[Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

battoussai a écrit :merci Mr parceque 15€ pour du free, j'avais trouvé ça excessivement chère la dernière fois donc là 25€ pour un mini-tournoi c'est encore fort en café je trouve sincérement et désolé mais c'est pas les boissons a volonté et le faite que je puisse mettre mon manteau dans un vestiaire qui justifie un tel tarif à mon sens.
Après bon, l'endroit est sympas ok mais on viens dosé des jeux vidéos et pas faire une soirée chic ^^
Désolé pour la mauvaise pub, et bon si cela conviens à tout le monde comme ça bah je ne viendrai pas et il y aura d'autre occaz ailleurs :boing:
Salut les gars :angely: ,

Je tiens a préciser après avoir pris contact avec l'orga, que la salle sera bien évidement privatisé comme sur toutes les HGL Party, c'est juste qu'il n'y a pas assez de joueurs Tekken pour faire que du Tekken, donc par conséquent il y aucune raison que le prix baisse en sachant que la HGL et la seul orga a louer les lieux pour 12h d'affilés contrairement a une Kayane par exemple qui ne sort pas 1€ de sa poche et donc ne prend aucun risque, a savoir justement que a cause d' orga qui ne loue pas et de joueurs qui ne sont pas près a payer le travaille effectuer par les orgas a leurs juste valeurs, sachez que le seul lieu en France en plein cœur de Paris de 150 m2 tous équipé pour les compet de jeux vidéos va fermer ces portes avant la fin de l'année :nocool:.

Je tiens de plus a signaler que la HGL est une société et par conséquent paye des taxes et reverse une partie des recettes a l'état et paye le staff présent sur l'Event (sécu, hotesse, serveuse etc...) + la privatisation des lieux, l'achat du matos, écrans, matérielle pour le stream, donc ça fait quand même pas mal de frais.

Sinon battoussai, je sais pas ce tu fais en général le weekend ou plus précisément le dimanche, mais moi personnellement avec 15 ou 25€, pendant une dizaines d'heures sur Paris, je fais pas grand chose, a part peut être un ciné et un Mc Do et ça m'occupera clairement pas toute la journée, alors honnêtement sortir 15 ou 25€ une fois tous les deux mois pour passer une journée complète a doser, tournoi ou pas dans un lieu dédié a cette activité entièrement sécurisé par l'orga, avec des personnes payer pour m’accueillir et me servir des boissons a volonté et de pouvoir laissé trainer mes affaires sans me soucier si ils seront toujours la quand j'irai me chercher un verre et bah oui je trouve ça largement justifié, et oui la qualité a un prix et moi en tous cas je suis près a le mettre.

Et pour finir la dernière fois pour 15€ tu as eu: freeplay sur tous les jeux présents, open bar, vestiaire, sécu, tirage au sort.
La pour 10€ de plus tu as: la même chose + 1 tournoi solo avec plus 600€ de lots a gagner au minimum, voir plus en fonction du nombre de participants + un team batlle.

Et "mini tournoi", je vois pas pourquoi tu dis ça l'orga ma confirmé qu'il pouvait accueillir jusqu’à 64 joueurs pour le tournoi avec des écrans 0 lags pour chaques poules qu'il achèterons juste pour l'occasion vu que leurs écrans déjà acheté seront occupés par les tournois SFF4, donc au final ça va leur revenir plus chère que si il avait fais que du Tekken et ce serait servis des écrans qu'il avait déjà pour Steet, donc déjà avec toutes ces infos il y a de grande chance qu'il fasse leur 1er tournoi Tekken a perte.
Donc je vois pas ou est le soucis.

Voila maintenant chacun fait ce qu'il veut et surtout avec ces moyens ce que je peu comprendre, mais en tous cas on a moyen d'avoir un ranking (Event) offline officiel Namco Bandai de qualité sur Paris une fois tous les 2 mois, je trouve que ça serait dommage de ne pas en profiter et de soutenir l'initiative, surtout que Tekken tag 2 arrive et Namco et a fond derrière eu ce qui ne peut être que PROFITABLE POUR NOUS LES JOUEURS :boing: .

ps: Allez les gars motivez vous :partyz: , après on dira qu'il y a pas assez de tournoi sur Paris, ça reviens quand même largement moins chère que de faire le déplacement dans d'autre région ou d'autre pays.

maj; je posterai l'annonce de la HGL Party 9 dès que l'annonce officiel sera faite.
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

Kiryu a écrit :ça reviens quand même largement moins chère que de faire le déplacement dans d'autre région ou d'autre pays.
Lol, mais c'est parfaitement incomparable!! "Allez pas à l'Evo les gars, paskeu ici on a le hgl."

@Battou: Je pensais etre le seul gars lucide dans ce topic. :partyz:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Laboubam a écrit : Lol, mais c'est parfaitement incomparable!! "Allez pas à l'Evo les gars, paskeu ici on a le hgl."

@Battou: Je pensais etre le seul gars lucide dans ce topic. :partyz:
Je n'ai jamais comparé :notthat: la HGL a des événements annuels internationaux comme l'Evo, vue que la HGL est un Event bimensuel qui sert de ranking pour la saison offline, ca n'a rien a voir et ce n'est pas comparable, je suis d accord, par contre j'ai fais allusion a certains tournois ou Events Français ou étranger qui ne valaient clairement pas le déplacement vu les frais engagés, c'est plutôt a ce genre d'Event que je la compare.
Maintenant c'est mon avis, ça n'engage que moi :winked:.
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par koshimae »

Je pense la meme chose que les autres ,trop cher pour du Tekken 6 qui est un jeu bien dépassé...

DE plus 25 euros ,pour faire un tournoi Entre Parisien ,et Free play entre Parisien ,sans Guest star ,ou joueurs etrangés c est vraiment excessif .

Le Weekend Dernier ,OUtblaze a reussi à faire venir 17 Personnes dans son Garage ,4postes (preter par l assoc ),au program un Team Battle ,du soulca , du street , avec Boissons (coca ,fanta à volonté) et ac une Charmante Serveuse DOUG FROM PAris :huhuh: ! TOUT ca , pour 0Euro...
...alors pk dépensé 25 euro à la HGL ?

... pour la serveuse ?alors qu on a doug....
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par DougFromParis »

MDR koshi , je vais plus jamais te servir de fanta lol en plus j'ai meme pas eu de pour boire :roflz: je sais que je suis séduisant koshi mais va falloir te calmer lol HAHAHa
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

Moi je suis prêt à verser 25$ pour un tournoi 64 joueurs. Si on a les 64 bien sûr! Donc Ivoiro, Kiryu, demerdez vous pour ramener les 64 mecs haha mais c'est pas en leur disant de faire ce qu'ils veulent qu'ils viendront, ça c'est sûr! Axez votre propagande (lol) sur le tournoi plutôt, on a payé 10 15 ou 20 euros pour le dernier tournoi de labou et kenj, qui étais franchement stylé, et on étais une trentaine je pense. Pour 5 10euros de plus, si vous avez les 64 pelerins ça peut le faire!

Mais 25$ pour du free je reste chez moi, c'est normal. Ou je vais chez les gens pour 0$, genre chez le meilleur lei de france ou le meilleur steeve du monde haha guests à domicile
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Ds-DestroY »

après pour le gagnant 600-25 sa reste vraiment rentable, surtout qu'il n'y a pas de koko ou autre donc la victoire et - dur a arracher, enfin du moin être dans les 3 premier reste rentable :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par moon »

RED a un peu raison si on est 64 pourquoi pas mais la vu la motivation en france faut vraiment que se soit un événement important pour ramener autant de joueurs.Sinon franchement quitte à faire ce genre de chose autant faire un tournoi plutôt accessible niveau argent avec un cash prize réduit, car bon certes la récompense est plutôt bonne mais tout le monde ne va pas au tournoi forcément pour gagner mais plus pour s'amuser et revoir des têtes familières.Du style du gnouz qui fait des tournois a 5 euros au même endroit.Je pense que vous voyez un peu grand pour commencer surtout sur un jeu en fin de vie,voila mon opinion qui n'intéresse personne :fine: .


HS: Sinon kiryu sa va ? On te voit plus on se fait du souci ^^".
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par battoussai »

Désolé je fais mon chieur mais mon budget en ce moment est sérré donc je vais insister sur ce point.
Je sens que tu vas m'en vouloir et que je vais manger des imparables de Anna la prochaine fois que je te croiserais pour joué^^ mais je vais essayer de mieux t'exposer ce que je pense.

Ce que je dis n'engage que moi et mon budget persos et je trouve juste le tarif excessif (pour une séssion ou un tournoi de 20-30 pers max) et je ne pense pas que ce soit un mal de le dire au contraire.
Lol t'es un bon comercial mais désolé, l'argumentaire ne tiens pas complètement pour moi après je ne suis pas le centre du monde et libre aux autres de faire ce qu'ils veulent comme tu le dis.
Au passage il y à aussi TA qui loue des salles pour plus de 12h d'affilées... ms bon ce n'est pas pareil et bien plus occasionnel depuis T6 c'est vrai faute de dispos, de temps, d'énergie ...

C'est une société etc, c'est cool mais en quoi ça nous concerne directement nous en temps que joueurs ?
Je vais encore être désagréable, je vais au bout de ma pensée, mais effectivement ce serait con qu'il ferme parcequ'ils ont des difficultées vu l'investiment etc et je veux bien compatir pour leur déboire et le faite que ce qui font est COOL pour toutes les communautées de joueurs, RARE etc... mais bon vu que c'est une société bah moi je suis un client dans ce cas et je suis libre de dépenser mon argent où bon me semble et comme ça me chante donc j'ai le droit de trouver que le produit au prix proposé est chère pour mon budget ^^, de plus dsl mais le faite que ce soit une société ne change rien a la donne et si on se met sur un point de vue business com tu le fait, je te dirais que la HGL est un fournisseur et que comme tous fournisseur la gestion de leur boite c'est un peu leur problème après libre à chacun d'y être sensible ou non... (ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas d'ailleurs au passage... sinon me ferait pas chier à grater ce put*** de pavé^^)

Après tu compare avec Kayane mais où est le soucis ? ^^ C'est plutôt cool pour eux s'ils ont une salle ou ils n'ont pas besoin d 'engager des frais pour doser au contraire je trouve et je vois pas en quoi ça viens justifié le prix de la HGL ^^
Toujours dans mon mode connard ^^, tu me parle de qualité mais la qualité de quoi encore une fois ? d'avoir un canapé en cuir, un vestiaire pour sécurisé ma veste et des boissons gratuite c ça ? même si les serveuses étaient en string ça changerait rien, euh koike en faite si ^^ bref je m'égare là donc dsl.
On peux effectivement comparer avec les Gnouz, 5€ la séssion/tournoi, boisson et bouffe payante avec serveuse (sa nana ^^) et pas de vestiaire mais si g pas de blé et que je veux ne pas manger et boire pendant deux jours pour jouer à la place là je peux le faire.

Le seul soucis c'est le prix je trouve ou l'unique formule proposé si tu préfère, je t'ai dit l'endroit est vraiment cool et tout, je pense que les orgas sont surement des gens super aussi c'est pas le probleme mais je dit juste encore une fois que c'est simplement trop chère pour moi en ce moment, donc voilà désolé d'être pauvre et de ne pas pouvoir me payer le luxe d'une HGL ces dernier temps ^^
Mode connard juste qu'au bout ^^, ils sont en déficite et ils veulent achétés des écrans juste pour un tournoi tekkos spécifique ! je comprend pas ? ^^

Bon bref, c'est pas le sujet et je suis pas en train de vouloir forcément les descendres hein au contraire...
Je dis juste qu'il pourrais éventuellement envisager de négocier quand même parsque bon tekkos ils avaient pas besoin de nous pour survivre jusque là et donc ils devaient déjà + ou - comme tu le dis rentrer dans leur frais et on en est pas responsable et qui plus est je pense plutôt que nous serions une potentielle valeur ajoutée. bref je m'égare encore dsl. C'est un endroit intérressant comme tu dis et on pourrais avoir des rankings etc tous les deux mois et ça c'est vraiment top et comme tu le dit je pense que notre communautée pourrais vraiment être des "clients" fidélisé/régulier et/ou un partenaire (je ne sais pas comment appelé ça) si tu préfère mais je soulève juste le faite que à ce tarifs là c'est un peu difficile pour MOI de suivre cette idée alléchante en tous cas.
De plus je crois qu'une partie des joueurs de street sont régulier chez eux et je pense donc que street+tekken pourrais créer une nouvelle offre plus sympas pour le porte monnaie de chacun sans qu'ils y perdent réellement mais je ne suis pas leur comptable et j'ai pas leur relevé bancaire donc je ne connais pas leur véritable situation financière ^^
Je critique un peu mais j'ai oublié de dire que c'est facile et que je peux comprendre que c'est plus compliqué que ça de leur point de vue à eux si ça se trouve.

Koshi à aussi raison quand y dit que T6 est vieillissant, et Moon j'aime pas ton Cervantes au passage :grin: :tongued: :jesors:

Bref, voilà j'espère que tu comprendra ce que j'essaye de dire et que ce n'est pas une attaque contre HGL en particulier d'autant plus que je ne les connais pas donc bon...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par gruuunt »

moon a écrit :RED a un peu raison si on est 64 pourquoi pas mais la vu la motivation en france faut vraiment que se soit un événement important pour ramener autant de joueurs.Sinon franchement quitte à faire ce genre de chose autant faire un tournoi plutôt accessible niveau argent avec un cash prize réduit, car bon certes la récompense est plutôt bonne mais tout le monde ne va pas au tournoi forcément pour gagner mais plus pour s'amuser et revoir des têtes familières.Du style du gnouz qui fait des tournois a 5 euros au même endroit.Je pense que vous voyez un peu grand pour commencer surtout sur un jeu en fin de vie,voila mon opinion qui n'intéresse personne :fine: .


HS: Sinon kiryu sa va ? On te voit plus on se fait du souci ^^".
salut tout le monde, je tiens juste a faire une petite rectification. la gnouz loue quelque poste pour 3 heures pour pouvoir organiser leur tournoi a ce tarif.ce qui n'a rien avoir avec la privatisation totale de l'endroit.
Image
hardcore king
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

Pour avoir participé quelques fois aux Gnouz, c'était plutot de 9/10h à 18h, et c'était pas non plus sur "quelques" postes.
Tu connais vraiment les rankings Gnouz? :gratte:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Laboubam a écrit :Pour avoir participé quelques fois aux Gnouz, c'était plutot de 9/10h à 18h, et c'était pas non plus sur "quelques" postes.
Tu connais vraiment les rankings Gnouz? :gratte:

"La Gnouz Corporation a l’honneur de vous présenter un nouveau tournoi régulier pour les joueurs de Soulcalibur. Ce tournoi portera le nom de Soul Arena et se déroulera toutes les 2 semaines. Celui-ci aura lieu à l’utopia Game space, un endroit auquel nous sommes maintenant habitués grâce aux sessions Kayane. Ce nouveau rendez-vous aura pour but de maintenir une scène compétitive régulière, et de permettre à de nouveaux joueurs d’avoir l’occasion de prendre de l’expérience dans les tournois grâce à des petits formats entre 15 et 30 joueurs. Ces tournois sont ouverts à tous. Pour permettre à tout le monde d’en profiter, une diffusion streaming sera prévu à chaque tournoi, mais sera absent pour la première édition qui aura lieu le 8 février 2012 de 19H à 23H."

Source: http://www.hitcombo.com/1news/soul-arena-8022012/
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

Kiryu a écrit :"La Gnouz Corporation a l’honneur de vous présenter un nouveau tournoi régulier pour les joueurs de Soulcalibur.
:huhuh:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par battoussai »

Oui et tarif 5€ :fine:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kaedetsuka »

Après TekkenArena Soul Arena :huhuh:
battoussai a écrit :Oui et tarif 5€ :fine:
Bah c'est pas comme du freeplay a 25 euros sur un jeux en fin de vie :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »