[Résultats] [14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

[Résultats] [14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par didigoku »

Salut à tous !
Désolé du retard, mais j’ai préféré prendre le temps de vérifier tout mon matos, le rangement de la salle, rendre les clés… fin bref ! Voilà donc le post dédié aux résultats, aux bilans et aux avis de chacun :angely:

CLASSEMENT SOLO :
1 – Didigoku
2 – QuikSilverMan
3 – Kazameow
4 – Garrisson
5/6 – Shogun Coyo/Serval
7/8 – Neil/Dj Y@ngchou

TABLEAU

Classement Défis Team :
1ST : Zong-Combo-Team
2ND : YamaBushi
3RD : Boulets Jaunes

BILAN en plusieurs points :
* Dans un premier temps, je tiens à REMERCIER toutes les personnes qui se sont prêtées à l'organisation de l'évènement, en gros :
- le staff de TekkenArena
- Bandai Namco que représente Hayato ;)
- ma petite amie :loveu: , Dj Y@ngchou et sa copine également pour leurs grandes implications qui m'ont VRAIMENT BEAUCOUP aidé. Un TRES GRAND MERCI à eux :thanku: :thanku: :thanku:
- ma famille pour m'avoir accompagné également
- notre joueur de Nina et de l'horrible ours = notre cher Quik, sa compagne et leur invité de Tours : Tony qui a fait le déplacement
- tous les participants : yonnais, choletais, bretons (surtout eux quand même, ils font quand même le déplacement et qui n'ont pas hésité à ramener tout leur matos, comme tous les autres :thanku: )
- les bordelais pour avoir tout mis en oeuvre pour participer à l'event, mais qui n'auront pas eu assez de chance pour. Désolé pour vous les gars, j'espère que tout s'est arrangé de votre côté. :crycry:
- la ville de La Roche Sur Yon (les maisons de quartier, le 14 bis...)
* Dans un second temps, je vais brièvement décrire comment s'est déroulé l'event :
- comme les bordelais n'ont pas pu être présents, il y a donc eu moins de monde et moins de matos. Ce qui a un peu perturbé, mais finalement on a réussi à gérer. On était donc 26 joueurs dont vous pourrez voir les noms sur le tableau, sur 4 postes.
- le logiciel de gestion du tableau a "randomisé" la position des joueurs sur le tableau. Du coup, certains ont dû être un peu déçus de rencontrer leurs compagnons dès le 1er ou 2nd tour. J'en suis désolé :s
- malgré les nombreux tests que j'ai effectué, la capture s'est très mal passée. Mais cela n'est probablement pas dû au matériel de capture, mais tout simplement à mon ordinateur obsolète. :'( prochain investissement = PC Portable ! :thanku:
- les joueurs étant arrivés petit à petit, le tournoi a commencé vers 15h30 pour finalement se terminer vers 20h30. A ensuite eu lieu les défis team jusqu'à 00h, et tout cela accompagné par du freeplay jusqu'à 1h30 pour les derniers qui sont restés.

Conclusion :
malgré tous les imprévus qui ont eu lieu, l'event s'est très bien déroulé sans aucun soucis majeur. Encore merci à tous, et BRAVO ! :bravo:
Modifié en dernier par didigoku le 18 août 2011 à 21h16, modifié 5 fois.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par didigoku »

Libre à vos com's ! Le mien concernant mon parcours et mes remarques concernant le jeu arriveront bientôt :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par kazameow »

même pas merci à Anonyme qui a aider au sandwich? lol bravo a toi champion surtout et merci pour ce tout premier tournoi, je visais au moins la troisième place et je l'ai eu! et j'avoue que je me fichais un peu de perdre contre quick lol bien joué a tout le monde en tout cas !
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
Tony Griever
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2011 à 16h57

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par Tony Griever »

eheh pour mon premier "vrai" tournois depuis celui de la Fnac bah je suis pas déçu du résultat !!!
ça m'a motivé pour la suite ^^ bon je vous réserve une petite surprise pour le prochain !
Tony Griever leaves behind him only pain and sadness.
recherche joueur sur Tours et Poitiers
King, Armor King et ... ahah surprise pour le prochain tournois ^^
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par [YB]coyo »

:huhuh: j'me suis bien fait bourré

sérieux, à part le mauvais temps et le soucis des bordelais tout c'est bien passé, surtout que je n'ai pas de véritable level mais :fine: je partage la 5eme place avec serval.
j'ai été surtout trés heureux de voire 2 alisa plutot forte (didi et neil) et de revoire le kuma de quik.
j'ai également aimé les parties joué contre dj (à tekken et street 2X) mais je ne me souvien plus du résultat de notre défi vers 1h du mat... :wacko: j'pense avoir été violé, tu as mis du ghb dans mon coca, avoue.

mon point de vue sur le tournoi solo:
les parties s'enchainai assez vite, les postes tournais bien à part celui qui acceuillais la console d'ojin :roflol: et le level était plus que correct.

j'ai d'abord eu affaire au marduk de stygeek lee si je me souvien bien, des phases correct, quelques juggle destructeur mais j'ai eu le dessus, tu aurais du plus me chopé car bizarrement je n'ai réussi les déchoppes qu'a partir du tournoi team :hammer:

j'enchaine ensuite contre une asuka impatiente, donc pas mal de punition de ma part et je passe ensuite contre du lourd DJ yangchou.
mais j'y crois pas, j'ai le dessus :doubt: je voyai bien que tu avais un truc en trop, la pression et j'ai eu beaucoup de chance car c'est claire que le match up n'était pas en ma faveur (vu que tu connais assez bien alisa, grace à didi).

je tombe ensuite sur le law de didi, j'ai tout donné et je me suis fait sécher, bien joué rien à dire...

en loose je me fait définitivement sortir du tournoi par garrison, je le connais bien et je me suis craqué sur quelques round, bien joué à toi aussi.

mon alisa repart donc à l'atelier à la 5ème place, que je partage avec serval.

bien joué aux trois premier, surtout à didi qui as su gérer les match kuma/nina face à quik.

que dire du défi team :whistle: à part que je me suis bien marré de bout en bout, super ambiance, beaucoup de pif de ma part mais :really: avec lei, des fois ça passe... merci à ma team, surtout neils super sympa.
bravo aux winner et que les autres ne ce décourage pas, notre tour viendra.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par Quiksilverman »

Salut la compagnie !

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont permis de rendre cet évènement possible, à savoir : Didi l'organisateur, Namco Bandai le sponsor par le biais d'Hayato, Djyangchou, ainsi que les autres bénévoles et joueurs qui ont filé un coup de main pour le bon déroulement du tournoi (pour le matos mis à disposition, la buvette et ses casse-croûtes magiques, la gestion du tournoi sur PC en temps réel, etc…)
MERCI A TOUS !!! :thanku:

Il ne manquait que les bordelais pour se joindre à la fête avec nous, mais bon, le sort en a décidé autrement… Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse (j'entends par là : aucun dommage corporel).
On espère quand même vous revoir très bientôt les amis ! :ninja:

Ce genre d'évènement est toujours une excellente occasion de croiser des têtes familières, et de faire connaissance avec d'autres. Toujours une joie de retrouver mes bretons préférés Ojin, Shojin, Garrison, Serval, Coyo. Un plaisir aussi de revoir Rebaru, djyangchou, The Griever. J'ai pu rencontrer d'autres joueurs que je ne connaissais que par pseudo tels que : Neil et Kazameow.

Je remercie aussi mes amis (de l'apéro lol) qui ont pu faire le déplacement pour venir m'encourager tout au long du tournoi. Malheureusement (pour moi), je ne suis pas parvenu à remporter cette troisième édition. :arf:
Didigoku ( :alisa: ) a été plus fort et plus rusé que mon ours et ma blonde réunis lol

Encore félicitations champion, je te tire mon chapeau ! :bravo:
A présent, tu es le nouveau champion, et ça sera sur tes épaules que reposera toute la pression pour défendre ton titre lors de la prochaine édition ZCT mouahahahaha :devilish:

J'attends la prochaine date avec impatience pour retrouver ma place dans le grand cycle de la vie lol Image :one:

A très bientôt les loulous :wavecry:
Image
Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par kazameow »

j'aurais une revanche contre toi quick! :okok: et contre didi aussi :angry: en tout cas la team zct composé de moi (kazameow) didigoku, rebaru, djyanchou et yoai4ever avons gagné la coupe! :coolz:
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par ojin »

Hello tout le monde,

Pour moi le tournois à était très court. Je tombe des l'entrées du tournois sur Quik. Je perds contre lui et je parts directement en looser. Je tombe sur rebaru que je bats puis après je tombe sur mon frangin Garisson qui est meilleur que moi et connais très bien mon jeux !!! Je perds contre lui et fini pour moi :crycry:

Pendant le tournois, je n'ai pas sortis Heihachi. J'étais là pour le délire. Donc, j'ai joué essentiellement paul et lee.

A part pour le défis team ou j'ai pris Hethachi :lovely:. Mais on a pas réusis à gagner le tournois team. Bravo à didi ki a réusis à remonter sa team :huhuh:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:

A LA PROCHAINE :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par -neil- »

Salut. Tout d'abord, merci à didigoku, et à tous les gens qui ont rendu le tournoi possible, les organisateurs, les gens qui ont ramené le matos et les joueurs aussi. :angely:

Pour mon parcours, au premier tour je tombe contre Garrisson contre qui j'avais pas mal joué la veille, les matchs étaient très serrés, mais j'arrive à gagner 3-1.
Ensuite je tombe sur un mec qui connaissait pas Alisa, je lui place donc toutes les arnaques du monde, roquettes en tête d'affiche, et victoire 3-0 à la clé.
Et là quart de finale contre Quiksilverman. Je connais pas du tout Kuma, et en plus Quik est plus fort que moi. Les matchs étaient assez tendus mais victoire 3-0, logique. D'ailleurs Quik, sur la finale contre didi, t'as pas du tout puni le SBT+4, alors qu'il est à -24 ! Un gros launcher non puni, j'aurais peut-être du plus en abuser :grin: .
Donc là je tombe en looser contre un Feng qui ne semblait pas connaitre Alisa non plus, je l'arnaque également et 3-0 aussi.
Puis je retombe contre Garrisson. Matchs de nouveau très serrés, et je finis par perdre au final round contre son Law, ça c'est vraiment joué à rien. J'suis un peu déçu sur le coup mais bien joué à toi.

Ensuite en tournoi team, on a tous perdu contre le champion didigoku, bien joué !

Merci à ojin et aux autres bretons pour la session la veille et le trajet, c'était bien chic.

Globalement j'ai bien kiffé ce tournoi, ça donne vraiment envie de s'investir sérieusement dans Tekken.
Merci à tous, c'était bieng. :thanku:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par Quiksilverman »

-neil- a écrit :D'ailleurs Quik, sur la finale contre didi, t'as pas du tout puni le SBT+4, alors qu'il est à -24 ! Un gros launcher non puni, j'aurais peut-être du plus en abuser :grin: .
Ca va te sembler ridicule et bidon comme excuse, mais je ne connais absolument rien d'Alisa :fine:
D'ailleurs pour être honnête, je ne sais même pas à quoi ressemble, dans le jeu, le coup dont tu parles : "SBT+4" :huhuh:

Sur Paris, personne ne joue ce perso (à mon grand regret) et en Vendée, Didigoku ne sort jamais sa Alisa, que ça soit en freeplay ou en défi !
Je me suis fait "empapaouter" en finale... Mais bon, c'est le jeu (ma pauvre Lucette) ! :calimero: :snif:
Image
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par -neil- »

Non effectivement c'est pas bidon, ça c'est senti pendant la finale. Après l'avoir vue, je me suis dit que j'aurais du tenter plus de coup unsafe et d'arnaques contre toi. :huhuh:

PS : SBT+4 c'est le premier coup dans cette vidéo, à à peu près 13 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=LRzm1I3w-w0

Plus généralement SBT (Single Boot), c'est la "stance" ou Alisa te fonce dessus. C'est pas trop compliqué, si tu vois ça tu steppes.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par Quiksilverman »

C'et noté ! Je te remercie pour l'info :thanku:
Image
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par djyangchou »

Hello Amigos !


Tournoi Sympa, ça fait tjr plaisir de rencontrer des joueurs, Surtout nouveaux comme Neil, Heunpha, The Griever !

Merci encore à Didigoku & sa copine, la mienne aussi (lol), Namco (alias Hayato), et tous ceux qui ont amené du matos, et merci à tous les joueurs, sans vous rien n'aurait été possible.


Dommage aux bordelais, vraiment pas de chance, on se reverra une autre fois, du moment que vous n'avez rien eu en dommages corporels, c'est ce qui compte.



Le tournoi pour moi :

Premier vs contre Tisoun : Il joue Alisa, une méconaissance de Paul, je le sors 3-0.
Deuxième vs contre Ippolyte : Il joue Bob, je le sors 3-0.
Troisième vs contre Coyoi : Méconaissance de Alisa de ma part, stress, pression, il me sort 3-0 ou 3-1, j'men souviens plus, Coyo confirmera ! Bien joué à lui !
En looser je tombe contre Tsua : Feng vs Paul, je le sors 3-1 ou 3-0, je ne me souviens plus, merci au DEATH FIST du dernier round, 60% de barre, hahaha.
Puis je tombe contre Kazamatt (alias Kazameow), il me sort 3-1. Méconaissance de LARS, il a mieux géré les matchs que moi, bien joué à lui !


Voilà où se finit mon parcours ! Je suis assez content, mais j'espère faire vraiment mieux la prochaine fois !


@Coyo : pour le défi à 1H du mat, je crois que tu l'as emporté 3-2 en final round, hahaha. Je n'en suis même plus sûr si tu ou j'ai gagné, tellement KO.
@Ojin : on a fait un défi aussi à 1H du mat, 3-1 pour moi, bien joué ton Heihachi, tu aurais du le sortir en tournoi :)


Sinon bien joué encore à Didi et Quik qui nous ont fait rêvé, j'avoue que Quik a vraiment eu du mal contre Alisa, mais l'Ours était VIOLENT ! Il en a foutu des baffes ! En tout cas, ça change de voir un champion différent, ça fera du challenge encore pluss !!!




Dans l'espérance de tous vous revoir la prochaine fois,



Armor King
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par [YB]coyo »

@DJ: en tournoi tu as gagné le premier match, puis j'ai pu rien laché... quand au défi :fine: le doute s'instal, que faire... à par filmer notre prochaine rencontre.

@ux cuisinières: c'était trop trop bon, j'ai quand même pris trois sandwitch en tout, miam, j'espère avoir contribué à la rentabilité de l'event en allant régulièrement me réapprovisionner.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats][14/08/11] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Message par Yamaturga »

J'aurais trop voulu tester l'ours de Quick :icry:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »