[Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Salut A tous !

J-1 avant le grand jour ! :angely:

Ce tournoi s annonce prometteur, vis a vis de l ambiance et de l organisation, j espere que tous les inscrits vont passer un bon moment !

Petit RAPPEL pour les participants :

- Prévoyez la compte rond pour votre inscription a 5 EUR. On est pas sur d avoir de la monnaie pour tout le monde. Donc ce serait cool de garder ça dans un coin de votre tête.
- Soyez a l heure le tournoi pourrait commencer sans vous, vous êtes prévenus ! Le tournoi commencera entre 13h30 et 14h. Il est recommande aux joueurs d être la pour 13h.
- Last but not least....AMENEZ VOTRE PROPRE MANETTE OU STICK ! Des manettes PS2 avec adaptateurs seront a disposition pour du freeplay mais sans grande qualite.

Enfin pour conclure, soyez sur que le Staff se dechire pour vous faire passer un super moment en Bretagne et je peux deja vous garantir que de TRES bonnes surprises auront lieu sur place. :rolls:

Alors a demain et....

TESTEZ VOUS BIEN :winked:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par -neil- »

Bon, je suis vraiment désolé mais je dois annuler ma venue au Stunfesti. J'veux pas étaler ma vie, mais j'ai mes concours qui arrivent et j'suis pas aussi pret que j'l'avais pensé. A priori ma PS3 était pas attendue et j'étais dans un groupe de 5, du coup j'ose espérer que ça chamboulera pas trop l'organisation du tournoi. Bon tournoi, amusez-vous bien !
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par didigoku »

Résultats :
1er - NeoNinja
2e - Triademan
3e - Didigoku

Je posterai mes impressions plus tard. Encore merci à la communauté bretonne, le staff de 3 Hit Combo ainsi que Bandai Namco.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par NeoNinja »

De retour en Belgique

un grand merci pour l’accueil chaleureux des Bretons.. on s'est fait un chouette petit tournoi (une trentaine de personne) avec même quelque parisien qui présent :)

concernant le tournoi, c'était assez bien organisé.. on a mis en tout et pour tout 5h (poule+bracket)

vraiment content d'avoir pu rencontrer triademan, ojin, shojin, kuroro, lloyd et plein d'autre! et d'avoir revu de vieilles têtes (didigoku,zgladiator)
mention spécial a Didigoku qui a un law vraiment super technique et à lloyd pour son superbe wang!!!
gg triademan on s'est rencontré en final, un jeu très réfléchi mais ça se voit qu'il n'est plus à fond dans le jeu (comme nous tous ^^) et je trouve que tu joue beaucoup trop de persos comme je te l'ai dit.. focus toi sur 2 max!!


rendez vous à tout en septembre pour du TTT2

Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par Yamaturga »

Bon ben pour ma part, j'ai toujours mon lot d'excuses de sac : étant orga pour le Stun, j'étais arrivé à maturation niveau manque de sommeil / fatigue physique voire nerveuse. J'ai essayé de faire ce que je pouvais en ressortant mon vieux Panda, ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué Julia, et j'ai pas pu faire autant de freeplay que j'aurais voulu, j'aurais vraiment pu profiter de la présence de Traideman, Didigoku, OBN, Lyod et surtout Neo Ninja pour jouer contre des mecs qui sont très forts et contre qui j'ai pas souvent (voire pas du tout) l'opportunité de doser. Pour mon parcours en tournoi, j'ai réussi à sortir des poules, je tombe sur Zgladiator, match vraiment serré qui m'a bien bien plu, puis contre VHD qui m'a bien roulé dessus, avec un bon zoning, de bons whiff punishs, les bonnes punitions, bref, pas de regret si ce n'est celui de pas avoir doser plus.

J'ai à peine eu le temps de voir Coyo, Ojin, Shojin, bref toute la clique bretonne, je crois que j'ai aperçu Rebaru mais bon j'étais trop en speed et quand je reviens après le staff, plus de freeplay et les ifnales terminées, un peu dég :grin: J'espère que Chris postera prochainement les photos, en tout cas merci à tous d'avoir organisé et participé à cet event, et désolé de pas avoir pu accorcer plus de mon temps, j'aurais bien aimé délirer un peu plus avec tout le monde !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par The_Serval »

Mon feedback:

Bon tournois, l'organisation était top par rapport aux autres tournois ou c'était il faut le dire, le bordel :).
Sinon mon parcours: je passe les poules pour rencontrer kuro et me faire battre par son Fengos en jouant hwo :huhuh: .
pas mal de joueur que j'avais jamais vu et une diversité des persos qui fait plaisir à voir.
J'espère retrouver à la sortie de TTT2 la dalle que j'avais il fut un temps à Tekken dr :coolz: .

See ya!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par snake »

didigoku a écrit :Résultats :
1er - NeoNinja
2e - Triademan
3e - Didigoku
GG NeoNinja :thanku:
et egalement au top 3 :bravo:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par JayceeChris »

'Sup tout le monde, D'abord un grand merci à Triademan, Ojin et à tous ceux qui on participer à l'organisation de ce tournoi sous une ambiance de kermesse, c'était fun et génial. Ce qui est sur c'est que je serais de retour l'année prochaine et j'espère vous revoir, a+ à tous.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par djyangchou »

Salut à tous !

Mon brief :

Je misère en poule, je me bouffe 2-0 Vs Jayceechris, ainsi que Coyo (mon éternel rival :huhuh: ) puis je me rattrape 2-0 contre Ojin, puis 2-1 vs Meuh, puis je me fais bouffer par ZGladiator 2-0 sur des matches assez serrés. Résultat, Coyo moi et Ojin avons tous 2 victoires. Départage sur le nombre de rounds gagnés sur 1 match. Résultat, Coyo et moi avons tous les deux 4 rounds gagnés, Ojin quant à lui se qualifie pour les phases finales. Nous nous départageons donc sur 1 seul match.
Je bats Coyo de justesse, merci de m'avoir laissé gagné !

En phases finales, je tombe cash contre Triademan.

Il joue Feng vs mon AK, puis change et joue Kazuya, puis rechange et joue Bruce. Je mène 2-0 puis il remonte tout pour finalement me battre 3-2 en Final Round ^^ C'était vraiment très très chauuuuuuuuuud !!!

Je pars finalement en looser ou Instinct me sort 3-1.


Je suis content de mon match vs Triademan, j'ai pu voir mon level après bcp de training ! Pas bcp de freeplay pour ma part, un peu avec Lyod et son bon Wang, ainsi qu'avec Jayceechris et sa superbe Julia, ses superbes punitions, et son bon Miguel qui a adoré le db+4 de mon Law.... (hahaha).

A refaire, dommage j'ai pas pu freeplay Vs Neoninja ^^
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Salut a tous !
Je trouve enfin le temps de poster mes impressions après ce long weekend en mode GEEK... :fine:
Je posterai ici mes impressions en tant que participant avant de faire dans un second post un bilan en tant qu organisateur de ce tournoi T6.

Alors tout d abord, comme je l avais dit déjà avant le tournoi, je ne joue plus OFF depuis très longtemps et de ce fait je ne suis plus le compétiteur que j eu été il fut un temps et je pense que ma 2eme place est vraiment du a un gros coup de chance, car il y avait de bons joueurs a ce tournoi.


Félicitations a Néo pour sa victoire !!! Il a été présent comme on l attendait tous. belle victoire, méritée !!!
Petite parenthèse pour toi Néo, effectivement je sais jouer pas mal de persos, ce qui est du a mon expérience de 17 ans sur Tekken, cette connaissance je l exploite au maximum et je pense que ça fait plus parti de mes forces que de mes faiblesses a l arrivée, vu que ça me sort de pas mal de pétrin...Mais t inquiète ...je suis un joueur de :kaz2: depuis T1, et je fais parti de ces joueurs qui gardent leur Main advitam eternam. :thanku:

Gros GG aux vendéens que je rencontrai pour la première fois. Vous avez été supers cools de A a Z, l envoi du matos,le sérieux au travail de Didi et les vannes délirantes de Djyangchou qui me rappelle celle de mon frère Kl, non vraiment au top ! Vous faites un bon tandem ! :thanku:
Djyangchou, bon Ak, carre qui connait bien ses phases d oki. Tu alternes bien le jeu offensif/défensif.je suis passe d un poil de cul...En gros...Merci de m avoir laisse continuer mon tournoi ! :grin:
Didi, Un Law tres carre qui punit très bien, je dirai que tu as un jeu défensif base sur la punition que tu fais très bien, rien a voir avec le jeu agressif du Law de mon frangin. Vous avez vraiment deux jeux très différents avec le même perso ! Comme je te l ai dit tu es un très bon joueur, a la prochaine !
Tres honnêtement Je pense que le fait que vous ne connaissiez pas :bruce: ma bien aide contre vous deux...J aime pas le match up AK vs Bruce mais c ko même passe. Par contre je savais que Bruce était bon Vs Law vis a vis du ressenti de Kim long et Mevek qui joue Law; GG encore a vous deux.

GG a Lyod qui a un bon Wang, après je le connais très bien ce perso car je le joue et nous avons deux gars qui le joue en Bretagne Kiru et Kim Long. La aussi j ai eu de la chance de tomber sur un perso en demi finale que je sais défendre. :vert:

Bravo aussi a Yamaturga (Panda) et Mike landers (Bob) que j ai rencontre en poule et qui touchent bien au jeu ! J ai été surpris ! Yama, on est oblige de rejouer ensemble du a notre proximité géographique ! :thanku:

Enfin je clôturerai mon bilan en tant que joueur, en félicitant mon élève et disciple, Kuroro, qui a fait un parcours plus qu honorable. Il sort 2eme de sa poule derrière le grand Néo. Bat Serval puis Bat Jaycee avec ses persos "exotiques" pour nous bretons, Julia et Bob. Il se refait sortir par Néo en Winner pour finalement de faire éliminé par Didi en loser.
Objectivement et indéniablement, un beau parcours, pour un joueur qui n a plus la console. Tu as toujours eu la qualité mec, si tu dosais régulièrement tu serais un monstre ! Parole de Master ! (M enfin tant mieux pour nous finalement... :fine: )

GG a tous et je vous posterai plus tard mes impressions en tant qu organisateur, c est ce qui était le plus important a mes yeux tout du moins. Je vous mets ci dessous le classement après les poules :

1) Néo Ninja
2) Triademan
3) Didigoku
4) Jaycee
5 / 6 ) Kuroro ou Lyod
7 / 8 ) VHD ou Z Gladiator
9 / 12 eme ) Garrison, Rebaru, Instinct, Mike landers
13/16 ) Serval, Djyangchou, Ojin, Yamaturga

TESTEZ VOUS BIEN :winked:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par JayceeChris »

Vidéos :

Loser Bracket : JayceeChris Vs Didigoku
http://www.youtube.com/watch?v=fYIvv4x8oMc[/video]

Losers Finals : Triademan [K.O.I.F.] Vs Didigoku
http://www.youtube.com/watch?v=6FtlNcIOsZw[/video]

Grand Finals : Triademan [K.O.I.F.] Vs NeoNinja
http://www.youtube.com/watch?v=Sz9wNtC7aoY[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par DevilJinX »

bravo neo pour cette belle victoire rien a dire des yeux de linx lol..
Image
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par didigoku »

Bon, je poste enfin mes impressions sur le tournoi Tekken 6...une semaine plus tard, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! :taunt:

Dans un premier temps, merci à la communauté bretonne (en particulier, Triademan, Ojin, Coyo, Shojin, Ryo, Serval, Kuro....j'en ai oublié? lol) d'avoir pris la peine d'organiser cet event autour de Tekken. Votre stand aura quand même était bien squatté, de plus que vous avez eu plus d'inscrits qu'il était prévu. Encore merci, et bravo pour l'event :thanku:

J'ai pu doser contre pas mal de joueurs tant en freeplay, qu'en tournoi :
- Lyod : t'es revenu avec des phases de porcs et tu sais bien abuser des coups chiants de ton perso. Tu m'as sorti en poule ! :crycry: Franchement, t'as bien progressé et je peux te dire qu'une chose : bien joué !
- Serval : alors, le match-up dont j'ai eu le plus peur : Hwoarang ! Lol GG mec, j'ai vraiment flippé sur notre rencontre. j'ai du sortir les coups anarques de Law et j'ai réussi à l'emporter ! Merci à Crashman de m'avoir fait taffer le versus vs Hwo ! :thanku:
- VHD : disciple de Neo, je me trompe? :usure: en tout cas, un Feng Wei bien sympathique ! Ca m'a permis de retaffer le versus contre ce perso ! Par contre, j'ai eu une ptite impression que tu ne connaissais pas trop Law, j'ai donc sorti des trucs dégueu pr te sortir du tournoi ! désolé :winked:
- Kuro : ton jeu reste toujours aussi sympathique ! par contre, c'est quasi-impossible de te voir rire ou sourire dans le jeu, t'es trop sérieux ! :tease: du coup, des fois, je me tappais des barres tout seul :roflol: Merci à VHD de m'avoir bien échauffé contre FengWei juste avant :taunt:
- JayceeChris : alors, que dire à part....que j'ai eu beaucoup de chance ! mdr je comprends pas pourquoi, tu m'as complètement bourré en freeplay avec ton Miguel. Mais lors du tournoi, tu m'as pas fait la même avec ta Julia ! Va falloir que tu m'expliques tout ça ! lol mais Bien joué à toi, ta Julia fait très mal ! :winkwink:
- Triademan : The Bretagne Champion ! :thanku: non sérieux, pour notre première rencontre, je m'attendais vraiment pas à un tel level ! je pensais que t'étais un vieux retraité quoi (sans trop abuser non plus...lol) qui squattait que le Online. Mais non, tu m'as bien trompé, à 2 reprises en +. T'as beau dire que jsuis un "très bon joueur", le Online ne t'a pas ramolli ! au contraire, bien joué champion !
- NeoNinja : merci pour la mention spéciale :) je tiens également à dire que tu as un très bon Bryan ! Vraiment excellent : bonne connaissance de son perso, de très bons punish, un bon pressing safe et des taunt que tu n'as jamais raté ! Tu m'as toujours placé un coup derrière (aie aie aie :axed: ). t'es l'un des meilleurs Bryan que j'ai rencontré ! Encore bien joué pour ta victoire, dommage qu'on ne se soit pas rencontré en tournoi. J'espère rejouer contre toi bientôt :thanku:
- une pensée pour Desolation avec qui je n'ai pu que discuter 5minutes au total ! dommage, on se reverra bientôt mec ! Et j'essaie de voir pour Toulouse, t'inquiètes :thanku:

Je finirai en laissant un dernier mot à mon ami de toujours : Dj Y@ngchou ! Pour la 3ème fois de ma vie, il m'a surpris à la fois de manière décevante :roflol: mais aussi de manière impressionnante ! T'as vraiment bien géré ton match vs Triademan ! Un des matchs du tournoi où j'ai vraiment éprouvé du plaisir à suivre le match (même si jsuis parti aux WC lors des premiers matchs lol). Vraiment, GG à toi ! Tu vois que t'as du potentiel quand tu veux ! :thanku:
Mention spéciale à ton AK et à son imparable en mode rage = 60% de la barre ! MDR :roflol:

Encore une fois, merci à tous les participants qui sont venus de loin qui sont venus participer à ce tournoi qui est sans doute le dernier pour Tekken 6 et pour la Stunfest. Au passage, merci à Namco Bandai et au staff de 3HC pour les lots qui nous ont été fournis :thanku:

En espérant tous vous revoir l'année prochaine sur TTT2 (si Law est toujours craqué :taunt: )
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par ojin »

Bon je vais faire cour.

Merci au joueur d'être venus.

Je pense que le point positif du tournois. Le nombre de joueur. On avait bloqué à 24 et on aurait pu avoir plus.

Mnt je pense que 5 € et le faite que tout le monde à un lot. Donne au gens de venir découvrir tekken.

Mnt pour les prochains tournois. Pour les non joueur un système de prêt de manette.

Voila merci à vous. A la prochaine.

@DIDI : Hann tu as oublié celui qui sort ryan LOL Gari ^^

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [14/04/12] Stunfest 2012 - Bretagne - Rennes

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Coucou a tous !

Bon un petit poste pour finalement faire mon bilan en terme d organisations dece tournoi Tekken 6 au Stunfest. Je suis tout d abord très content que beaucoup de joueurs aient passe un agréable moment.
Personnellement, mon objectif était d organiser un event afin que des joueurs de Tekken se regroupe autour de cet événement du Stunfest et ça s est plutôt bien passe !
Nous étions donc 24 participants et nous aurions facilement pu monter a 32 joueurs sur place. toutefois dans un souci d organisation et de gestion du temps nous avions decide de bloquer le nombre de participants a 24 et je pense que nous avons bien fait puisque le tournoi a debute a 13h et a fini 6 heure plus tard. :thanku:
Niveau des lots, nous etions satisfaits et je pense comme la dit Neo que pour 5 EUr et bien le cash price + 1 jeu + T shirt et poster et ben c pas mal ! Sans compter que pour TOUS les participants il y avait au moins 1 T shirt + 1 Poster pour 5 EUR !

Finalement je tiens a remercier mes collègues bretons pour toute leur aide, l organisation et l apport de matos et leur dire que je pense que nous avons fait le taf donc bravo a eux !
Merci aussi bien sur aux vendéens ! :rolls:
Mercia jaycee pour les videos au dessus ! GG mec !

En gros, je pense que ce tournoi a ete un franc succes a plusieurs niveau, et j espere pouvoir organiser le prochain tournoi Tekken au stunfest l annnee prohaine sur TTT2 et ce coup ci dans la zone tournoi !

Si vous souhaitez apporter vos commentaires ou vos suggestions a ce poste, ne vous genez pas !

Merci et...

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »