[Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Modérateur : Modz

nemésis
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2012 à 01h20

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par nemésis »

slt slt ! un ptit nouveau sur le site, je voudrai aussi participer a ce tournoi du 1 avril si c'est toujours possible :winked:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

nemésis a écrit :slt slt ! un ptit nouveau sur le site, je voudrai aussi participer a ce tournoi du 1 avril si c'est toujours possible :winked:
Salut et bienvenu a toi nemésis :angely: ,

Oui bien sure, vu que les inscriptions définitives ne sont pas encore ouvertes, tu peux te pré inscrire en me confirmant ta venue, et je posterai lundi ou mardi au plus tard ici même (forum tekken arena) l'annonce officiel de la HGL Party 9 ou y seront inscrites toutes les modalités a effectuer pour confirmer ton inscription définitive sur le site HGL.

+
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Phoenix Denja »

Je pensais que c'était today le 4mars . . . Mais le 1er Avril c carrément good !! :fine:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Phoenix a écrit :Je pensais que c'était today le 4mars . . . Mais le 1er Avril c carrément good !! :fine:

Ça marche Phoenix, je te rajoute :winkwink:
Image
Avatar du membre
The Chef
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 04h42
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1
Localisation : London, UK
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par The Chef »

Hi Kiryu/guys,

Is it possible for me to join/can you register me?
I would like to join for both Tekken and Street Fighter (SSF4, 3sOE, SFxTekken etc.) :)

Thanks
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

The Chef a écrit :Hi Kiryu/guys,

Is it possible for me to join/can you register me?
I would like to join for both Tekken and Street Fighter (SSF4, 3sOE, SFxTekken etc.) :)

Thanks

Hi The chef :angely: ,

Yes of course you can join, but you will need to sign up all alone, do not worry it's very simple, I'll explain the steps to follow:

1 / You created an account on http://hgl-arena.com
2 / You mailings a private message on this same site has "admin" with your "Full Name" and tournaments in which you want to enroll.
3 / You will receive a confirmation of registration on the HGL Party 9 within 48 hours by email.

And that's all, you just have to come and spend a good day with us :partyz: .

If you need additional information do not hesitate to ask me :winked: .
Modifié en dernier par Kiryu le 07 mars 2012 à 20h15, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Salut les gars :angely: , (message a l'intention des pré-inscrits)

Je tiens a vous rappeler les gars que pour pouvoir accéder a l’Évent il faut confirmer votre inscription, pour ceux qui n'avaient pas vu, j'ai posté l'annonce avec l'affiche officiel ici:
viewtopic.php?f=43&t=5838

Donc les inscriptions sont officiellement ouvertes et par conséquent vous pouvez dès a présent vous y inscrire.
Je vais mettre a jour tous de suite l'annonce en y intégrant les différentes étapes pour valider votre inscription en français et en Anglais aussi vu qu'on a apparemment nos amis anglophone qui seront de la partie :coolz:.
Image
Avatar du membre
The Chef
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 04h42
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1
Localisation : London, UK
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par The Chef »

Thanks Kiryu!

I've created an account on both the hgl-arena.com website and their Forum (2 separate accounts) and private messaged the Admin on both. Hopefully will get reply soon.

Also, is there any arrangements for accommodation/hotel over the weekend? (e.g. Fri/Sat/Sun)
If anyone can find a reasonably priced (or even cheap^^) hotel or something near the venue, please let me know.

Thanks!
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

The Chef a écrit :Thanks Kiryu!

I've created an account on both the hgl-arena.com website and their Forum (2 separate accounts) and private messaged the Admin on both. Hopefully will get reply soon.

Also, is there any arrangements for accommodation/hotel over the weekend? (e.g. Fri/Sat/Sun)
If anyone can find a reasonably priced (or even cheap^^) hotel or something near the venue, please let me know.

Thanks!

hi, you welcome The chef,

Yes I saw that your registration has been confirmed, it's really cool that you can come.
The HGL staff tell me he was in contact with you to help find a hotel and it will make you a proposal within a few days.

Do not hesitate, if you need anything else.

See you :winked: .
Image
Avatar du membre
The Chef
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 04h42
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1
Localisation : London, UK
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par The Chef »

Hey guys,

Unfortunately I've just got a notification email saying that HGL Party has been postponed. :0crybaby:
http://hgl-arena.com/accueil/index.html

It says it's been postponed till 22 or 29 Apr (will be confirmed by 1st Apr), but unfortunately that's too short notice for me to come again (I usually need at least 3-4 weeks notice to plan any travelling) :(

Maybe next time"". Anyway I'll be in Paris until Saturday 31st March evening, and am thinking of going to Nation arcade in the afternoon :hi:
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par kenj »

The Chef a écrit : Unfortunately I've just got a notification email saying that HGL Party has been postponed. :0crybaby:
A une semaine de l'event ? :verybad:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

kenj a écrit :
The Chef a écrit : Unfortunately I've just got a notification email saying that HGL Party has been postponed. :0crybaby:
A une semaine de l'event ? :verybad:
Premièrement: tous les joueurs susceptibles d'engager des frais de transports pour venir a l'événement ont était prévenus au minimum 2 semaines avant la date de l'Event, comme quoi les tournois avaient des chances d’être annulés ou au mieux reportés, et de ne pas engager de frais en attendant la confirmation d'HGL.

Deuxièmement: The Chef vient pour son travail cette semaine la a paris et aucunement pour la HGL, il voulait juste prolonger d'un jour pour l'Event, si il était pas reporté, et il était en contact depuis 2 semaines avec le Staff HGL et malgré le report de l'Event, HGL a quand même pris la peine de lui trouver toutes les commodités pour loger sur Paris a moindre cout, alors que le tournoi était déjà reporté et qu'il n'y était pas obligé.

Troisièmement: C'est facile de critiquer quand on en connait pas les raisons ni la façon dont a était géré le report avec les joueurs :nocool: .

Maintenant Kenji venant de ta part, je trouve sa assez moyen, étant toi même organisateur, 1 Event reporté sur 10 pour des raisons plus que valables et n'ayant porté préjudice a personne, je vois pas ou est le problème, un peu d'indulgence franchement, il y a eu malheureusement un imprévu qui peut arriver a Monsieur tous le monde, et ne réunissant pas toutes les conditions habituelles pour accueillir tous les joueurs dans les meilleurs conditions avec le Staff au complet, comme en accoutumé, HGL a décidé de reporter a une date ou ça sera le cas.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Crashman »

Kenj ne critique en aucun cas le report, il dit juste qu'on aurait du peut-être prévenir plus tôt (enfin je sais pas comment ça a été fait, pourquoi il l'a peut-être pas reçu avant etc) que ca a été reporté.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Crashman a écrit :Kenj ne critique en aucun cas le report, il dit juste qu'on aurait du peut-être prévenir plus tôt (enfin je sais pas comment ça a été fait, pourquoi il l'a peut-être pas reçu avant etc) que ca a été reporté.
Pourquoi vous prévenir, les personnes concernés "les joueurs inscrits venant de loin" ont était prévenue en temps et en heure et un message général a tous les joueurs inscrit sur HGL a était envoyé aux autres dans la foulée, de toutes manière ceci concerne que les joueurs inscrits sur l'Event et HGL le gère directement a partir de leur site vu que l'Event et que sur inscription et a partir du site^^
Modifié en dernier par Kiryu le 26 mars 2012 à 21h14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Message par Crashman »

Ah mais je sais pas moi, c'est juste le fait que The Chef a été prévenu juste une semaine avant. Après je sais pas non plus si il a regardé sa boîte mail trop rard, ou si il l'a juste pas reçu...

EDIT: Ah j'métais trompé dans mon post, je voulais dire "être prévenu"
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »