World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Message par Ds-DestroY »

Merci snaker pour ma façon de jouer :angely: franchement je m'attendais pas à ce que les joueur de la communauté tekken soit aussi sympa =D c'était vraiment un vrai plaisir la bas :thanku: .
[quote="snakerbel"]De retour de Wgc, après 3 jour de dose. j'ai l'impression d'y etre resté 1 semaine. :huhuh:


Ds-Destroy, tres bonne surprise, le faite qu'il dose offline son jeu est propre, il n'a pas pris de mauvaise habitude ou phase du online. De plus, Il est super-motivé, qd il pourra commencé a bougé, il risque de très vite level_UP. :yeah:


en parlant de bouger =D je passerai normalement a marseil une journée la semaine prochaine pour jouer :huhuh:
Je peux régler ça toute seul :lili:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Message par snake »

Cool, T le b1venu :thanku: . je t'envoi mon numero par MP, l'idéal serai de passez le samedi.

Modifié en dernier par snake le 21 févr. 2012 à 19h54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Message par Yamaturga »

Hey, content de vous avoir revus les mecs, mais surtout je suis déçu de pas avoir pu doser un peu plus avec vous ! J'ai staffé pour le compte de 3Hit Combo, et j'ai donc eu des journées plus ou moins chargées (le samedi :vert: ), mais dès que j'avais un peu de temps je venais cash vous trouver à la borne ! Evidemment quand j'arrivais, j'étais pas vraiment frais et j'ai pas mal bourré sans me poser de questions ! Ajouté à cela le fait que je suis joueur manette et pas joueur stick et on en arrive au problème de pas mal de joueurs présents :angely:

N'empêche que le jeu a l'air vraiment fun comme ça, plus fluide, plus joli, plus violent, plus stratégique, tout ça tout ça. Et Julia a totalement changé, je pense que les perso du cast précédent qui a probablement eu lplus de modifications, mais ça la rend pas moins forte (même si ff3 launche plus et qu'il faudra oublier le combo qcf+2, fff+1 étant donné que la suite ne marche plus).

Bref en tout cas, c'était fun de vous voir je savais pas que vous deviez venir et ça a été une petite surprise bien agréable, on a pu bourrer du noob et faire du beat by même si je regrette de pas avoir pu jouer davantage contre tout le monde :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »