[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

koshimae a écrit :Wahou ,Ivoiro il etait plus qu en forme :devilish: le saligo ! F1+2 SKyrocket!!! il a osé sa phase préféré !
meme moi jai kifer pendant le match je me suis dit <hein je vole jai rien fait pour meriter sa> mdrrrr
ms par contre SOlid si je peux me permettre ,Ivoiro connait bien le match Baekouz (je sais pas cb versus) ,alor qu à l inverse ,tu ne connaissai pas trop l Ami .
honnetement jessaiyer de me defandre comme je pouvais mais cest dur face a ivoiro il te presse pas seulement au jeux mais dans ta tete tu vois des chifre est des possibiliter qui peut fair et la cest la cata tu sort un petit fla uf3 deseperer :huhuh:
Baleyette hwoarang tu peux pas step ,ainsi que le SKyrocket trak bien le coté gauche ,du coup si tu part un peu tard ac B3 Flam ,tu te le prend à coup sur .AInsi son pressing infini ,difficile de sortir meme ac le Flam ,qu à ds moments precis :huhuh:
le dernier sky que jai manger je me suis dit le salo atander que sa :fine: est jai bien comprie mais la baleyette lenfoirus la cache on changant de position est la desiem fois je me suis baisser on retard on tous cas je doit bosser bobi dailleur jai commancer avec des videos :angely:

en tous cas merci koshi sa fait plaisir de recevoir des remarque ou des conseille :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Solidjin: Clairement quand on regarde a nouveau la video,Ivoiro ne t a pas éclaté du tout je trouve...c est juste que l on s enflamme avec le just frame skyrocket niveau spectacle...mais si non c était sérré !!!
Et comme dit Koshisac,il parait evident que Ivoiro connait mieux Baek que tu ne connais Hwoarang !

Pour l UT ,je t envoi mon RIB par MP , dés que j aurai recu l argent je te tien au courant !!
Si non tu peux m envoyer un cheque ??
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

oui je peut te lenvoiyer sa maronge plus dailleur :thanku:
a ton adresse 11 11 11 ? lol merci poto cest cool de ta par :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

:roflol: tu te souviens de ca ....
11 11 11...11 rue du 11 Novembre Pourrieres 83910 , je t envoi mon nom complet par MP si non je vais me faire tailler pendant dix ans ....lol
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

pour le nom jai ecouter ta messagerie :huhuh:
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par J-Mike »

Ouch le match de fou furieux. :really:
En tous cas bravo à vous deux les mecs il y a du level c'est du lourd. :yeah:
@Ivoiro faut qu'on se capte pour une petite session
Avatar du membre
Yue~
Yue~
Yue~
Messages : 150
Enregistré le : 26 sept. 2010 à 00h22
PSN : Ayano_Nocchi
Localisation : Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Yue~ »

Beau match les gars, j'ai crié devant mon ordi, j'avais l'impression de regarder à nouveau ce match chez Nemmo :really:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Beau match !!! Ca va tres vite !!et c tres plaisant a suivre !!!! Surtout le match up Baek/hwo tient ici toute ces promesses !!!! bien joue a vous deux !
J ai pas reconnu la constance a laquelle je m etais habitue dans le jeu de solid...bcp de juggle rates, mauvais choix en fin de round ce qui ne lui ressemble pas particulierement. C la paternite qui ralentit la testosterone l ami ? :coolz:
Bien joue a Ivoiro, carre et lucide. :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

franchement je veut pas me facher avec personne mais jai toujour eu se problem avec les iyama juggle rater taut de dechope minable reflex en retard mais apres jai plus console et je fait plus de versus sa peut venir de moi alor mais jai interet a bosser avant lut pour pas fair le sacos :cold:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Solidjin:
Oui j en ai parlé avec Nicky....vous n avez pas l habitude de jouer sur Iyama 2210hds...c est normal que vous ratiez pas mal de choses ! Il me semble que Jeun ou Tizzi on un Iyama,si tu peux sessionner avec eux pour l UT et jouer exclusivement sur ces ecrans ,ce serait bien !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

NICKY (xia) vs LAY (kin)
http://www.youtube.com/watch?v=tXYuQZz8 ... rofilepage[/video]


je tes devancer snaker :angelz:
gg nicky ta fait de belle phase punition ....

lay dommage mec deja cest tres dur avec king on plus si tu la connais pas cetait mort davance
Avatar du membre
solidus69
solidus69
solidus69
Messages : 77
Enregistré le : 27 sept. 2010 à 01h18

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidus69 »

nickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.quel plaisir de te regarder jouer!!!méme moi qui gére un peut xia..je serais surement dépassé par ta rapidité et tout sa sans config.je kif grave.allé je vais regarder ton match pour la dixiéme fois. solidjin..ton probléme c'est que tu dis pas bismillah avant chaque match et la je pense que tu avais oublié de le dire:thanku: et ivoiro a saisit l'occasion.donc tu sais ce qui te réste a faire avant de jouer.(trés beau match) :boing: :thanku: DAITENJIN.quel spéctacle?j'en rêve encore.la tu ma pris mon statut de professionnel. :crycry:.quel chance il a ce senfay de pouvoir rentrer dans ta chambre!! :thanku:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

solidus mdrrrrrrrr tu me lache avec sa :huhuh:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Merci lol, il est fou Solidus :fine:

GG Lay93 :tongued:

Ils sont toujours aussi mignon c'est tigrous, si Jin75 passe par la, je lui dédicace se match. :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Ah l enflure :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »