[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Répondre
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

bon ok j'avais pas tout lu, ce systeme et complexe tu peut me retiré du ranking, à plus.
Euhhhh Complexe :fine: ? meme pas tu as essayé un death match ,bon bah comme tu veux .
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par battoussai »

Des idées en vrac :

Ce serait cool d'éssayer au maximum de poster les vidz en simultanés des résultats si possible non ?
C'est un peu dommage de connaitre un résultat sans pouvoir mater la rencontre.
Je pense que les matchs vont se perdre dans la pampa sinon... Et ça permet de mettre en valeur la rencontre.

Tu sais que la rencontre à eu lieu donc t'attend les vidz avec impatience !
Si t'annonce le résultat (et le score) et que la vidéo arrive un mois après c'est vraiment dommage, autant patienter ce laps de temps, puis poster le résultat et la vidz qui va avec, un peu comme une News qui au passage pourrais éventuellement être reprise pour la page d'accueil du site.
Tu peux toujours mettre simplement le résultat : genre Red VS J-Mike, Victoire Red pour ne pas spoiler la vidz complètement.

Autre truc, j'ai vu que des défis sont annoncés mais il n'y as pas de date annoncée publiquement ... comment on sait quand cela se joue dans ce cas ? Imaginons que je souhaite assister au Moon Vs Quik, je fais comment si j'ai pas la dates ?
Je comprend que les joueurs veulent éviter des long échanges de post public sur "moi je suis dispo tel jours..." mais je pense qu'il est bien que la date officielle soit annoncées une fois qu'ils se sont mis d'accord par MP ? non ?
Edit : Je suis un Méga SAC, la date est annoncé sur la première page ! dsl je sors de ce pas ^^


C'est des idées en vrac hein, je comprend que cela fait du taf en plus et c'est surement contraignant mais plus classe je pense. A voir quoi ^^

@Kenj : Oui tu as raison celui qui défend sa place est légérement défavorisé vu qu'il n'as rien à y gagner...

@Kochimoébof : C'est juste pour t'embeter en faite qu'on demande à ce que nos pseudo soient correct ^^;)
Modifié en dernier par battoussai le 14 mars 2012 à 14h12, modifié 7 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

defavorisé, pas vraiment mon touba, personne n'a envie de perdre sa place!
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par battoussai »

défavorisé était pas le mot c'est vrai ^^ disons qu'il ne gagne rien de concret pas rapport à son challenger c'est ce que je voulais dire^^, contrairement à un systeme à point ou celà aurait pu lui permettre de continuer a faire grimper ces stats.
Après c'est un peu comme en boxe, il y a un challenger et un champion sur chaque rencontre donc c'est normal et perso c'est pas génant du tout pour moi et comme le dis Koshi il voulait faire quelque chose de simple à orga, à suivre ... et de compréhensible par tous sans avoir besoin de lire 150 rêgles et je pense que ça fonctionne très bien de la façons qu'il l'as fait.
Bref, je ne critiquais pas héhé ;)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Ouais carrément! le principe de montante descendante est vraiment bien, faut le mériter pour jouer contre le grand battousssai hahahahaha :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Pour les prochains DEath Match , ls videos seront publier en meme tp que ls resultats, enfin on va essayer

Oubliez Pas Regarder La premiere Page , ls mises a jour sont faites au fur et a mesure , elle sert a ca , n est ce pas Battou....
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

J-1 QUIK VS MOON , Rien Ne Va PLUS
SS CAnCel Chop(all day) VS WS2,1 (a GoGo,gros)


pour y assister :
Apporter Despé + chips
Quik house 15h
-2invités
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Quiksilverman »

=================================================================================

Dimanche 11 Mars 2012
RED :feng: VSJMIKE :bruce:

WINNER IS RED :feng: 10-6

===========================================================================================

http://www.youtube.com/watch?v=MdVd4gxUAt4[/video]
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Quiksilverman »

=================================================================================

Vendredi 16 Mars 2012
QUiK :nina_: VS Moon :bob:

===========================================================================================


http://www.youtube.com/watch?v=kt0ey1gv ... ature=plcp[/video]
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

yes, tendus ces matchs.
@quik, c'est chelou vers la fin ya pas mal de bounce qui passaient plus au mur... en mode JDCR quoi :tongued:
@moon, tu sais quand t'est au sol et que tu tapes avec 3 en te relevant et que ça juggle, t'as pas moyen de placer un combo? genre avec : cc db44 etc. ...? tu perds des degats en faisant toujours d1 je pense
KNOW YOUR PLACE
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par JayceeChris »

GGs les gars, j'éspère que vous avez pris le temps de faire un debrief car c'est aussi important que le défie lui même.

@ Quik : df+3+4,4 est SS/Swalkable des deux cotés lors de la transition du premier au deuxieme coup.
Sinon en block f+2,3 c'est -15, df+1,2 c'est -12 et db+1+2 c'est -16.

@ Moon : Quand tu B! pres d'un mur (et non pas au mur) essaie d'optimisé ton wall combo avec b+2,2 au lieu de df+1, ca fait 4 dmg de plus, passe sur tous les persos sauf Ling.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

bon alors les suivants?? Je veux que ça bouge!!
DOUG from Paris vs LAY93
PHOENIX vs LOKI
ou encore
KOSHIMAE vs SPRINTERFOU
et bien d'autres,
Allez allez!!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

JayceeChris a écrit : @ Quik : df+3+4,4 est SS/Swalkable des deux cotés lors de la transition du premier au deuxieme coup.
plus facile à droite, step ou sidewalk gauche c'est tendu!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Yuki Fizzle »

JayceeChris a écrit :
@ Moon : Quand tu B! pres d'un mur (et non pas au mur) essaie d'optimisé ton wall combo avec b+2,2 au lieu de df+1, ca fait 4 dmg de plus, passe sur tous les persos sauf Ling.
B+2,2 ben le probleme c'est en fonction de la position le D+3+4 passe pas forcement df+1 bcp plus sur !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Yuki Fizzle »

Bon je viens d'avoir Fugsang au téléphone notre défis est pour le samedi prochain

Mon perso c'est simple : :alisa:

Voila !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »