[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

Avatar du membre
keitaro
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2010 à 01h32

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par keitaro »

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par solidjin »

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par NightZ »

Du caviar ^^!
Merci pour avoir partager l'ambiance les gars!
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yue~
Yue~
Yue~
Messages : 150
Enregistré le : 26 sept. 2010 à 00h22
PSN : Ayano_Nocchi
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Yue~ »

C'était super, merci :coolz:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Yop !

Bon petit débriefing pour ma part en rentrant tout juste chez moi ^^

Alors déjà un tres gros merci à Tizii et Keitaro (super sympa d'ailleurs comme gars !) Qui ont assurés l'ambiance lors du stream et bien sûr l'orga du tournoi, aussi Solidjin qui a pas mal chauffer la salle (t'a de l'avenir en commentateur toi :yeah: )

Dommage que Nicky n'ai pas pu faire le tournoi solo, car je pense qu'il aurait vraiment pu faire pas mal de choses, et du moins qu'il a montré lors du team c'était toujours aussi beau et impressionnant !

Pour mon parcours même si je suis pas satisfait dans l'ensemble (Poule VS Moon, Kangoo et Junko ou Junken je sais plus trop vu comment on a tous écorché son pseudo xD) passé en looser VS Nemmo, puis en looser j'ai gagné face a Thermidor, un autre Toulousain malheureusement (GG encore à toi !) Jeun aussi un autre Toulousain que j'ai battu en team et avec la spéciale Harakiri :huhuh: désolé !!!

Fox et Gear que je ne connaissais pas, puis est venu Didigoku qui m'a pris la victoire intelligemment sur un 3-2. D'ailleurs ça m'a fait tres plaisir de le voir enfin et l'affronter en vrai, car d’après les commentaires et ce qui s'en dit, c'est un joueurs a voir ! super sympa et fairplay aussi.

Merci à tout ceux qui se sont déplacés pour venir a ce premier tournoi, content aussi d'avoir pu doser avec Lord Deimos en freeplay et JayceeChris que j'ai trouvé super cool et sympa a jouer.

En fait malgré ce parcours qui me plait pas trop (surtout en team j'ai foiré des manips comme un porc... parfois je balançais des flash a 10 mètres sans faire exprès) j'en garde quand même un très bon souvenir et une très bonne expérience pour l'ambiance et tous les joueurs qui ont fait le déplacement !

Ah aussi merci à ceux qui ont suivis le tournoi depuis le début et même en passant par nos pauses repas :huhuh:
Petite dédie au micro de ma part pour certains que je connais plus ou moins depuis un moment déjà sur Tekken 6. alors que je suis pas du tout bon la dessus lol (puis sur la fin j'ai remplacé Keitaro et Tizii avec l'aide de Didigoku, ces derniers en ont fait tellement et puis fallait pas laisser les autres sans ambiance et discussions lors des phases finales ! ^^) Bref sympa de vous avoir tous vus nous suivre même sans être la, et surtout pour Nightz, MfDie et ses "Censored" sur le chat :rire: ainsi que Crashman !

On était un peu a la bourre niveau temps mais tout le monde est quand même rester (dommage que la finale soit jouer sur un FT 2, mais y'avait pas le choix du tout.)

A refaire, et GG à tous !
Modifié en dernier par Ryuuzaki le 03 juin 2012 à 13h47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Daitenjin »

Et c'est bon ... les mec de la bas ils sont trop fort ... surtout DIDIGOKU !!!! Ce mec ... incroyable :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
keitaro
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2010 à 01h32

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par keitaro »

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par hadoudouken »

C'est cool ca,j'ai pas pu etre présent pour mater le stream malheureusement :fine:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Crashman »

C'était juste classe, avec l'ambiance derrière :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Desty Nova »

Super ambiance, dans le sud, comme toujours (je connais bien, je suis un ancien de la SWGA :lovely: )
Bons matches et belle prestation des joueurs! Chapeau et merci pour les résultats quasi en temps réel :partyz:
Je regrette de pas avoir pu faire le déplacement avec JayceeChris et les autres, mais bon... Une prochaine fois, peut-être?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Juugo-jr
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 10 mai 2012 à 21h54
PSN : Juugo-jr
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Juugo-jr »

C'étais mon tout premier tournoi bon je me suis fais rouster mais je regrette pas d'y être allé :rolls: . En plus il y avait une super ambiance et j’espère revoir tout ce que j'ai vu.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nicky »

Slt, merci a tout le monde d'etre venu, merci aux orgas, Tizii t'as assuré pour ton premier tournoi organisé, merci aussi a ceux qui t'ont aidé.

Pour ma petite histoire j'ai pas pu faire le tournoi solo, j'ai été malade toute la nuit de vendredi a samedi, et lorsqu'il était temps d'aller au tournoi, j'étais vraiment dans un mauvaise état de fatigue, je suis vraiment deg de pas avoir pu assurer ma présence, sans prétendre pouvoir gagner le tournoi j'aurais aimé représenter avec mes amis toulousains. :snif:
Bon, je me suis quand meme bougé pour venir en fin d'après midi, participer au tournoi team et faire quelques matchs.
GG Fireblade pour ta connaissance de xiao, le mec il connait les failles secretes :cold:
GG au top trois Moon, Amethisteshield et Solidjin, t'as bien représenté troisième sans avoir sérieusement joué à tekken depuis plusieurs mois, chapeau.

Pour ma part, j'ai surtout manqué de patience dans mes matchs, et peut etre un peu de rapidité reflex, Dsl de ne pas avoir pu jouer avec tout le monde ! on se revoit tous sur TTT 2 !!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par solidjin »

a moi a moi a moi !!! :grin:

cache un grand merci a tizii pour lorga serieux mec ta grave assurer toute ete carre domage pour ton parcour mais organiser et jouer son niveau max nest pas chose facile on tous cas merci encor pour leven te celui qui socupe de la comun de toulouse a tekken donc normal te un peut le daron qui a fait plaisir a ses enfants :huhuh:

presidennttttttt! merci a keitaro pour le streaming ta conssacrer ta journnee pour nous alor que tu jou meme pas au jeux et sa cest tres gentille de ta par et au meme temp cest normal te le president le plus cool haha :angely:

jeun domage mec sa se voyer que ta stresser pendant le tournoi mais sa va venir avec le temps tu as ce qui faut pour devenir un future champion :thanku:

ryuuzaki meme si te pas satisfait de ton parcourt jai vu que tu as fait de la magie cete tres beau a voir domage quelque punition meconu pour toi sinon taurait aller tres loin au tournoi sa sera surment pour le prochain :thanku:

le petit frere de tizii gg mec je sais que tu dose pas le jeux afond mais ta gouter a lembiance des tournoi est sa cest le plus importand :lovely:

le sensei vremont tres degouter que tu na pas pu venir nicky on compter tous sur toi est tres honnetement apres la derniere fois que je tes jouer je tes vue on super sayan 4 alor que hier les meilleur dentre nous ete au niveau 3 franchement je pence tres sincairement que tu laurait gagner mais bon la prochaine mec merci pour tes conseille pendant mes matchs surtout contre julia :thanku:

les faux parisien :devilish: oui les faux les seul avec ivoiro et red qui se deplace au sud regulierement merci detre venu cete vremont un plaisir de vous revoir on ses taper des barre les gars hate de vous revoir jaycee mec te vremont tendu ta vachement progresser depuis la derniere fois que je tes vu il te manque vremont rien si ce nest la confiance dans ton jeux et sa metonrer meme pas que tu devien top a paris vu ton level notre rencontre ete parmis les tendu du tournoi voir la plus tendu jai vremont cru que jalait perdre peut etre lexperiance des tournoi a fait le reste sur le dernier match mais jai vremont transpirer pour te battre gg amigo moon le bob des enfers domage quand cest pas croiser au tournoi mais jai vu que ton bob est vremont travaille tu le jou comme il se doit est sa sa fait plaisir bravo encor et a bientot mec

les bordelais merci detre venu vous tous sans execption super simpa lord vous a bien cocher vous nete pas passer innapercu serieusement vous avez un niveau correct encor un peut est sa donneras ses fruits gg encor et merci pour lembiance les amis

manou le seul lyonnais hahahaha merci davoir fait le deplacement mec cete cool notre rencontre je tes pas trop senti dedant et surtout trois defaite avec des persos diferant est sa cest une erreur de changer de persos a chaque defaite apres peut etre que tu te senter pas donc toi seul a la reponce on tous cas gg pour ton parcour amigo a bientot

les marseillllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

serieu jete choquer vous etes devenu tous tres tres bon les meilleur dechopeur du tournoi les meilleur geuleur du tournoi les meilleur sudist du tournoi vous nous avez rien laisser merde :huhuh:

nemmo la sacohe :angelz: merci detre passer a la maison cete un plaisir de te recevoir mon pote gg pour ta premiere place on poule et le parcour que tu as fait :thanku: jesper que tu as kiffe les phase de porc que jai trouver :likeu:

fire tu as mis boucoup de fire ta grave assurer mais tu aurait pu aller plus loin a mon avi la prochain mec :thanku:

daiten le prodige te voir jouer cest super beau le pire cest que tu meyrise pas mal de persos te jouer est juste infernal pour ton advairsaire il doit se fair preter un desiem cerveau pour te batre gg amigo et nhesite pas a test sf4 :rules:

le lederrrrrrr
merci detre venu mon pote cest toujour un plaisir de te parler et de te jouer et je vien de decourir que cest aussi un plaisir de se fair bourrer par the leder serieu tu as commancer le tournoi facon cool mais derriere tu as tellement gerer que je suis sorti avec le sourir quad jai perdu contre toi tu meriter vremont ta place et contre moi jete choquer comment tu ma metriser de a a z gg est a bientot :thanku:

voila que des points positif a par labcense de notre sensei merci a tous ceux qui mon encourager et ceux qui ont mater le stream jesper que je vous est pas trop souler avec mes commentaire a deux balle lol est la prochaine ttt2 serat une nouvelle page esperon progresser tous enssemble est que tous le monde tire les autre vers le haut pour cree une bonne entante entre nous ciao

VaD Solidjin SF4 cest la vie :tongued:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Bon aprés une pseudo nuit de sommeil après le tournoi (3h de dodo cette nuit, là j'en pète grave, pire qu'hier !! :fine: ), mon petit débrief perso :

En tout premier, je voudrais remercier Solidjin. Encore une fois merci à toi mon pote, tu m'as grave épauler tout le long du tournoi, sans toi j'aurais vraiment eu du mal ! :thanku:

Ensuite, un grand grand merci à Keitaro. Comme à dit Solid, truc de dingue que tu sois resté tout le long du tournoi pour le stream alors que c'est même pas un jeu auquel tu joue. Tu mérite bien ta place de président, un gars qui soutient autant une communauté même exterieure à la sienne, c'est pas partout qu'on verra ça ! En tout cas merci infiniment pour le stream, pour les commentaires de l'espace en ta compagnie, pour l'aide, le soutient... merci !!! :thanku:

Merci également à tout les autre Toulousains, toujours là pour me proposer de l'aide quand il y avait besoin. Même si à chaques fois je vous ai sorti des "non non c'est bon t’inquiète je gère, pas de problème etc...", je voulais pas vous emmerder pour des petit trucs que j'ai finalement réussi seul. Vous êtes venu pour le tournoi en priorité. Mais je remercie tout de même, car psychologiquement, c'est bon de pas se savoir seul en cas d'un coup de bourre. Merci les gars ! :thanku:

Les Bordelais... que dire... les types, c'est des crèmes !!! :wub:
Que ce soit Lord, Yamaturga, Riuji, Fox etc... une putain de bonne humeur en permanence, un truc de fou ! Et le niveau monte de plus en plus vite, Lord tu fait un travail de malade avec tes Padawans. Des futurs champion en puissance je te le dit ! :winked:

Les Marseillais, bha, c'est les Marseillais quoi ! :roflol:
Des types en or, un jeu en or, une ambiance en or, franchement, ILEXAGERE !!!! :grin:
Tout joueurs confondu, y a un level de malade mental, c'est de pire en pire. Et j'ajouterais, que je suis biiiiiieeeeeen blaser qu'on ai toujours pas pu jouer Amethiste et moi... non mais franchement mec, on va y arriver un jour serieux ! :roflol:

Nos deux petit Parisiens, Moon et Jaycee, et notre seul Lyonnais Manou, des mec comme ça :thanku:
Jaycee, t'as un jeu de plus en plus impressionant, et je te voyais franchement sortir Solid du tournoi pendant votre match. Il a eu chaud notre Beak !! :cold:
Moon, ton Bob c'est un truc de dingue... je peux rien dire de plus. Suffit de regarder les vidéo quoi... respect! :oh:

Maintenant, pour le tournoi, bravo à Moon pour sa première place, les raisons ben... faut juste voir ce que j'ai écrit au dessus quoi... :roflol:
Félicitation à Amethiste pour sa seconde place, qui à sorti notre Beakos nourrit aux hormones (toi t'as vraiment bosser le versus Beak ça se vois !), et bravo pour ta prestation face à Moon, même si pour ce match là j'ai pas tout vu... :crycry:
Solid, pour un mec qui touche plus Tekken depuis des lustres, qui m'aide à l'organisation, qui est aux commentaires, mais qui fini tout de même 3eme au tournoi solo, t'es un Boss. T'as certes perdu un peu de niveau je pense, mais rien de ta superbe mon pote, bravo à toi ! :thanku:

Un grand remerciement à l'ensemble des joueurs qui on pu apporter du matos. Merci à vous encore une fois. :thanku:

Et je vous donne rendez vous l'année prochaine à Toulouse, pour un futur tournoi sur TTT2, encore mieux que celui ci.
J'ai vu les points négatifs, et ils seront tous zapper, faite moi confiance ! :grin:

Merci tout le monde :jedanse:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par JayceeChris »

Je suis enfin rentré à la maison et Toulouse me manque un peu déja.
Pour commencer je voudrais remercier Tizii pour l'organisation du tournoi, c'était énorme, mon match en tournoi contre toi m'a un peu désorienté, je savais pas si je devais jouer Julia du coup j'ai préféré jouer Miguel.
Keitaro pour avoir consacré sa journée au stream de Tekken, Solidjin pour le transport et enfin mon ami Jeun pour m'avoir accueili et héberger comme un prince.

Je suis déçu de ma performance dans le tournoi, je pensais pouvoir donné mieux mais au final je n'ai pas été capable de grand choses. Ah et il faut que j'arrête Miguel.

Les Marseillais toujours chaud comme la braise, j'espère pouvoir vous tenir tête un jour quand même. Content d'avoir revu Nemmo, AmethisteShield, Fireblade et Daitenjin que je connaissais un peu moins.

Les Bordelais, je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Fox qui m'a fait transpiré lors des matchs de poule, heureusement que c'était sur deux matchs gagnant ahah. Gear et son Jack-6 qui a du potentiel.
Ryuji qui aurait du plus jouer l'offensive contre moi, je connais absolument pas Eddy et tu aurai pu m'avoir. Ah et j'ajouterai qu'il faudrait que tu essaie de savoir quand il faut resté au sol et quand tu dois tech-roller tu prenais beaucoup trop de dégâts au sol.
Sans oublier l'ami Yamaturga, Lord Deimos.

Didigoku, bon au final pas de first to five mais les quelques matchs en freeplay était plutôt sympa. On remet ca à bientôt.

Solidjin : Encore une fois merci pour le transport et la prochaine fois j'essaierai de faire mieux contre toi si on se rencontre en tournoi !

Ryuuzaki : On a trop peu jouer ensemble c'est dommage, j'ajoute juste que ton Yoshimitsu m'a foutu une peur bleue lors du tournoi team et j'ai du tenter des coups pas safe (uf+4, SAV df+2) pour essayer de m'en sortir, et ca j'en suis pas tres fier, bien jouer l'ami en tout cas.

Mes coéquipiers Moon et Jeun avec qui je me suis vraiment beaucoup amusé, j'ai passé un super moment avec vous.

Et pour finir une pensé à Nicky, Manou, et tous ceux que j'ai pu oublier.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »