[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Bon j'ai vu que "partie 1" de sprinter vs chris (tu sais Desty, connexion du bled :huhuh: )
et ya franchement pas mal de bon truc surtout de la part de notre chaton^^ J'ai haluciné à la fin de la vid, j'aurais juré qu'il y avait pas wall haha. Chris, step moi ces choppes après db3, ça existe pas! Sinon j'ai vu que tu commence à essayer de bouger sprinter, mais ça sert plus a rien puisqu'on passe au stick (lol). Après j'ai pas vu la suite mais t'aime tjr pas les multichoppes à ce que je vois :doubt: faut en abuser!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

Merci pr les videos et les photos illustratives Desty,

Ouai ouai RED, toujours peur de lancer un pti wave, et que le mec devant se baisse, mais oui c'est sur faut bosser ca !
Le stick ? ( C'est une galère mec, faut avoir les nerfs solide, et le temps), mais pour l'instant j'essaie de ne pas lacher, on se capte à ton retour !!
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Tekken--62 »

Beau combat,sa va
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Je me suis frotté au Roi de Lay tout en étant très conscient qu'Asuka contre King, c'est un peu Fort Alamo ou Waterloo, c'est comme vous préférez... Mais j'étais décidé à vendre chèrement ma peau :devilish: .
D'abord, bravo à Lay: tu as super bien géré, y a rien à dire. Très peu d'erreurs et de déchets. Avec un perso carré comme Asuka, c'est difficile de te bouffer le cerveau...Face à toi, j'étais obligé de naviguer entre campe pure et bourrinnage au mur. Et avec ce match up absolument horrible, dès qu'il y avait pas de murs, j'étais encore plus désavantagé :crycry: . Dès que le combat était en open, je perdais systématiquement... Une vraie torture...
Image
Je commence à avoir un taux de déchoppe un peu présentable, mais c'est pas encore ça... Zéro GS déchoppé... Ca fait mal...
Il faut que je me débrouille pour optimiser mes combos et mieux profiter de mes oki. Et puis, parfois, je panique, et je fais n'importe quoi :cold: ...
Par contre, je pense avoir pas mal puni ce qui pouvait l'être, même si je n'ai pas encore le réflexe de ducker tout ce qui peut l'être.
Bref, je pensais me prendre un méchant 10-0 ou 10-1, donc le bilan reste globalement positif (c'est ce que disait un certain homme politique après l'éclatement de l'URSS, lol).

Quant à JayceeChris VS Sprinterfou: j'ai personnellement trouvé certains de ces matches vraiment beaux mais JayceeChris a une curieuse tendance à me pas confirmer ses set ups (alors que souvent, Sprinter sautait à pieds joints dans les pièges tendus par Julia). En revanche, sa Julia a un opportunisme vraiment génial question repéchage de juggle: la moindre erreur se payait comptant!! Très belle Julia, vraiment. Sprinter, de son côté, optimise ses combos à tout va et casse vraiment la tête avec son jaguar fou. De belles prises de catch danss tous les sens(l'arsenal du cocotier, le Petit Con, DDT, Figure 4...) mais comme l'a souligné RED, très peu ou pas de chope multiple. Le jour où tu intégreras ça à ton jeu, ça risque de faire très mal :cold: .
Bien joué à vous tous et merci pour l'ambiance, au passage! :thanku:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Tekken--62 »

oé bonne ambiance:)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »