[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

partant! perso unique c'est bon pour le level up.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Sprinterfou »

partant aussi pour le ranKING ! :ninja:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Phoenix Denja »

Partant !!! Bien ouèj !! :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par lay93 »

Ok pour moi :thanku: bon Koshi vu que c'est contre moi que tu tombes, bah c'est quand tu veux. :huhuh:
Image


The "GS" Team.
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Ahhhhh ca fait plaisirrrrr les GUYS :grin: :grin:
Phéphééé le Rappeur FOuuuu , j etai sur ca t interesserai :huhuh:
bon Koshi vu que c'est contre moi que tu tombes, bah c'est quand tu veux. :huhuh:
Hop Hop tout DOux le Tigrou :huhuh: moi aussi je veux t affronter :devilish: . MAis on va attendre quelques jours car il y a encore des joueurs qui voudraient y participer , et puis je ferai les comptes ,car y en a ds le classement qui ne font pas signe du coup ca libère des places :devilish:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Yuki Fizzle »

Si c'est régulier je me met a tekken alors ^^
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par zlatan94310 »

Interessant tout ca! je suis partant :rolls:
Equipe type:Image Image ISW ™
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

salut Zlatan ,ya pas de soucy :thanku: par contre tu pourrai te presenté rapidement ,car je pense pas que la plupart te connait :grin:


Yuki@ ,Euhhhhh t es sur de vouloir t y mettre .... enfiin je veux dire "ya pas de soucy " , ms ca va jouer Serieux pdt les Death match ,il faut jouer concentrer Mais surtt ," SILENCIEUSEMENT " :huhuh:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Doczenith »

bonne initiative man! moi ki na pas fé un seul tournoi T6, ca m'permettrai de reprendre la main, jveu bien y participé!
des ours et des robots
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par zlatan94310 »

Quick presentation guys :yeah: moi c Saka je vis à Montréal mais je rentre sur Paris de temps en temps pr quelques semaines parfois. Donc j'essaie au maximum de faire des sessions/arcadestreet quand j'ai l'occaz. Mon perso c'est King que j'ai souvent joué depuis t2, mais jme suis vraiment investi à Tekken dès la sortie de BR.
koshimae a écrit : ET pour les joueurs du SUd ou autre ,s'ils veulent participer ,la seule condition c'est qu il faudrait qu ils viennent assez souvent sur PARis dans un delai de 3semaines ,ce qui reste assez difficile pour eux :whistle:
pour ma part je suis a Paris en ce moment pour 10 jours a peu pres, donc pour etre present regulierement par rapport au ranking arena c cho :fine: Donc du coup comment ca va se derouller pour ceux qui peuvent pas venir regulierement?
Equipe type:Image Image ISW ™
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Ohh Docos , tres honoré de ta presence ,par contre il y a un Hic ,as tu lu cette ligne la?
Ce Ranking concernera biensur les joueurs ACTIFS et surtout DISPONIBLES (Paris ou Banlieue) afin de ne pas Bloqué le Classement .
car Vis à vis de ton job "gardien" dc tu ne peux pas te deplacer premierement ,mais meme s'il on se deplace jusqu'à ta loge , on risque d etre INTERROmpu toutes les 20min par tes obligations ,pdt un Death match ,ca va pas etre jouable et tres desagreable pour les joueurs...
Donc à moins ,tu reussis à garantir de te libéré de tes fonctions pdt 2 ou 3h(ce qui risk d etre difficile) ,la cest jouable et encore si le joueur accepte de se deplacer jusqu'à chez toi... :whistle:
Modifié en dernier par koshimae le 09 mars 2012 à 11h30, modifié 1 fois.
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Quick presentation guys :yeah: moi c Saka je vis à Montréal mais je rentre sur Paris de temps en temps pr quelques semaines parfois. Donc j'essaie au maximum de faire des sessions/arcadestreet quand j'ai l'occaz. Mon perso c'est King que j'ai souvent joué depuis t2, mais jme suis vraiment investi à Tekken dès la sortie de BR.
Salut Saka !! ahhhh un Canadien ,ca fait plaisir :grin: un joueur de king ,un de plus lol . Tu joues ac qui à Montréal?
euh tu restes 10jours pour le ranking ca va etre trop juste ,par contre on peut s organiser une petite session pour toi ,peux tu m envoyer tes coordonnées en MP ?
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

COnFIRMATION de QUICksilverman et Hitsu7 :partyz: :partyz:

je vais attendre la fin de la semaine ,pour la mise à jour du RANKING ,pour ceux qui ont repondu present et ceux qui n ont pas voulu sauteront "Genius,Timer" par exemple , pour libéré ds places
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par ryusta »

"Ce Ranking concernera biensur les joueurs ACTIFS et surtout DISPONIBLES (Paris ou Banlieue) afin de ne pas Bloqué le Classement ."
mmmmmm c'est reloud ça, y a beaucoup contrainte en effet pour ma par je ne serai pas dispo tout le temps :hammer: j'attend ton calendrier, pour s'organisé, de plus lors du ranking chez arcade street j'ai pas participé au final, j'organisé la chose...
Bon ben wait see...
Image
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par moon »

Allez je me lance alors je défie quick , sa va chier :axed: .
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »