[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par didigoku »

Désolé, je ne poste que très tard mon post ! mais je vais être bref :oh:
Un grand merci :
- à la communauté bordelaise (que représente Lord Deimos :lovely: ) pour l'accueil et l'ambiance de leur communauté ; je n'avais encore jamais vu une communauté aussi motivée et sympathique. Ca m'a redonné courage et envie de repasser sur Bordeaux ! Continuez comme ça les gars, c'est en communauté qu'on progresse vite ! Ne perdez pas la main d'ici notre prochaine rencontre ! et encore merci à tous :thanku:
- à la communauté toulousaine pour l'orga du tournoi et le streaming : vous avez fait votre max pour gérer orga et participation ! et vous avez bien assurés ! GG dommage je n'ai pas pu doser avec vous, notamment Nicky et Tizii ! Sorry les gars, une prochaine fois :thanku:
- à la communauté marseillaise pour la superbe ambiance made in marseille et leur level de fou ! franchement, que du délire avec vous les gars, surtout avec nemmo (la crapule !!!) et amethiste ! c'était Génial ! Dédicace au joueur qui m'a vraiment le plus impressionné dans tout le tournoi : Daitenjin ! C'est un tueur ce mec là, il abuse bien de ses avantages, maitrise parfaite de son perso, j'ai rarement vu te rater sur tes phases et juggles qui sont pourtant pas si évidentes à rentrer. Tu aurai du aller plus moins dans le tournoi, dommage ! Bien joué l'asiat :taunt: GG également à Amethiste qui possède un jeu calme et posé mais très efficace ! et à Fireblade qui, dès qu'il se met en mode tueur, c'est fini ! :'( GG à vous tous !

Voili Voilou ! :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »