[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

:grin: ...je savais que tu penserai a ca ..... :grin:
Mais meme sans ca ..il y en a un paquet qui vont avoir peur de te croiser.....je pense a ceux que mon Baek moisi a tromatisé... :grin: ....
Et aussi va falloir que tu me venge....il y en a un qui a était tres méchant récement avec mon Baek.....un Parisien en plus !! Je sais qu il se reconnaitra... :grin: tu te fera un plaisir de venger tonton Nemmo !!!

Ft , il me boude depuis que je me suis embrouillé avec lui la derniere fois....j ai posté un mot gentil la derniere fois sur le topic du DSS,j ai essayé de l appeler pour discuter,mais il veut pas répondre,je vais pas lui courrir apres pendant des mois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

si ya pas ft moi aussi je boude :hammer:
car sans sa il resteras que amithis pour represanter les povres marseiller :devilish:

mais je sais quil pouras pas resisster a venir se vanger sur les parigos :angely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@AmethisteShield: t as vu qui c est qui écorche violent ton pseudo..c est pas moi.... :grin:

@Solidjin: T as déja beaucoup a faire avec Ivoiro et RED...Et meme si c est vrai que AmethisteShield représente tres bien Marseille,tu risques d avoir quelques surprises avec les autres marseillais !!
Je te rappel que AmethisteShield a bien corrigé Nicky..et pas qu une fois....c est le seul a avoir mis des batons dans les roues de Nicky au DSS....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

desoler pour le pseudo :fine: mais nicky est un salopino il aime duret le suspence il voulais pas tous stricker facilement donc il a voulus tester des trucks et tous il a laisser manou le gagner en winner pour le marave en looser et tous (c'est sa d'etre toulousain :devilish: ) non je rigole bien sur ben carrement je sais qui ya deja un bon level mais marseille sans ft est comme TA sans kenj :rules:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Ben Ft peut venir et il le sait ,mais je peux pas le forcer....
Et puis si il continu a me bouder et qu il vient pas c est pas pour ca que Marseille aura perdu Ft notre professeur !
Je vais demander au autres marseillais de lui parler , mais tu sais c est une tete de mule , comme moi.... :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par moon »

Aucun respect le parisien qui t' a fais sa nemmo , tu nous invites et tout c' est un salop ^^
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Moon: t as vu ca un peu.... :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par JayceeChris »

On dirait que les clashs on déja commencer ahah, Nemmo t'a une idée de la date pour le prochain tournoi à Marseille ? Histoire que je me réserve le week-end comme ca j'éviterai ton FLA~uf3. :grin:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Outblaze: non ,il faut voir avec Snakerbel pour le prochain tournoi,il va y avoir le BimBam a marseille mais c est pas un tournoi uniquement pour Tekken,mais d apres Games Culture,il devrait y avoir plus de tournoi 100% Tekken a Marseille et pas juste un chaque été !
Pour ma part lors des tournoi organisés par Games Culture ,je n hebergerai plus les invité,il va y avoir un systeme de chambre d hotel pas cher je crois pour les invtés.A chaque fois malgré les frais de participation demandé,ca me revient tres cher en essence pour les allés retour et en plus je suis obligé de demander a AmethisteShield de m aider pour le transport...
Et de mon coté avec les marseillais je vais organiser des sessions 100% chez moi régulierement pour recevoir des joueurs d un peu partout ! Je suis en train de booster ma capaciter d acceuil,pour recevoir et héberger tout les marseillais qui le veulent et les invités soit une vingtaine de personnes .
Donc tu n auras que l embarra du choix pour ne pas te prendre mon FLA UF+3 ! :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par JayceeChris »

Ok, je vais contacté Snake par MP, je ferai le max pour etre là au prochain tournoi et à l'une de tes sessions, si c'est sur un week-end c'est déja un bon point car c'est les seuls jours ou je pense que je serai libre. :angely:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Jeun »

Pareil que OutBlaze, si il y en a un autre prochainement, j'y participerais, en plus ça serait bien qu'on fasse des vs OutBlaze...

Comme ça tu me défonceras aussi en off :grin:
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par AmethisteShield »

solidjin a écrit : car sans ft il resteras que Amethiste pour represanter les povres marseiller :devilish:
Merci Solidjin mais tkt cette fois on va tous représenter,je pense qu'on a tous progresser dans l'essemble donc on va pas ce laisser faire :notthat: :angry: "du moins on va essayé lol :fine: :huhuh:

Ps: sa fait plaisir que vous descendez tous sur Mars, je veux dire sur POURRIERE CITY
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

BREAKING NEWS !!!
Après avoir exterminé Freezer,après avoir éliminé le chaton masqué aux collants moulants,le worst nightmare de Nicky sera present au CLASH pour je cite:"lui casser encore la rondelle" !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Tizii »

Sauf que ce coup ci faudra, en plus de recommencer sur Nicky (histoire de voir si c'était pas un accident) casser la rondelle à Solid; Gibson; Ryuuzaki et moi.:lovely:

Are you ready?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par hadoudouken »

Nemmo a écrit :
BREAKING NEWS !!!
Après avoir exterminé Freezer,après avoir éliminé le chaton masqué aux collants moulants,le worst nightmare de Nicky sera present au CLASH pour je cite:"lui casser encore la rondelle" !!!
Serait-tu en train de parler d'un certain capoeriste cul de jatte et manchot? :shit:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »