout le monde et Snakerbel)

Voila Kenj,tu peux faire ta news,j ai rempli le contrat :fine: ....Et le sac des sacs ,c est bien Sir Béchamel :roflol:
Sa vient de Suisse,sa passe pas les poules sa perd tout ses matchs..... :roflol:
Restes caché trés trés longtemps dans ta montage suisse pleine de lags :hammer:

Sa perd meme contre Lyod :grin: ....Au passage tu m as fait réver Lyod.... :wub:

"Balance des starters,il punit pas ce dindon Suisse!!!!"......Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!Haha c etait trop bon,merci de nous avoir fait réver et d avoir bourrer Béchamel en poule Lyod :roflol:
Difficile sans lags hein Armel :vert:

Ensuite en défi de ce que je me souviens:
Je bats Rocktheplace 5 a 0....( sac :hump: )En plus il est tout mimi,tout petit,tout jeune avec ses petites lunettes,mais je me suis dit faut que je sois sévére la,il a trop taunter :taunt:
Je bats Lyod 5 a 0.....( t as filmé,je compte sur toi pour la vidéo :huhuh: )
Je bats Sir Moisi 5 a 4 ou 5 a 3....Vidéo a venir(Snakerbel),Sir Moisi on va te faire une belle vidéo,tu vas kiffer....laisse nous quelques jours :roflz:
Je bats Jin75 5 a 3....

Je perds contre Crashman 5 a 4(c est un plaisir de jouer contre toi en off,t es a des années lumieres du Suisse moisi,sa punit,c est carré,sa bouge bien....GG :thanku: )
Je perds contre Lay93 5 a 1(j ai rien compris,GG :noworry: )
Je perds contre Sprinterfou 5 a 4....GG,tu t es bien amélioré :thanku:

Voila,je crois que c est tout,Nemmo a la liste,si j ai oublié quelqu un qu il se manifeste :thanku:

Merci a Timer,Genius et Jin75 pour leurs compliments sur mon jeu :angelz:
Merci a Genius pour le kebab et a Dindon Armel de m avoir fait penser a récuperer mes sous lol

Merci pour les cadeaux,pass pour la japan expo etc

Merci a Sprinterfou et Lay93 de nous avoir ramener jusqu a la gare a 6h du mat,vous avez gerer les potos :thanku:

Ce qui m a le plus impressionné dans le tournoi: Le Lars de Timer,Genius,Phoenix et Kingheim qui sont pour moi largement au dessus :thanku:

GG a tous mes comperes Marseillais pour leur parcours.....GG a Sephi aussi qui a fait un bon parcours....

Lyod,Rocktheplace,Outblaze,Yagami,Sprinterfou,Trunsking etc...c etait un plaisir de mettre un visage sur vos pseudos online :thanku:

@Outblaze: T as vu je suis pas un méchant en fait :huhuh:
Content d avoir revu Lord-Deimos qui s est enfin couper les cheveux :grin: et qui geres toujours pas les Chreddy(en fait le mien surtout a ce que j ai cru comprendre :whistle: )

Merci a tout ceux avec qui j ai fait du freeplay(DJ JM,Didigoku qui a bon Law,Desty Nova qui se fait low parrier tout ses lows a 4h du mat,Yamaturga,Riuji etc)

Bien joué a Shiva18 qui a passé les poules,les autres Suisses.....c etait des sacs :grin:
Gaggi t etais ou lol.....T aurais pu passer les poules au moins :taunt:

Chinozboub on a pas pu finir notre défi.....On se fera sa a l occaz mais ton Lars avait l air pas mal :thanku:

Les freres Manou avec leur mamolé,bougboubouboub et je sais pas quoi en mangeant ,les mecs on comprend rien a votre langue,parlez francais bordel :hammer:

Solidus: Lui il se fait arnaquer,quand il se fait opérer a l hosto,il demande de la morphine on lui file de la tisane et il croit que sa donne le meme effet....Ptdrrr c etait en mangeant le kebab :roflz:

J ai pas vu Genesis ni 2 ou 3 autres mais eux ils ont du me voir :yeah:

Le seul truc que je peux reprocher au niveau de l orga,c est de devoir enchainer des gros matchs quasiment instantanément sans petit temps de récup en winner....Je sais qu on manquer de temps,mais c est pas évident a gérer.....

GG a tous,je me suis régaler :yeah:

ps: Mettez lui sa dose a Freezer....euh Sir Béchamel,il le mérite :hump:

Ps2: Bravo a Ftskillz qui strike la Team Frosties en 3 minutes chrono :rules:

ps: Je posterai les vidéos que j ai en fin d aprés midi :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 26 juin 2011 à 20h52, modifié 5 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Desty Nova »

Super méga ambiance, comme d'hab'! Bravo aux gagnants! Pour une fois, je suis pas trop mécontent de mon parcours. Je sors 2ème de ma poule (derrière Nicky avec qui j'ai fait un double KO, arf :fine: ). J'avais quand même pas mal stressé vu que j'avais Kiryu et Trunsking dans ma poule, mais ça s'est relativement bien passé (Kiryu avait l'air encore plus stressé que moi :huhuh: ...)

En sortie de poule, je tombe sur Heineken qui, même si je l'ai battu 3-0 m'a fait très peur, surtout quand il a sorti le Nazi (comprenez Dragunov) que je ne connais pas du tout!!! Du coup, je le reconnais, je suis passé en mode turtle (je m'en excuse, man!). Très bien joué, en tous cas. Puis, ça s'est corsé pour moi: je tombe sur sephi et son Heihachi à qui je réussis à prendre un match. Du coup, il switche en Bryan, et là, direct loser bracket sans escale :oh: !
Là, je rencontre Didigoku (que j'avais jamais affronté auparavant), que je mène 2-0 (il avait Law), jusqu'à ce qu'il décide de switcher en Alisa. J'ai dû faire des efforts pour lire son jeu, mais j'ai quand même fini par gagner 3-1.
Et là, c'est le drame: je tombe sur Kangoo Jr et son bestiau absolument IGNOBLE! 3-0 sec, sans fioriture ni vaseline. Très très bien joué.

En tournoi team, j'étais avec les apprentice (avec Fab Logan et Rock the place). 1er tour, on tombe sur Fireblade, Moonraven et Phoenix (qui venait de me buriner la tronche en free avec son Eddy, que j'ai toutes les peines du monde à comprendre...). Rock se fait sortir par Fireblade, Fab sort Fire, puis se fait éjecter par Moonraven et j'arrive, par miracle à striker moonraven et Phoenix (qui m'avait ressorti Eddy :cold: ).
Au 2ème tour, ça s'arrange pas: on tombe sur Sephi, Timer et Gen1us. Fab arrive à sortir Sephi qui avait donné la fessée à Rock. Timer sort Fab. Et moi, je perds (logiquement) contre Timer. GG à tous! Seul regret: un round contre Timer que j'avais en main, Timer en rage, dos au mur, à terre, avec avantage en oki pour moi, quand TOUT-A-COUP... écran noir (ce p***** de bouton "home" qu'un joueur distrait à actionné...). Ca me dégoûte d'autant plus que ça m'avait semblé être un combat plutôt équilibré pour une fois... Mais c'est sans regret! J'estime avoir largement atteint (dépassé?) mes limites habituelles. A refaire!!!
En dehors de ça, j'ai fait pas mal de free avec Lord Deimos, Outblaze Ninja, FT Skillz, Djghost, Phoenix, Crashman, Solid (qui m'a permis d'apprendre un peu à jouer contre Dragunov)... Merci à tous!
Pour finir, merci à tout le staff pour ce grand moment de détente et d'amusement! :thanku:
Modifié en dernier par Desty Nova le 26 juin 2011 à 15h41, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par snake »

Timer (lar) vs Gen1us (pau) Final BlasterSession

http://www.youtube.com/watch?v=APP8P0onc4M[/video]
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Rocktheplace »

Tout d'abord un grand merci au staff, Jin75, Laboubam et à tout ceux qui ont aidé niveau organisation et matériel, je n'ai eu que de bonnes impressions, j'ai préféré cette salle à celle de la Monster Session, la façon dont était placé les postes et tout. L'affichage des poules sur chaque poste, le ventilo du côté sans fenêtre, la distribution d'eau, de bière (merci ! :boire:) et même la prise de choix du menu pour le repas au restaurant, toutes ces petites choses qui font VRAIMENT plaisir ! Merci à vous.
Continuez comme ça, j'attend déjà avec impatience la prochaine :yeah:
Après les tournois ceux sont bien déroulés, déroulement sur deux postes pour chaque poule, sa tourne vite et pas d'ambiguité pour l'organisation avec un chef de poule.

Les défis sur vidéo projecteur, alors là....mais alors là !! C'était trop mortel :roflol:, Le défi DjGhost contre Sir Armel, trop bon, au début tout le monde était pour Dj, et qu'en il atteint 4 victoires, tout le monde c'est mit à encourager sir Armel, même les Marseillais :roflz:, en tout cas c'est pas passé loin pour Dj :rolls:, quand même le côté P2 qui lag :tordu:
Puis vient le défi Dj vs Jinou, j'étais plié en 4 lol, j'ai adoré le catcheur avec ses poses et ses cris de victoire :roflol:
Nemmo a failli se prende un Giant Swing :roflol:

De mon côté bah défis contre Nemmo 5-1 (ou 5-0 je ne sais plus), il m'a juste terrorisé, c'est qu'a la fin que je commencais à casser ses phases lol, bien joué à toi !
et un défi moisi vs Rocktheplace(un mec qui vient du xbl et qui pensait que j etais un sac )que je bourre 5 a 0.....
Je bats Rocktheplace 5 a 0....( sac )En plus il est tout mimi,tout petit,tout jeune avec ses petites lunettes,mais je me suis dit faut que je sois sévére la,il a trop taunter
:pray: Franchement, j'aurais mieux fais d'attendre avant de faire le défis, j'ai stressé pour rien et mon jeu ne ressemblait à rien, mais de toute façon quand j'ai vu ton level après, cela n'aurait pas changé grand chose au résultat, juste peut-être un combat un peu plus intéressant, si vous ne voulez pas vomir, ne regardez pas le défis :roflol:

La prochaine fois je te sortirais Nina, ça sera un peu plus serieux, là je ne suis vraiment pas fier de moi, en tout cas GG pour tes défis :pray:

Sinon pour le reste je me suis fais torché par tout le monde :really:
J'ai affronté beaucoup de marseillais et franchement le level est bien présent, bien joué à vous, j'ai bien apprécié de jouer avec vous :winked:
Merci a Daitenjin pour les versus contre Jin, tu es trop fort avec, wave dash avec coups électriques, blockstun de la mort et lows super bien placé, tu gères :thanku:
GG à tout les autres aussi avec qui je me suis bien amusé, Kingheim, Yoshi de la mort, super sympa.
Didigoku, super Law et j'ai adoré nos mirrors matchs avec Nina, avec flappy, SS 1 cancel et combos muraux les plus puissants ! Je ne m'attendais pas à ça :oh:
Merci aussi à un joueur d'Eddy Gordo (désolé je ne me souviens plus de ton pseudo) qui m'a bien aidé à gérer le match up, tu gères grave aussi, GG !
J'ai pris un grand plaisir à affronter Hayato et Hitsu7, vous gérez grâve avec Bryan ! J'aime pas Bryan, mais contre vous je prend beaucoup de plaisir à jouer :thanku:

Et merci aussi tout ceux que j'ai dû oublié :thanku:

Pour le tournoi j'ai pas fais de miracle, termine dernier de ma poule, bien joué à vous.
Et le tournoi team, Fab qui gère grâve et Desty qui déchire tout, dommage pour l'histoire du bouton "home", un vrai plaisir de t'avoir eu dans notre team !
Merci à Outblaze d'avoir prit du temps pour filmé tout ça :thanku:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Desty Nova »

C'est moi qui vous remercie de m'avoir accordé tant de confiance, à moi qui ne suis qu'un pauvre sac notoire... :coolz:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Crashman »

Bon bah retour du tournoi.D'abord merci à l'orga qui a su tout gérer pendant le tournoi(malgré un tout p'tit retard,mais bon on le remarque pas trop)J'ai pas pu jouer contre beaucoup de monde(dommage) pendant le tournoi,mais j'ai quand même revu GEN1US,Sephiroth,Desty,Koshi,Yamaturga(Desolation),Nemmmo,Timer,Labou,Fire,Gagi,Lay...Aussi gg à ceux de ma poule en général,surtout à Ryuuji qui a un bon potentiel d'Eddy.Aussi gg à Fire qui a fait un super parcours.
Pour les défis,j'en avais entamé un contre Desty mais y avait un match à regarder,on s'est donc arrêtés à 1-1.Après j'ai fait 5-4 contre Djghost,et 2-5 contre Lay.Gg.
Concernant le tournoi je suis très déçu de ma performance,j'ai même pas passé les poules,sachant que j'ai mieux joué en freeplay/défi.
Aussi j'avais de gros problème avec les boutons de mon stick,avec le triangle sui fonctionne plus/très mal,et quand je veux décaler,c'est le L2(donc 3) qui bug,et le X qui des fois fait double-touche.Merci à Labou pour le tuyau avec les cosses :thanku:
Modifié en dernier par Crashman le 26 juin 2011 à 16h54, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Jin75 »

Un petit mot vite fait pour résumer :

Mon parcours :

2ème de poule derrière Ftskillz contre qui je perds 2 - 0 et devant Manou, Rocktheplace, Hitsu7 et b-unik.
WBracket : Je bats The chef 3 - 1 puis je perds contre Gén1us 3 - 1
LBracket : Je bats ... je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel score ; Je bats Heineken45 3 - 1 ; Je bats Solidus 3 - 1 pour enfin m'incliner à la 9-12 ème place contre Kingheim 1 - 3.
Sans rancune, j'ai fait le maximum et je n'ai perdu que contre meilleur que moi.

@ Heineker45 : Tu m'as vraiment fait une très très grosse impression ! Quand je t'ai connu à tes début tu n'avais pas autant de talent qu'un FTskillz ou un Gén1us, pourtant, lentement mais sûrement tu es en train d'atteindre un put*n de niveau phénoménal. J'adore ton style de jeu ( tout en défense, ce qu'il y a de plus dur) tu joues logique, tu ne te baisse que sur ce que tu vois, même si tu te fais mitrailler de chope (Hop dédicace :siffle:).
Sans conteste mon coup de coeur de la BlasterSession avec Fireblade.
Merci à toi pour les binouz ;-)

Deux défis pour moi dans le week end car j'avais vraiment trop peu dormi ces 3 derniers jours.

Gagné 5 - 2 contre Labou :eddy: (défi joué à 3h du mat le vendredi soir, c'est important de le préciser pour lui).
Perdu 3 - 5 contre Djghost :eddy: (défi joué sur le projo devant la foule)

GG à vous deux les mecs.

Comme tous les tournois y a eu des petites merdouille :

Shiva 18 qui se pointe avec un pote (alors que c'est bien précisé partout que c'était pas possible, je lui avait aussi rappelé en MP par deux fois. Au final il a pu participer...
Koshimae qui m'avait prévenu certes, mais qui se pointe en tant que spectateur... Au final, il nous a aidé un peu pour l'organisation des brackets.
Nemmo qui m'a tant aidé, me plante un couteau dans le dos un jour avant et débarque avec son reuf :axed: (fort sympathique cela dit le garçon, comme tous les autres d'ailleurs.
Hayato (le joueur pas le mec de chez Namco) qui fait débarquer 5 types (sympathique aussi, c'est pas le souci) en milieu de soirée '' ouais salut on vient voir le tournoi ''.

Les gars vous êtes tous adorable, mais non d'un chien comprenez comme c'est compliqué pour moi de devoir vous dire non (j'ai d'ailleurs pas réussi à le faire tout le temps et vous avez su en abusé, non bien joué). Mais sérieux vous pouvez pas savoir comme c'est relou au final. C'est pas une personne qui me gêne, c'est le nombre. Hmm vraiment je sais pas comment faire comprendre certaines choses à certains gars.

0 pointé pour vous 4 à ce niveau là donc.
Je double ce zéro pointé pour Hayato qui se barre en plein milieu de la soirée (Avec Hitsu7) sans prévenir : Merde t'avais pas un tournoi team à jouer ? :fine:
Et je le triple pour le coup de main que vous n'avez pas donné pour le rangement du coup! Ca va être dur d'avoir ton semestre là pour le coup :snif:
Bon pour Nemmo c'est pas ce que je retiens de toi ok ? MERCI à Labou et toi pour l'organisation ! Car vous avez surement fait plus que moi dans l'organisation... mais pas dans le tournoi :jesors:

Aller pour finir, qq vidéos de l'ambiance qui régnait sur place ...

Les premières vidéos de l'ambiance du tournoi en HD svp !!!
http://www.youtube.com/watch?v=1A8nVLp82YI

Enjoy les gars :huhuh:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Crashman »

Superbe ambiance aussi,on le revoit bien dans la vidéo.A refaire :angely:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Kiryu »

bon alors je tiens à remercier tout labou nemmo et jin75 pour cette blaster parfaitement organisée, pour l'ambiance trop de bons délires, je me suis bien marré.

Pour mon parcours, en poule, je n'étais pas concentré du tout et un peu stresser, ca ménerve :nocool: :crycry: . j'ai fini 4eme de ma poule bien joué a desty nova, nicky, trunsking, fab logan et napvilem par conséquent il est évident que je rencontre le first d'une autre poule qui n'est d'autre FtSkillz alors je me suis fait prendre 3 à 0 mais je trouve que je me suis bien défendu bien joué à toi :thanku: .
Donc me voila en looser, et j'ai remonter une belle pente, je suis assez fier de moi, en looser, j'ai battu Snakerbel , Dj ghost (n'est pas la haine, je t'ai battu hihihiihi :thanku: :devilish: ) non je rigole bien joue Dj, un plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir joue avce toi mais t'inquiète je te dois toujours un défi à 5 et non à 3 :devilish: et puis contre Daitenjin, je pense à mon avis, que vous connaissez pas trop anna mais bien joué comme même, ca ma vraiment plaisir de jouez contre vous dans la bonne humeur.
Et puis je perds contre Moonraven, sacré bob, mais vu les sessions qu'on as fait, j'avais la flem de changer mon jeu, mais je ne suis pas décu, c'était un beau match, je prendrai ma revenge :whistle: :whistle: :thanku: :thanku: .

Sinon ca m'as fait plaisir de voir tous ces joueurs en effervescense, merci encore pour cette blaster et bravo aux vainqueurs :trueangel: :thanku: :winkwink: .
Modifié en dernier par Kiryu le 26 juin 2011 à 17h50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Kaedetsuka »

Une photo de Jin75 en lutteur ? :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par GEN1US »

Salut tout le monde!

Merci a tous d'etre venu pour le tournoi,surtout les suisses,parseque c'est pas la porte a coté.:) c'etait cool de voir des pote comme gagi en vrai,autre que online,et sir armel et son hwoarang federer:):).

Merci a mon jin 75 qui nous a mis une ambiance de feux.Serieux yen avait pas eu comme ca depui un moment on a vraiment trop fait les fou.Labou,super de ta part pour avoir ete un mister staff en or:):)

Heureux d'avoir gagné ce tournoi,c'est toujour une joie enorme,toujour autant de plaisir,et celui la avec l'ambiance et les joueur qui avaient,c'etait vraiment genial.

Dedicace a mon timos qui a remis les chose en place en montrant que c'etait toujour une legende!! des looser en final c'etait magique.
Mon sephi qui nous a fait 3eme,la chapeaux tu tes reveille de 4 ans de coma :):):)

Merci au sponsor pour tous les lots,yen avait vraiment beaucoup,l'effort et l'attention qui fournisse pour le tournoi est super.(En plus on a tous raflé en solo comme en team !!!! comme des voyous:):):). :grin: :grin:

Tournoi vraiment genial,qui ont permis de voir que meme des joueur online,peuvent faire quelque chose offline,comme djghost.

Vivement le prochain et merci a tous pour la bonne humeur et encouragements. :rolls:

Dernier mot pour djmike: t'as joué comme un ours,ta vraiment progressé. :oh:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par lyod »

bon je suis crever mais allez je vais essayer :soif: Bon déza un grand merci a Jin laboum et Nemmo pour l 'organistation de cet evenement .La salle .niquel, mieux que l'autre ,bon il faisait une chaleur de feu de dieu a un moment :axed: la prochaine sa serai possible davoir une salle avec la clim :roflol:

Pour mon parcours bon eh on va passer hein je retiendrai surtout mes match en freeplays contre tous ceux avec qui j'ai pu jouer(Fireblade,the Chief,Rock et tout les autres) mais malgrer tout ca je me pose encore la question si je devrait changer de perso . Par contre je retiendrai sur mon match contre Sir armel (jtai bourerrrrrr :roflol: :roflol: )perdre contre moi franchement euhh bouuu

Pour les defi ba j'ai pu fight dj gosht et il ma bourrer ......mais ..il c'est manger 4 imparable lol avec mon second en plus raven :devilish: tinkiete mec j'ai la video et jte prepare un pti montage ou l'on voit les imparrable :thanku:

Voila suis fatiguer donc jen dirai pas plus lol merci encore a tous pour l'organisation, vivement le prochain

PS / J AI 374 PHOTO A METTRE EN LIGNE ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR PATIENTEZ MERCI
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »