[Sondage] Team Battle HGL Party 9

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

[Sondage] Team Battle HGL Party 9

Message par Kiryu »

Salut les gars, (post a l'intention des joueurs pré-inscrits a la HGL 9)

HGL voudrait savoir avant de finaliser l'affiche et poster l'annonce officiel si vous serez intéressé par un team battle en fin d' Event sur Street X Tekken, a savoir que les teams battles sur les HGL Party sont pour le Fun et par conséquent n’intègrent pas le ranking HGL, il y donc pas de prix a gagner dessus, juste quelques médailles pour la symbolique pour les meilleurs striker de l'équipe.

Le principe:

Deux équipes seront constituées; la 1ere comportera que des joueurs Tekken et la 2emes que des joueurs Street.
Chaque équipes jouera bien évidemment les persos de son jeu respectif, le but sera clairement que chaque équipes défendent les couleurs de leur jeu préféré.

Voila HGL tient a signaler qu'il est bien contient de l'avantage des joueurs street en ce qui concerne le gameplay, vu que c'est un jeu Capcom et par conséquent, un gameplay street, mais tient a préciser que c'est juste pour le trip de faire affronter les deux communautés sur le même jeu et par la même occasion de passer un bon moment tous ensemble. :partyz:

Merci de ne pas utiliser l'outil de vote habituel je préférerai que chacun prennent la peine de poster "pour" ou "contre", pour pouvoir identifier les votes, afin d'éviter que les votes des joueurs qui ne seront pas présent sur l' Event ne viennent fausser le résultat des votes.

Ps: Moi perso je suis pour, je pense que ça peut être vachement sympa et plutôt originale pour finir la journée en beauté, lol :coolz:

Maj: Clôture du sondage lundi matin, sans un nombres majoritaire de réponses négatives des joueurs concernés, sachant que les joueurs xbox sont plutôt favorable a l'initiative, le Team battle street x tekken sera confirmé.
Modifié en dernier par Kiryu le 02 mars 2012 à 20h44, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Sondage] Team Battle HGL Party 9

Message par gruuunt »

pour!!!
Image
hardcore king
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »