[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Trunksking »

Hey, ça va, c'était cool, merci, au revoir :whistle:





Mon observation sur l'événement T6 de l'année, c'était très bon de voir tant de monde, dont un tiers que je ne connaissais pas, j'ai juste eu la force d'en connaître une petite partie :angry: J'étais dans l'ambiance, mais je n'avais que 2h de sommeil de la nuit d'avant, et les boissons ne m'ont pas remonté lol

Mon parcours était jouable en poule 1 : j'ai fini 3e avec victoire contre Fablogan, Kiryu et défaite contre Desty, Napvilen et Nicky :rolls:
Fab, t'as bien joué, je te dirais juste de mieux prendre le temps d'observer les déplacements de ton adversaire, et les juggles de ton perso sont perfectibles, tu peux faire beaucoup plus mal.
Kiki, t'as stressé à la fin, je pensais que j'allais perdre ! Beau jeu, t'utilises bien le just frame avec l'inblocable :thanku:
Desty : bien joué papy, t'as compris qu'il fallait pas prendre Asuka contre moi ! Belle victoire tu t'es vengé :okok:
Nap : pas mal aussi, je pensais gagner au début, mais j'aime pas tes persos lol !
Et nicky, toujours aussi fort avec Ling, t'as parfaitement géré la distance avec tes spin et retraites, je me prenais pas mal de coups en tombant dans certains trucs de merde :beurkz:

En tournoi, je tombe sur Solidus qui m'expédie en LB, puis au tour de Labou de m'achever. Ma manette me faisait du tord et je foirais tout, pire que du online :liar: LOL voilà quoi, je m'attendais à gagner le tournoi :crycry:

La partie en équipe était un peu compromise dans la mesure ou le petit crashou avait du repartir, notre team ne pouvait plus mettre des doigts là où son nom l'indiquait... On a récupérer avec Didigoku B-Unik si je me souviens bien de son pseudo, joueur très sympa avec Paulo :thanku: On était parti pour tout démolir, car on a battu haut les mains la SPA et les Ptis suisses, mais la team Yagami, Nicky et Choco a eu raison de nous et on est reparti les doigts dans le c**. Idem pour le match de la 3e place, la Paume a bien géré !
Chino : je pouvais plus jouer avec ma manette pétée, t'as vu ce lag de ouf ? Tain comment tu fais pour voir avec ma Lili son coup de pieds tournant qui fait tomber ? Oh le batard il l'a vu :roflz: Bon on a compris que tu jouais pour les lots lol, bien joué à toi et mes amis didigoku et B-Unik :rolls:

Du bon freeplay contre heineken (pas mal tes taunts), daitenjin (t'es fort tu m'as balayé), amethiste, kingheim, et d'autres dont j'ai zappés ! Content d'avoir pu revoir tout ce monde, et Sephi qui ressuscite, les nouveaux, enfin pu voir la tête de certains de mes camarades JVC ou online, comme DJghost, Yamaturga/Desolation, Yagami/(Saint-Ayoros ?) et tous les autres !

Je remercie profondément le staff, jinou, labou, nemmo et koko :winkwink: Désolé d'être parti avant le rangement, vous avez tous vu que je somnolais sur place déjà :angely: Je pourrais avoir les posters en lot de consolation SVP ?
LOL voilà pour ma part, c'est quand même dommage de ne pas avoir vu ivoiro, akagi, solidjin, battou, dragu etc :wavecry: Merci à bientôt et félicitations aux champions !
Modifié en dernier par Trunksking le 27 juin 2011 à 17h26, modifié 1 fois.
:king: Lord of War
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par didigoku »

Bon, mon 1er évènement sur Tekken de cette année et je n'en suis que satisfait, tant par le niveau que par l'ambiance et l'organisation. :thanku: j'en profite avant de faire mon bilan, de remercier les organisateurs dont les principaux étaient Laboubam (que je connais déjà et avec qui, je trip toujours aussi bien :thanku:) et Jin75 (que je venais tout juste de connaître et qui m'a bien fait rire tout au long de la soirée). Je n'oublie pas non plus Nemmo qui m'a assez impressionné (on a des matchs à refaire :taunt: ) et notre contact chez Bandai Namco, Hayato qui, comme je m'y attendais, est très fort sympathique ! On se reverra à la Japan mec :yeah: Encore bravo et un très grand merci à vous tous pour cet event :thanku:

Concernant mon parcours, je perds contre Kingheim avec son Yoshi toujours aussi beau et impressionnant ! La même avec Sprinterfou qui, malgré quelques craquages, m'a pas mal impressionné avec son frère Lay93! GG aux frères King :thanku: et pareil avec Snakerbel avec son Steve bien agressif ! GG à vous 3 qui m'avez bourré 0-2 ! :fine:
Mais bon, je parviens à gagner contre Hayato qui semble avoir toujours du mal à gérer son stress, dommage mais GG à lui quand même, et contre Ceznar (si je me souviens bien...) qui, malgré ses lacunes, possède un bon début au stick avec Heihachi.

Je finis donc 4e de poule et je me qualifie pour le tableau final pour tomber directement contre...GEN1US. Quelle joie :yeah: mais ça m'a fait du bien de jouer contre lui dès le début, j'ai pu passé en mode "Full Concentration", ce qui n'était pas du tout le cas lors des poules. Tout cela pour me faire étaler avec un score 1-3. Que dire à part...bien joué à toi, comme d'hab quoi :roflol:
J'arrive donc dans le Loser Bracket contre notre invité britannique The Chef ; à ma grande surprise, j'ai pu le sortir 3-0. Allez savoir, pourquoi, mystère à poursuivre...
Et ensuite, mon dernier match du tournoi solo, je tombe contre Desty Nova qui m'avait toujours promis du freeplay, mais qu'on n'a jamais fait :noworry: une très bonne Asuka, la meilleure contre qui j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, qui a su sortir mon Law et ma Alisa et me sortir du tournoi avec un score 1-3. Bien joué à toi ! Tu me dois une revanche :roflz:

Concernant le tournoi Team, notre cher Crashman a du nous abandonner. On a donc recruter B-Unik qui possède un Paul que j'avais remarqué pendant le tournoi, et qui n'a fait que m'impressionner davantage pendant notre collaboration.
Le 1er tour nous oppose à la team SPA de bordeaux que je strike ! Mais GG à vous tous les gars, venez faire le match retour en Vendée, hein? :taunt: ensuite, on tombe contre la team "Ptits Suisses" qui nous a pas mal fait galéré : Trunksking et moi avons été complètement éliminés, mais B-Unik a su jouer notre sauveur en strikant leur team ! :oh:
On arrive donc en demi-finale vs la team ??? dont les joueurs étaient Yagami, Nicky, et un autre joueur de Xiaoyu qui semblait vraiment très bon. Mais bon, Yagami possède un Kazuya hors du commun qui nous a striké tous les 3 ! GROS GG à lui, le meilleur Kazuya que j'ai vu en France, je demande à le voir jouer en mirror match contre Ryan Hart :thanku:
Finalement, on nous demande de nous affronter pour la 3e place avec la team La Paume DTG que je ne présente plus :verybad: mais avec qui on s'est tappé pas mal de barres malgré notre défaite, avec Labou, Trunksking et Chinobiffle (qui d'ailleurs n'a toujours pas de pseudo fixe "Chinzobi", "Chinosboob" etc..., et qui ne s'est battu que pour les lots de la 3e place :thanku: ). Bien joué à la team du nord :thanku:
Trunksking a écrit : Chino : je pouvais plus jouer avec ma manette pétée, t'as vu ce lag de ouf ? Tain comment tu fais pour voir avec ma Lili son coup de pieds tournant qui fait tomber ? Oh le batard il l'a vu :roflz:
Ca c'était vraiment la meilleure ! j'ai adoré ! Merci à vous les compagnons, Trunksking (Mets-toi à Lili maintenant :taunt: ) et B-Unik contre qui j'ai pu jouer et qui joue un Paul qui possède un Death Fist de fou ! Rien à dire, juste dommage que tu ne connaisses pas complètement Law, sinon, c'était fini pour moi ! Bien joué à toi mec, j'hésiterai pas à te redemander en team :thanku:

Pour finir, je remercie encore tout le monde, notamment pour le level et l'ambiance qu'ils ont su mettre grâce aux animations (défis, coms, les boissons...). J'ai quelques vids de mes matchs et de l'event que je posterai...quand j'aurai trouvé le temps, mais c'est pour bientôt... :thanku: vivement le prochain event organisé par TA, ou alors, RDV en Vendée le 14 août :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Snakerbel: Fait peter le défi Vs Jin75 :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Nemmo »

@ Jin75 :
Jin75 a écrit : Nemmo qui m'a tant aidé, me plante un couteau dans le dos un jour avant et débarque avec son reuf :axed:
Je t ai rien planté dans le dos man !! je t ai rien demandé moi, j avais dit non a mes frères, vendredi on est allé chez Koshimae et quelqu'un lui a dit qu'il pouvait venir et lui a dit tien on appel Jin75 et tu lui parles....Et la tu lui a dit oui....
Mon frère revient me voir et me dit c'est bon j'ai eu un orga au tel ,je peux venir....tu voulais que je dise quoi ?? Non non tu n y vas pas quand même c est moi qui décide !!!

Jin75 a écrit : Les gars vous êtes tous adorable, mais non d'un chien comprenez comme c'est compliqué pour moi de devoir vous dire non (j'ai d'ailleurs pas réussi à le faire tout le temps et vous avez su en abusé, non bien joué). Mais sérieux vous pouvez pas savoir comme c'est relou


Ok, par contre pour me dire devant 50 personnes que je pèse 500 kilos et que je suis pas capable de m'imposer pour que les mecs éteignent les écrans....il y a pas de problème....

Mais bon , pour reprendre ton expression , c est pas ce que je retiens aussi de toi , ok ?


Je vais continuer avec tes formules Jin75; 0 pointé à Jin75 ,Labou et Chinobi :

Jin75: Tu m as bien taunté sur le forum,je t ai relancer plusieurs fois, impossible de jouer avec toi alors qu on avait même parié....Comme je disais à Sephirot,si tu taunt tu joues si non dis rien....

Laboubam: Autant je t en veux pas de t avoir attendu une heure a l hôtel...autant de ne pas m avoir dit simplement que tu n'avais pas envie de jouer avec moi , la oui ca craint....de me laisser te courir après ,pendant l'event.... pour finalement jouer avec moi après la n ième demande, pour t'entendre me dire oui , t'as aucun style regarde moi je backdash, d ailleurs ca me fait penser a un truc que Jin75 a poster a l égard de Freezer:
Jin75 a écrit : ça sert absolument à rien de retourner en reculant dans ton camp pour faire genre je backdash, je turtle, quand il arrive je stepe etc...histoire de faire genre jsuis technique. Tu blufferas certainement certain joueurs, mais vraiment pas moi. :rules:

J ai jamais eu d embrouille avec toi,pas de clash ni rien , je l'aurai mieux pris si tu m avais dit simplement " j ai pas envie de jouer avec toi".
Chinobi: Toi aussi tu taunt mais c est tout, je t ai maintes fois demandé de faire notre défis....avant le tournoi ,avant la pause ,après la pause et pour finir tu m as même sorti , non attend la je vais jouer a street fighter....après j ai arrêté de te demander quand face a mes taunt tu n as trouvé qu'a me traiter de connard....heureusement parce que je pense que t aurais fini par voir vraiment ce que c est qu une biffle.....Il a fallu attendre le team pour te forcer a jouer contre moi....et la rien a dire tu es très fort ! GG man !!

A part ca , et sincèrement je remercie Jin75 et Laboubam , sans les Monster et Blaster sessions on aurait rien fait a paris pendant un bout de temps....Malgré certaines difficultés d organisation j'espère que vous allez continuer a organiser ces sessions, UT ou pas...

Merci a tous les joueurs avec qui j ai fait du free et defi : Rocktheplace,Heineken,Labou,Didigokou,Sprinterfou,Lay93,Bistookeur,Shiva18,Sir_Armel,Timer,Hitsu,Phoenix...et j en oubli des meilleurs !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
b-unik
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 06 juin 2010 à 16h15
PSN : SashaGrayFoxDie
Localisation : mâcon
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par b-unik »

Merci didigoku c'est sympa, le tournoi team purée c'était trop bon j'ai trop apprécier avec vous deux c'était énorme, et oui y'a deux trois Phoenix Smasher qui sont partient bien fast, ça nous à permis de gagner un tour, j'suis content d'avoir striker une team, pour moi c'est réconfortant et du coup j'ai envie de progresser. On peut dire que ça fait deux mois que je joue "vraiment" à tekken, car j'habite depuis peu a côté de chez sephirote-lune, la j'ai un niveau 0 niveau déplacement (mais j'ai compris l'importance que ça a, surtout avec paul, donc j'y bosse énormement) et j'ai un stick fanta encore trop raide c'est chiant je trouve pas d'élastique souple sur internet. Avant de rencontrer sephi et les lyonnais je jouais que pour le plaisir de temps en temps avec un pote. Mais là je vais apprendre plein de truc avec eux, les coups punissable, les frames, les trucs comme ça ou la aussi niveau 0 pour l'instant.... faut que je travaille avant d'espérer avoir un paul compétitif qui punis les erreurs de mes adversaires.

Aux frère king qui nous ont héberger, sprinterfou et lay93, franchement les gas... merci :winked:

Vu l'ambiance du tournoi, je reviens au prochain, j'adore hurler :roflz:
Image
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Nicky »

Merci, Nemmo et c'est frères pour l'hébergement a paris ! les partis de poker ect... c'était vraiment sympa ! merci aussi a koshimae pour la ptite soirée en arrivant.

le tournoi de tekken heuu...
bin, bien joué tous le monde, tournoi tres sympa, j'aurais aimé avoir le temps de m'échauffer avant de débuter les brackets, mon tournoi a du durer 5 min en tous, j'arrive du kabab on me dit, "Va jouer contre djghost, vite on a pas le temps !!, je perds vite fait, puis direct "VIITTTE NNICKKY, va jouer contre Manou !!" je reperd vite fait, bien joué a vous deux j'ai pas pu teste.
GG fireblade pour ton parcours !
Bravo genius pour la victoire.
Sinon dans l'enssemble c'étais bien, j'ai pu me rattraper en freeplay, ou j'ai pas mal géré la plupart des joueurs contre qui j'ai joué, c'était pas mal !
merci Jin75 et les organisateurs !!

A bientot !
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Genesis »

La prochaine je la loupe pas c'est une évidence !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Lord_deimos »

Salut, avant tout merci à Jin75, Labou et ceux qui ont aidé à organiser le tournoi, comme d'habitude ça gérait clean, ceci dit je suis persuadé que si Jin75 avait mis son masque dès le début et s'était mis torse nu il y aurait eu 0 batteries ce soir là ^^ lol

GG au gars de ma poule alias : Instinct (tu as eu un démarrage rude bravo pour ta remontée), Moonraven (euh faudra que tu me fasses un plan de bob pour que je sache SI je peux taper de temps en temps gg j'ai rien pu faire ^^ ), Jmike (put... tu sors d'où mec ? quand j'ai vu ton match contre Timer je me suis dit que ton Eddy était une moindre punition et déjà j'ai rien pu faire, gros GG), Shiva18 (malgré tes timmings qui n'étaient pas au rendez-vous tu as su renverser la vapeur GG), Chinobiffle gg malgré ton manque de versus ton steve a été chiant à gérer et tu me fait toujours autant marrer ^^

Donc je n'ai pas passé les poules, j'ai pas fait grand chose en Team ceci dit Heinekein pouvait faire une team à lui tout seul bravo pour ton jeu costaud d'ailleurs. Me suis rattrappé sur le freeplay comme à chaque tournoi que je fait lol. Merci à mes adversaires et GG pour leur jeu : Kingheim (merci d'avoir accepté de jouer contre mes bordelais en free), DJghost (on se le fera ce défi tôt ou tard taunt pas trop pour me laisser de la place ^^), Fab logan (nos matchs mirroirs feng/ak j'adore ça me donne envie de me remettre à Feng ^^ gg), Fireblade (annonce pas à l'avance "là je gagne" ça te porte malheur GG pour tes progrès ^^ lol ), Heinekein ben deuxième fois GG excellent ton Bryan, Destynova ton "vas t'en sale bête !" m'a trop fait rire, encore une fois des versus costauds avec une bonne humeur bien présente gg mon ami ^^.

Laboubam : Un grand merci pour ta prise en charge de Ryuji lors de la soirée, il va encore bien progresser étant donné qu'on a pas encore terminé son entrainnement, avec tes conseils et les videos de Misty je pense qu'il va nous donner du fil à retordre.

GG à mes bordelais pour leur premier gros tournoi à Paris, et le weekend bien sympa au complet ^^

EDIT : To The-chief : GG man, you were great at UT7, and you're still a great player thanks to you for the versus ^^
Modifié en dernier par Lord_deimos le 27 juin 2011 à 23h10, modifié 1 fois.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par gagi »

Merci pour l acceuil et pour ce tournois c etait tres sympa et les mec la classe XD
Special remerciment a Heineken et pas seulement pour les taunt jet j en ai mager pas mal :huhuh:
Que dire tres content c est tout LOL,,,pour tous les gars chappeau aussi j ai discuter et jouer vite fais kk match avec d autres et quel ambience :thanku:

Un peu decu pour mes defi manques :crycry: la prochaine fois :thanku:

Au passage je remerci Deviljinx pour l acceuil et l hébergement :thanku: je me suis senti comme a la maison et on as trop rigoler chez toi XD
Enore une chose une petite climatisation hein :rolls: si non la prochaine fois je viens habiller a la Jin75 et ca ne sera pas un déguisement :roflz:
A bientot les gars
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Sephiroth Lune »

Nemmo a écrit :Comme je disais à Sephirot,si tu taunt tu joues si non dis rien....
ouai non mais nemo, accepte qu'à marseille, ça taunt franchement très sévère, et qu'on vous réponde :thanku: ou qu'on vous branche, vu qu'on sait tous que c'est dans l'esprit et que c'est cool :lovely:
d'ailleurs y'en a beaucoup qui m'ont taunté la tronche bien comme il faut pendant mon match vs fireblade, et pourtant, on les a juste pas vu du tournoi. donc dire que quand on taunt, on joue, ça s'applique à tout le monde, ou on accepte qu'on puisse taunter dans une bonne ambiance :thanku:
nicky a écrit :mon tournoi a du durer 5 min en tous, j'arrive du kabab on me dit, "Va jouer contre djghost, vite on a pas le temps !!, je perds vite fait, puis direct "VIITTTE NNICKKY, va jouer contre Manou !!" je reperd vite fait, bien joué a vous deux j'ai pas pu teste.
c'est clair que ça, c'est chaud, mais en même temps, c'est exactement la même chose pour tous les joueurs. en tournoi t'es là pour jouer, faut être dedans à 100% de suite, et ne pas réussir à jouer son jeu très vite fait parti du tournoi. c'est dur, mais ça fait aussi une part de différence entre les bons joueurs et les très bons joueurs :thanku:
Avatar du membre
solidus69
solidus69
solidus69
Messages : 77
Enregistré le : 27 sept. 2010 à 01h18

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par solidus69 »

Sephiroth Lune a écrit :ouai non mais nemo, accepte qu'à marseille, ça taunt franchement très sévère, et qu'on vous réponde :thanku: ou qu'on vous branche, vu qu'on sait tous que c'est dans l'esprit et que c'est cool :lovely:
d'ailleurs y'en a beaucoup qui m'ont taunté la tronche bien comme il faut pendant mon match vs fireblade, et pourtant, on les a juste pas vu du tournoi. donc dire que quand on taunt, on joue, ça s'applique à tout le monde, ou on accepte qu'on puisse taunter dans une bonne ambiance :thanku:
no coment :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Nemmo »

Sephiroth Lune a écrit : ouai non mais nemo, accepte qu'à marseille, ça taunt franchement très sévère, et qu'on vous réponde :thanku: ou qu'on vous branche, vu qu'on sait tous que c'est dans l'esprit et que c'est cool :lovely:
Oui et c est pour ca que pas mal de joueur aiment quand les marseillais font l ambiance...Ce que je veux dire c est que l affrontement est le prolongement naturel et logique d une taunt....tu captes ?
Sephiroth Lune a écrit : d'ailleurs y'en a beaucoup qui m'ont taunté la tronche bien comme il faut pendant mon match vs fireblade, et pourtant, on les a juste pas vu du tournoi
En même temps a ce moment il est le dernier marseillais a être en lice....Au début on disait rien...et c est comme dans saint seyia...on a tous concentré notre cosmos énergie pour lui transmettre...et a ce moment la il t as pris deux match..manque de pot il a pas atteint le 7 eme sens ..mais t as eu chaud ma poule...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par DevilJinX »

Pas de souci gagi repasse kan tu ve tu sera toujours le bienvenu frero c'est clair qu'on c'est bien eclater entre les fight off,classer,ou entre amie avec yans et shin mortel a refaire lool au prochain tournoi je serai present c'est sur bien jouer a tous et bravo a GenN1us !!
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Sephiroth Lune »

Nemmo a écrit :Oui et c est pour ca que pas mal de joueur aiment quand les marseillais font l ambiance...Ce que je veux dire c est que l affrontement est le prolongement naturel et logique d une taunt....tu captes ?
la preuve que non, je me suis fait énormément taunter, et pourtant, j'ai vu personne "faire la suite logique" :thanku:
pour moi ça reste de l'ambiance, et si le mec prévient à l'avance qu'il veut pas jouer, bin, il joue pas, et ça reste fun :coolz:

sinon oui, j'ai eu chaud, j'ai pas dit le contraire. je reste satisfait de moi, et je suis content que mon match vs fireblade ait eu autant d'ambiance :tease: si tous les matchs pouvaient être comme ça, ce serait un régal :grin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
Nemmo a écrit :Oui et c est pour ca que pas mal de joueur aiment quand les marseillais font l ambiance...Ce que je veux dire c est que l affrontement est le prolongement naturel et logique d une taunt....tu captes ?
la preuve que non, je me suis fait énormément taunter, et pourtant, j'ai vu personne "faire la suite logique" :thanku:
pour moi ça reste de l'ambiance, et si le mec prévient à l'avance qu'il veut pas jouer, bin, il joue pas, et ça reste fun :coolz:
Il me semble que tu as pas bien compris ce que voulait dire Nemmo: tu n'as vu personne "faire la suite logique" tout simplement parce que dans ton cas, c'est toi qui es censé faire la suite logique!
On te taunte, tu proposes du coup un défi au gars, et alors il doit relever le défi (ou alors il taunte pas).

Ou alors j'ai mal compris ta phrase, tu as défié les gars qui t'ont taunté et ils se sont défilés.

Nemmo est dans ta situation, il s'est fait taunter.
Et il a du coup cherché à défier les gars mais ne les a pas trouvés.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »