Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Jeun »

GG TIzii !!! :thanku:
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par [YB]coyo »

Un grand merci à l'organisation qui était béton, de la dose à gogo, un bon niveau général et surtout un endroit ou dormir au chaud (merci lord)

moon (bob) gagne la final 5-0 si je me souvient bien et en freeplay me viole avec armorking et autre... GG.

bravo à Tizii, j'ai eu des sueur froide face à ton bruce, j'ai du pas mal t'escroquer et tu as pas été assez au pressing face à moi mais à vérifier en vidéo... je manque un peu de mémoire et de sommeil.
Et surtout je n'avais pas calculé que tu partais si tôt :fine: j'aurais bien fait quelques versus supplémentaire.

Très, très bonne ambiance, mon résultat surprenant m'a donné envi de m'investir un peu plus dans le jeux et surtout de revenir vous voire.

testez vous bien.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par moon »

Un grand merci à l' assoce bordelaise pour le tournoi qui etait bien sympa dans des locaux top. Ravi d' avoir pu rencontrer la communauté bordelaise qui m' a l' air bien motivé pour progresser c' était un vrai plaisir de pouvoir partager ce moment. GG aux étrangers bretons et toulousain sympa de vous connaitre . Et surtout un grand merci au sensei bordelais lord deimos pour l' hospitalité ( ainsi que ta compagne) et le freeplay bien sympa. Avec toi pour guider les bordelais je suis sure qu'ils peuvent devenir plus carré . Voila au plaisir car c' est sur que je reviendrais ^^
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Nicky »

GG Tizii, t'as bien représenté :thanku:

Bravo moon pour la victoire :angely:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par snake »

Félicitation Moon :one:

GG coyo
puis Tiizi :yeah: franchement :thanku: :thanku:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Gibson »

GG Tizii :thanku:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Tizii »

Merci a tous! :grin:
J'avoue en gardant son calme, en posant son jeu et une petite touche de argne ca aide pas mal pour avancrer! :fine:

Je tiens quand meme a remercier Lord, supr acceuil, super organisation, super salle, super ambiance... bref super tournoi! Je reviendrais sur et certain pour les prochains! :thanku:
Encore bravo a Moon et Coyo, j aurais vraiment voulu faire du freeplay avec vous apres le tournoi, mais d'un coter heureusement que je suis reparti cash, je vous raconte pas la gueule de ma femme quand elle a vu l'heure a laquelle je suis arriver... :roflol:

Merci a tout les autres joueurs (Ojin vraiment ravis d avoir jouer contre toi) aussi, j ai passer une super aprem! :thanku:

@Lord: Hey mais en fait j'ai pas eu tout les lots, me manque le t-shirt le jeu et l'artbook tekken (pour une fois que je gagne qque chose... :roflz: ) a moins que ca ai changer etre temps sinon c edt pas grave :winked:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par ojin »

Salut à tous,

Super tournois avec je trouve pas assez de poste pour tekken. Le niveau était pas mal. Mais moin élevé ka luçon à la fête du jeux vidéo.

J'ai fais il me semble un défis vs Lord demos et Gear.

Bravo à moon qui joue complètement pété :huhuh: c pas beau ça mec :roflol:

Je suis content d'avoir rencontré Gear kelkun de super agréable et super heureux de voir des joueurs comme lui. Il était tout fou. Il voulait plus partir de la salle.

Content d'avoir revus Lord demios sa fessait très longtemps ke je t'avais pas vu et je t'avais pas reconnu sur le coup. Merci de l'hébergement sa nous à fait du bien à Coyo à moi avant de repartis pour le tournois de luçon.

Content d'avoir vu tizii pour de vrai un Bruce correcte.

Mon parcours à était cours mais intense. Je fini 2 ème de ma poule. (je sais plus ki est le 1er) :grin:
En faite je sais plus :roflol: Je préfère ke kelkun poste la feuille de match :thanku:

Une bonne ambiance avec les bordelais puis j'espère de voir plus de personne pour la prochain tournois.

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Yamaturga »

Bon ben moi j'ai pas pris mon pied à ce tournoi, en tout cas, j'étais pas du tout reposé et prêt, et j'ai tout simplement pas joué en poule, surtout qu'on nous avait annoncé que les 4 premiers allaient passer et finalement seuls les deux premiers sont passés, et je pense que j'aurais pu rentrer dedans un peu mieux pour les matchs d'après. En gros j'ai rencontré le même problème qu'à la Blaster : pas de repos = pas de concentration = je bourre, et je me prends tout ce qui existe et ce qui n'existe pas. Bref, du coup, j'ai été déçu de mon parcours, surtout que j'étais physiquement pas là, et j'ai dû faire tous les tournois à côté alors que j'étais encore moins présent sur les jeux. J'ai pas bien pu profiter des joueurs qui venaient du loin et je tiens sincèrement à me faire pardonner, car y avait vraiment de quoi faire. Je vous remercie, Coyo, Ojin, Tizii et Moon pour votre participation qui était plus que la bienvenue et qui a été une réussite par ailleurs, vous avez tous été bien classé, tous les trois dans le top 3 sauf pour Ojin, mais pas loin derrière.

J'ai pu faire un tout petit peu de freeplay du coup par al suite. Tizii, déjà, si on en a un peu fait, je m'en rappelle plus très bien, il me semble qu'on a voulu en faire, mais qu'on a finalement pas pu en faire ou très peu. Je me souviens même plus, mais le Bruce a été présent dans le tournoi, à l'avenir j'espère qu'on en refera davantage ! T'as l'air motivé pour revenir sur des events à Bordeaux, j'espère qu'on s'y croisera de nouveau surtout si tu peux ramener d'autres toulousains !

Ojin, on a vraiment pas pu faire beaucoup de versus, je crois qu'on en a à peine fait (voire pas du tout), encore une fois c'est dommage, t'as pas pu prendre ta revanche sur ton 5-0 :devilish: Mais on se refera ça en Bretagne en bonne et due forme !

Pareil pour Coyo, tu as un bon jeu avec Alisa, on sent que tu reviens sur le jeu, mais que tu manques encore de solidité, la finale l'a démontré, mais bon, j'suis pareil, moi je t'incite juste à t'investir davantage, le jeu n'est pas encore mort tant que TTT2 n'aura pas atteint notre douce France xD Et donc, pour t'investir davantage, je vous incite, vous les bretons, à continuer à faire des sessions ! (oh le mec qui cherche à taffer car y a personne sur Rennes :snif: ). Bref, même si la finale a été véritablement violente, t'as pas à rougir de ton parcours, t'as sorti des bons joueurs et voilà, continue, gg !

Moon, je suis vraiment content d'avoir pu te revoir, on s'était vraiment juste croisé à la Blaster et on avait fait quelques matchs en ligne aussi, mais voilà, là j'ai pu prendre le temps de faire un peu de freeplay contre toi, je m'en serais vraiment voulu de pas le faire. Ton Bob est complètement présent, super violent, j'ai pu t'arnaquer vite fait avec Panda, mais pour Julia, voilà, faudra que je sois plus créatif, ça se voit que t'as l'habitude de jouer avec un très bon joueur du perso (OBN of course !). Enfin, je pense que tu mérites totalement ton premier prix et qu'on te reverra également à Bordeaux, je pense que ta venue (et même celle de Tizii, Coyo et Ojin), a vraiment fait prendre conscience à la communauté bordelaise que le niveau est pas le même surtout car on manque de connaissance du jeu et de solidité, je pense que c'est le genre de choses dont on ne peut prendre conscience que lorsqu'on se tape avec des joueurs qui sont clairement au-dessus, et c'est le genre de chocs qui stimulent les communautés à progresser. Il est juste dommage que ce choc arrive si tard chez nous.


Allez, j'en finis avec ce pavé avec un petit mot pour les bordelais : content de vous revoir, mon ermitage sans Tekken est dur et j'ai pas vraiment été au parfum, le changement de perso de Marwan, par contre, je trouve que c'est dommage, Dragunov t'allait bien, et ton Baek n'était vraiment pas encore assez au point c'est dommage ! Pour Gear, ton Jack est toujours aussi cool, et les combos passent pas tous contre lui, j'ai un peu travaillé le character specific avant de venir, mais le pire c'est qu'il a même pas les mêmes character specific que Panda et Marduk, c'est abusay. Fox, ton Steeve est chiant, c'est vraiment un perso trop lourd avec tous les mix de la terre, toutes les embrouilles de la terre et quand on connaît pas le perso ben on se prend toutes les conneries de base, c'est chiant :grin: Ryuji, toujours aussi cool ! Ton Eddy manque de violence au niveau des combo, c'est vraiment un de ses points faibles, car au niveau des bases, t'as tout compris. L'uf4 d'Eddy est monstrueux, gaffe au whiif, mais comme je le prenais toujours en counter ou gratuitement j'ai pas de réflexion à faire dessus. Bref, bien joué pour ta performance ! Lord_deimos, mon ptit kangourou, ce fut bref mais intense, on a dû faire quoi un ou deux matchs à peine, j'ai même pas pu tester ton Marduk :icry: Bref, t'as pas dit non à panda et c'est ce qui compte, les heures à se foutre sur la tronche dans des versus SPA totalement gores et injustes me manquent :snif: J'espère qu'on se reverra prochainement !


Voilà, merci à tous d'avoir participé, d'être venu et à la prochaine j'espère !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par ojin »

Ah oui !!!

J'ai oublié de remercié ryuji super cool. Un level pas mal mais manque encore bcp de chose !!! Mais, si il se motive il peu allé loin.

Oui, par contre je re dit. Je trouve ki avait un gros manke de poste pour le freeplay. bcp de joueur sont partis assez vite.

J'aurai bien voulu défié ryuji et aussi tizzi et c vrai hélas yamaturga. On a pas eu l'occass de re jouer ensemble.

Mais, vu ton état. Je pense ke sa servé à rien.

Sinon, je passe assez souvent sur rennes. Si tu as des dispos. Tiens moi au jus :grin:

TEST TOI BIEN :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Lord_deimos »

Salut, oui en effet on manquait clairemet de postes, et ça je ne permettrais pas que ça recommence, entre les tekkens manquants et les joueurs locaux qui arrivent en retard :jesors: .... Je me mettrais en mode Jin75 prochain coup pour ces points là.

Merci à tous pour votre participation, je suis content que les bretons, Yama et Moon soient venus, on avait que trop l'habitude de jouer entre joueurs locaux et que je pense que dans les prochains mois je vais voir des joueurs arriver avec leurs frames data pour me demander des explications ^^

Je ferais le détail des joueur un petit peu plus tard et également je mettrais les infos complètes sur le tournoi.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Lord_deimos »

18 participants

1er Moon
2ème Coyo
3ème Tizii
4ème Ryuji
5ème lord_deimos
6ème Gear
7ème Oijin
8ème Fox
9ème Desolation

Bon alors, les poules :

poule 1
- Lord_deimos 1er
-Enzo 4ème
-Jukun 3ème
-Msk 5ème
-Coyo 2ème

poule 2
- Desolation 3ème
- Marr 4ème
- Fox 2ème
-Ryuji 1er
- Volgor 5ème

poule 3
-Gear 1er
- Meuh 3ème
- March 4ème
- Tizii 2ème

Poule 4
- Moon 1er
- Oijin 2ème
-Mike 3ème
-Thiry 4ème

Par la suite un tournoi à 8 joueurs pour les deux sortants de chaque poule, au départ je voulais mettre plus de monde mais étant donné que l'on avait que deux postes on aurait fini hyper tard, encore désolé pour ceux qui n'ont pas passé les poules.
Pour les joueurs qui sont venus de l'extérieur :
Moon : 1er tour tombe sur Fox il gagne, 2ème tour tombe sur Coyo il gagne, tombe sur Tizii il gagne et fini contre à nouveau Coyo qui reviens des loosers, victoire 5-0 de Moon

Coyo : 1er tour tombe sur Gear, il gagne, perd contre Moon au second tour, tombe contre Lord_deimos en looser et gagne, puis sur Ryuji et gagne, tombe contre Tizii et gagne puis affronte Moon en final avec le résultat donné dans la ligne au dessus.

Oijin : 1er tour tombe sur Ryuji il perd, tombe contre lord_deimos en looser et perd.

Tizii : gagne son 1er tour contre lord_deimos, tombe sur Ryuji et gagne, tombe contre Moon et perd, en looser tombe sur Coyo et perd.

Perso : Matchs aller retour contre Coyo ila pris sa revanche des poules ^^ , Tizii excellent faut vraiment que toulouse réaffronte bordeaux n'oubliez pas qu'on est proches les amis ^^.

Voilou, encore merci à vous tous et surtout à Moon puisque on s'est fighté pendant presque tout le weekend ^^ c'était excellent, on s'est bien marré si tu viens par ici je t'attends de pied ferme :grin: .
Pour les choses sortant du tournoi, encore désolé Moon pour mon chat lol, désolé à mes invités en effet quand j'avance mon réveil d'une heure.... ça le fait pas lol, et surtout n'hésitez pas dans tekken à appeller un coup de genou "une Parra" :huhuh:

Les bordelais vont continuer de progresser, hésitez pas si vous passez par là on est toujours dispos et on va tacher de bouger un peu plus ^^
Merci à tous et merci à mes invités qui m'ont donné pour leur acceuil :yeah:

PS: Je vais voir pour mettre les videos au plus vite.
Modifié en dernier par Lord_deimos le 31 oct. 2011 à 05h51, modifié 1 fois.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par ojin »

Merci à toi lord deimos pour ton accueil. :lovely:

Pas de soucis pour le réveille 1h plutôt :grin:

Si un jour vous, voulez passer à Nantes dite le moi :angely:

A bientôt :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Tournois Tekken6/SF3 et SF4 /FIFA à Bordeaux 22-23/10/11

Message par Lord_deimos »

Carrément je ferais un GRAND détour carquefou-Nantes lol pas de souçi :grin:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »