[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Natsu »

Oulaaa sa chauffe ici :huhuh: sinon si quelqu'un passe par la gare de lyon qui me fasse signe, histoire d'y aller ensemble :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Natsuke: Tous les Parisiens prennent le TGV a gare de Lyon,dans la liste des participants j ai inscrit les heures d arrivé et de départ de chacun dés que j ai l info,Ivoiro a ouvert le bal !

Ce serait bien que les invités qui prennet le TGV arrivent en deux groupes le premier genre en fin d aprem debut de soirée et le deuxieme dans la plage horraire d Ivoiro,parce que vous etes 11 (en théorie) a arriver en train et j ai qu une 206....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Haha Nemmo t es vraiment un gros fouteur de :shit: toi :grin:

Non mais si je peux venir et confirmer c est avec plaisir ,surtout si Nicky se redéplace juste pour moi :lovely:

Hadoudou: Si t es la je jouerai avec une seule main contre toi exactement et sa suffira :huhuh:

@Tizii: Le seul que je crains a Toulouse c est Solidjin qui est pour moi au dessus a l heure actuelle aprés Nicky j ai la chance qu il capte rien a mon jeu :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Natsu »

Nemmo a écrit :@Natsuke: Tous les Parisiens prennent le TGV a gare de Lyon,dans la liste des participants j ai inscrit les heures d arrivé et de départ de chacun dés que j ai l info,Ivoiro a ouvert le bal !

Ce serait bien que les invités qui prennet le TGV arrivent en deux groupes le premier genre en fin d aprem debut de soirée et le deuxieme dans la plage horraire d Ivoiro,parce que vous etes 11 (en théorie) a arriver en train et j ai qu une 206....
Nemmo moi je parle de la gare de lyon part dieu ou la gare de lyon perrache :huhuh: et non pas la gare de lyon de paris :fine:
FIRST TO FIVE ?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par hadoudouken »

djghost04 a écrit :
Hadoudou: Si t es la je jouerai avec une seule main contre toi exactement et sa suffira :huhuh:
SALOOOOO!Oublie pas que tu es manchot et que tu es en train d'ecrire avec ton nez ou je ne sais quoi! :coolz:

Pour ma venue,Je confirme toussa au courant de la semaine prochaine.
Et puis c'est pas parce que tu as :hump: freezer que tu pourras bourrer le nord-est entier!
Quoi qu'il en soit,je viendrais seulement si j'arrive a monter une team...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

djghost04 a écrit : @Tizii: Le seul que je crains a Toulouse c est Solidjin qui est pour moi au dessus a l heure actuelle aprés Nicky j ai la chance qu il capte rien a mon jeu :angely:
tu as reson de me craindre :huhuh: car les cherdy contrairement a nicky je me suis taper tous ceux du online est au debut de tekken 6 presque pendant une semaine chaque soir je jouer contre colonel moutard (il ma montrer les trucs pourri qui ont ajouter au persos) :thanku: je pence que nicky a du galairer aussi par ce que d'apres ce que je sais xiayou a un movais match up contre les cheredy et on plus si il connais pas et ben c'est mort d'avance :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Ce que Djgosthsac à du mal a comprendre, c'est que au moment ou il m'a battu, n'importe qui aurait pu le faire ! :angely:
(La preuve il l'a fait :vert: )

Apres il parle, moi ce que je vois c'est que la derniere fois que je suis venu dans sa region, bin il était pas là, a t'il eu peur ? :verybad:
J'pense juste qu'il avait envi de continuer à pouvoir se faire mousser ! :lovely:

Apres tout c'est la plus belle victoire de sa carriere :lovely:

Parlera t'il encore lorsqu'il se serra fait rouler dessus par toute la BBT dans la meme journée, je ne crois pas !
mais t'inquiete DJ, je serrai là pour en parler à ta place !

A Bientot :angely:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

yes jador dj tu vien de fair la pire chose a tes compatriote tu as mis nicky on mode cho mdr la sa va fair tres mal prepare toi mon salot on tous cas perso je kif les rencontre a la nemmo sa branche avec des reglement de compte et tous la mafia quoi !!!!dailleur ivoiro jai demander au parrain (nemmo) de nous autoriser a se taper dessus pour regler une petite histoire qui trennent depuis lannee derniere et yaura un des deux qui va laisser sa vie a la mafia hehehe :angely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Bon ben ca c est fait....la température monte.... :lovely:

Bon moi je donne mon pronostic !!! :

1: Ivoiro
2:Solidjin
3:Nicky
4:AmethisteShield
5:FtSkillz
6:RED,Lay93,Daitenjin
7:Moon,Kiryu,Fireblade
8:OCB
9:Nemmo,Senfay,Gibson,DjGhost
10:Natsuke,Die-MF,Snakerbel,Trunksking,Ryuzaki,Tizi,Hadoudouken,Sprinterfou,Yomi

Je ne connais pas le niveau de Anousak

Bon,certains vont dire que je suis fou....et ils auront pas tort...mais en général je me trompe pas beaucoup !!

Si quelqu un veut parier quelques dizaines d euros ....je suis la !! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

mmmmm moi tan que je suis au top 3 sa me va sinon je boude lol mais toublie que nicky veut revenir pour confirmer sa place donc fait gaf ,et rapel toi (un conseille) les toulousains on un trucs special demande a ft ce que c'est LA MAGIE TOULOUSAINE il te racontras la legende :coolz:
moi quand je participe a nemporte quoi je veut gagner donc tu peut compter sur moi pour me donner a fond
sinon anousak tu peut le monter je les croiser que online mais ce mec gere bien et risque de fair des degats :thanku:
et dans ton classement ya RED lay qui sont cho je sais pas en tous cas boucoup de possibliter
et dun coter c'est sa qui bon ya pleins qui peuvent arriver premier
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Je pense que ça ressemblera a peu pres a ça, a un detaille pres, tu peu placer Gibson un peu plus haut, et ivoiro un peu plus bas ! :rolls:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

voila on gros ce que je voulais dire top trois la BBT la classe :rules:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Solidjin: Non mais merci on est au courant pour la magie Toulousaine,a chaque fois que vous venez,on se fait bourrer...mais tu sais ce que l on dit....toute les bonnes choses ont une fin.... :angely:

FtSkillz va bourrer Solidjin,AmethisteShield va bourrer Nicky,et les autres marseillais ne feront qu une bouchée de pain de votre équipe !
Modifié en dernier par Nemmo le 30 août 2011 à 20h48, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

oui et la fin de bourrage toulousain c'est quand on arreteras de jouer :taunt:
et toi tu va bourrer qui ? :taunt:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

La plus belle victoire de ma carriere :loveu:

T as raison Nicky mdr,mais je compte bien remettre sa si je suis la,prépare toi bien poto :lovely:

Nimporte qui aurait pu te battre c est facile de dire sa,mais c est moi qui t ai battu a ce moment la Dindon :taunt:

Si Amethis te rebourre,sa fera 2 Marseillais qui te rouleront dessus a nouveau :hump:

Bon allez j arrete,je t aime bien mon ptit Nicky en plus et je voudrais pas que tu prennes quelquechose de travers je plaisante bien sur :thanku:

Ps: Pour la peine je vais rallumer ma ps3 poussiereuse :fine: ,si quelqu un veut me bourrer sa fait un bail :snif:
Modifié en dernier par djghost04 le 30 août 2011 à 20h54, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »