[Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Ouais mais on sera pas en Vendée ! :fine:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par Yamaturga »

Y a Didigoku donc c'est en Vendée, cqfd :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

le dimanche a 14h ca risque d etre tendu pour moi en fait....je vais voir mais ca me parait bien chaud... :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Bon bah, on te verra jamais sur T6, dommage ! test toi bien :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Finalement, le tournoi risque de commencer assez tôt. Le festival ferme ses portes à 18h, faudrait donc que le tournoi se termine vers 17h30 maxi, et ça va pas être facile à gérer avec toutes les finales qui devront se jouer sur scène.

Donc je pense commencer le tournoi dès 10h du matin.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par Yamaturga »

Wow carrément. Sandwich sur place et tout ça.

Bref, comme j'aurai dormi le samedi ça me pose pas de problèmes mais ça va faire tôt :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par [YB]coyo »

ça me va également, par contre à 10H du mat y'aura que les vieux loups qui crèvent la dalles... ont seront les touristes?


et puis je m'excuze pour ma géographie douteuse :wacko: mappy est mon amie
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par djyangchou »

bon les gars dsl mais je ne serai plus le kenbogard commentateur de cet event... je laisse cette place a kelkun dotre vu ke jserai pa la. haha
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

@Nénou : dommage ! Essaie de voir quand même avec Mat et Sho, on sait jamais, ok? Y a même Los-nag qui vient ! lol

Bon, 10h, ça fait peut-être un peu tôt ! On le commencera à 11h au + tôt, ok? :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par [YB]coyo »

c'est cool, ça me laissera le temps de dormir un peu


quand à DJyangchou, tu viens t'as pas le choix :icry:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par djyangchou »

dsl coyo, j'en ai marre que tu me battes j'ai trop peur de venir maintnnant...hahaha

non sérieu g pu de sous du tout la, je viens demmenager dans un studio fin janvier la, pour taffer dans une grosse boite, et la bah c la fin du mois, c la dech totale a mort donc tu comprends, meme 20€ dessence ou 5€ pour un tournoi sa fé mal, alors que avec 5€ jpeux m'acheter un bon paquet de saucisses pour bouffer. Voila quoi. haha
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
SlayerLight
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2012 à 20h54
XBL : SlayerLight
Localisation : Angers

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par SlayerLight »

10h ça fait short, ça risque d'être chaud pour venir, voir impossible :snif:
12h ça aurait été pas mal , je trouvais que 14h c'etait niquel et vu qu'on est pas beaucoup on aura largement fini avant 17h30, mais bon si ça n'arrange pas tout le monde c'est sûr que c'est pas top.
Midi ça serait pas mal pour tout le monde nan ? L'essentiel c'est que tout le monde puisse venir :winkwink:
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par [YB]coyo »

bon week end sympa avec beaucoup de freeplay sur différent jeux et un tournoi encore une fois gagné par didi :ninja:

j'ai réussi à escroquer la deuxième place à yamaturga :whistle:

et bonne surprise de la part du léo de mael, faut l'entrainer didi :thanku:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par didigoku »

Donc en gros, les résultats sont :

1er : Didigoku
2e : [YB]coyo aka. Colpo
3e : Yamaturga aka. 3HC Desolation

Je ferai mon compte-rendu demain, je vais me reposer ! :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [29/01/12] Spirit LAN #9 "Fête des JV"(49, Segré)

Message par Yamaturga »

3HC Desolation :roflol:

Bref, un event vraiment sympa, merci beaucoup à Didi encore une fois, l'accueil, l'orga, la dose bien intense...

Pour le tournoi par contre, une petite déception pour cette troisième place... c'est pas que j'aie eu l'impression qu'elle m'ait été volée, car Coyo l'a bien méritée cette place en finale, mais pour moi c'est une leçon à propos du contrôle de soi pour gérer la tension du tournoi. J'ai conscience d'avoir été trop linéaire et d'avoir répété les phases trop facilement (ce sweep qui est à -40.000 derrière le CES :angry: ) alors qu'elles ne passaient pas. Là où je rage c'est effectivement après ce fff1 qui me donne +7 en block, et j'arrive pas à estimer si j'ai mal timé mon ff1,4 derrière, en tout cas les jabs qui sont passés dedans ça m'a pas mal dégoûté, je vous avoue que j'ai refait toute cette fin de manche dans ma tête en me disant "si j'avais fait b+3, j'aurai crushé ses high, mais ça aurait pas cassé un mid sorti au pif à la place des jabs et comme il est trop lent je l'aurais pris ; si j'avais sorti d, d/f+1, j'avais un dégât de grattage assuré en counter, mais en toute logique, y aurait pas dû avoir de counter donc je me serais trouvé dans une situation désavantageuse de corps-à-corps où j'aurais eu peur de mettre quoi que ce soit derrière..." bref, j'ai un peu essayé de revoir toutes les situations, et le côté imprévisible de Coyo qui a su être bien solide durant ce match a carrément eu le dessus. Encore bien joué à toi :thanku: Mais j'aurai ma revanche :okok:

Pour Didi, rien à dire, on s'est croisé en finale winner, je crois que j'ai eu le temps de prendre un round par match et de crever, mais là aussi rien à dire, mes phases se sont répétées et au niveau du mind game tu m'as totalement grillé, en te baissant à quelques occasions sur des coups qui me semblaient garantis, compte tenu du fait que tu te baisses pas souvent... Mais au final, ben tu m'as bien eu, encore félicitations pour ta première place !

La grande finale était d'ailleurs sympa, que j'ai commentée un peu au pif, mais Coyo a vraiment su tous nous surprendre en remontant à 2 partout en punissant ce qui devait être puni assez bien, en piffant quelques launchers qui passaient nature, et en mettant une pression constante au niveau des lows et des chopes, que Didi a toutefois bien su gérer ! Bref, une finale a priori dominée par Didi, mais en face y a eu de la résistance et Coyo a rien lâché c'était vraiment fun.

Bon, évidemment pour nous trois l'intérêt était de préparer l'UCT, je crois que là, on pouvait pas faire mieux en étant à l'ouest, dommage qu'il n'y ait pas eu Ojin,Triademan et Djyangchou car au final, ben question niveau, y avait Didi au-dessus, Coyo se remet à Tekken et en plus se remet au stick à Tekken donc ça veut dire qu'il doit encore taffer pour rattraper son ancien niveau, Rebaru qui a une Leo qui commence à venir et après, ben c'était des matchs de joueurs qui jouent au jeu, mais qui ne connaissent pas spécialement les mécaniques profondes (frames, déplacements, juggles...). Toutefois, dans l'ensemble c'était un event vraiment fun, où j'ai pu faire des rencontres et me poiler avec les collègues de 3 Hit Combo et me faire sponsoriser au pif pour au final échouer sur le podium :ninja:

Bref, je reviendrai Didi, on se fera d'autres sessions, j'adore ton Law, et j'ai bien envie de faire d'autres matchs contre lui ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »