[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

moi je demande une choses la gagnant met la meme signature que tu as dj :taunt:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Ryuuzaki »

10:Natsuke,Die-MF,Snakerbel,Trunksking,Ryuzaki,Tizi,Hadoudouken,Sprinterfou,Yomi

Je ne connais pas le niveau de Anousak

Bon,certains vont dire que je suis fou....et ils auront pas tort...mais en général je me trompe pas beaucoup !!


Souviens toi bien de ce jour!
Je vais te prouver que tu peux beaucoup te tromper voir énormément toi aussi! :yoshimitsu:


( Maintenant que j'ai dit ça je vais être forcer d'assurer a fond :axed: pas intérêt de vite me faire sortir :axed: )
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

solidjin a écrit :moi je demande une choses la gagnant met la meme signature que tu as dj :taunt:
Mdr elle te plait celle la :grin:

Je me permettrai pas de mettre sa pour Nicky,au contraire le bourrer a la blaster a été pour moi un honneur :thanku:

Rien a voir avec Sir_Armel qui me branchait dans tout les sens et qui se croyait beaucoup plus fort que pas mal de monde :roflol: (et qui le penses toujours d ailleurs,c est sa le pire :yeah: )

Si tu passes sur le online dans la demi heure j ai besoin d une remise a niveau Solidjin :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

desoler je suis sur un tournoi street sur fightplay la :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

T'inquiete Dj tant que ça reste dans tekken, y a peu de chance que je prenne quelque chose de travers ! faut pas exagerer aussi hein !!
Si Amethis te rebourre,sa fera 2 Marseillais qui te rouleront dessus a nouveau
Bon, Amethiste, il m'a mis un match, pendant le tournoi team, et je me suis rattrapé le jour meme en le battant deux fois de suite en final, c'est aussi moi qu'il l'ait sorti du tournoi solo, j'apelle pas ça m'avoir bourré :grin:

mais avec ce qu'il a montré pendant tout le tournoi la derniere fois, c'est clair que je le prendrais au serieux !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Ah ben GG alors,en les entendant parler on aurait dit que tu t etais fait laminer :coolz:

Bon ben alors c est a moi de m occuper de toi si j ai bien compris :boule:

Va falloir que je rejoue un peu alors sinon c est mort :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Nicky a écrit :
Bon, Amethiste, il m'a mis un match, pendant le tournoi team
Non,il t a battu deux fois en team.... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par JayceeChris »

C'est fou de voir à quel point apres plus de deux mois apres la blaster, DJGhost n'en revien toujours pas qu'il a battu Sir_Armel 5-3, man t'es obssédé par lui ou quoi ? t'en rêve la nuit ?
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Non,il t a battu deux fois en team....
Heuuu, Non.

ou alors faut m'expliquer a quelle moment et tous, mais c'est pas grave sinon, une fois ou deux, ça fait toujours un score positif pour moi durant tous le week end :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

@Outblaze: Quand on est au courant de rien et qu on ne connait pas l histoire le mieux c est de ne pas parler :thanku:
Sa fait des années que je joue avec Sir_Armel a Tekken,sa date pas de T6 et il a toujhours aimer brancher....

Pour ton info vu que sa a l air de t interesser il fanfaronner encore il y a pas si longtemps que sa parce qu il m a remis 1 match online(il y a 1 mois ou 1 mois et demi) ,c est sa qui me fait trop rire....Moi je m en tape pas mal d avoir mis 5-3 a un Suisse.....C est juste qu il avait beaucoup trop parler avant!

Pour tes 2 dernieres questions,je laisse soin a ton imagination débordante de s inventer elle meme une fiction.... :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

dj franchement au pasage je pence qui serat temp de lenlever sa sert a rien a par se fair passer pour le gars qui se touche a chaque fois qui gagne apres tu fait ce que tu veut poto :thanku:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par JayceeChris »

djghost04 a écrit :@Outblaze: Quand on est au courant de rien et qu on ne connait pas l histoire le mieux c est de ne pas parler :thanku:
Sa fait des années que je joue avec Sir_Armel a Tekken,sa date pas de T6 et il a toujhours aimer brancher....

Pour ton info vu que sa a l air de t interesser il fanfaronner encore il y a pas si longtemps que sa parce qu il m a remis 1 match online(il y a 1 mois ou 1 mois et demi) ,c est sa qui me fait trop rire....Moi je m en tape pas mal d avoir mis 5-3 a un Suisse.....C est juste qu il avait beaucoup trop parler avant!

Pour tes 2 dernieres questions,je laisse soin a ton imagination débordante de s inventer elle meme une fiction.... :shit:
Mais moi aussi ca me fait rire Dj, moi aussi... tu dérive la conversation sur Freezer, mais serieux tu t'attend à quoi avec Sir Armel ? même à Tekken Tag 4 il sera encore la pour dire qu'il te bouffe et qu'il est plus fort que toi, il est dans son monde quoi...
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Tizii »

Ryuuzaki a écrit :
10:Natsuke,Die-MF,Snakerbel,Trunksking,Ryuzaki,Tizi,Hadoudouken,Sprinterfou,Yomi

Je ne connais pas le niveau de Anousak

Bon,certains vont dire que je suis fou....et ils auront pas tort...mais en général je me trompe pas beaucoup !!


Souviens toi bien de ce jour!
Je vais te prouver que tu peux beaucoup te tromper voir énormément toi aussi! :yoshimitsu:


( Maintenant que j'ai dit ça je vais être forcer d'assurer a fond :axed: pas intérêt de vite me faire sortir :axed: )
Et je vais osé en rajouter une couche en ce qui me concerne, moi, master sacos, ultimate sac de frappe, je me déplace pas à Marseille pour préparer de la pâte à crêpe, je viens débourrer, et je vais débourrer.
Je serais plus haut que ça dans le classement... :devilish:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

:grin: ....c est dommage moi j aime bien les crepes !! Si on te bourre tu nous fait des crepes ??? :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

demande a Ryuzaki le tarif ! :huhuh:
Je vais tellement te bourrer,que tu me suplira de te montrer la cuisine pour aller faire des crepes.... :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »