[Session] Clash Lyon vs Marseille

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

c'est un peu les boules cette histoire de vidéos, il manque tous les matchs qu'on a gagné quasiment (et on en a gagné vu nos positions dans le tournoi).surtout pour b-unik, qui nous fait une remontée à un pixel de vie contre to ninja ... ou le crash quand j'ai du prendre bryan tout le long, avec seulement daiten qui a joué le jeu du spectacle et que vous vous êtes fait striker quand même :rolls:

bref, merci snake pour le temps passé, je sais que c'est long tout ça ...
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par koshimae »

on ce tape des km pour aller a MARSEILLE pour que a la fin on ce retrouve a visionner que des matchs marseillaise ('pour ne pas dire les victoires marsellais)apparament c'est les matos mais une enquête doit être faite c pas normal :verybad:
Looool ca sent la censure Marseillaise , dmg snake qu il mank trop de match ds tes videos ,et surtt pour la Grande Finale ,quand ca change de plan (je sai pa pk) on voit seulement une barre de vie,du coup faut deviner pour l autre :huhuh:

En tt k felicitation ,aux finalistes Daiten et Sephi ,une finale de mishima ca fait tjr plaisir :thanku:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

merci koshi :thanku: sur la grande finale daiten a été au dessus, rien à redire, j'ai pas su trouver les failles.

je crois que c'est pour la finale WB contre daiten que j'ai demandé à ce que le son soit celui des télés et non pas du rétro pro, parceque c'était beaucoup trop décalé par rapport aux télés (au moins 400 ms de décalage, va savoir quand tes coups touchent ... ou pas). sinon les autres matchs ont été joués avec le son du rétro.
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par J-Mike »

Jolie clash les gars la pluspart des matchs était agréable à regarder on voit que sa dose toujours autant à Marseille sa fait plaisir. Bien joué a Daitenjin pour sa victoire tu as une bonne analyse du jeu avec jin. Séphiroth c'est dommage pour la final tu avais les moyens de plus de présser mon ton jeu est quand meme très solide. Big up à Snake et Nemmo pour l'orga et tous ceux que j'oublie.
J'éspère avoir l'occasion de redescendre sur Marseille, je trouve que sa manque de Bruce :devilish: . lol

Bravo à tous
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Nemmo »

Merci mike,on espere te voir a Marseille tres prochainement avec une team parisienne par exemple,genre koshi ,RED et tonton Ivoiro....a oui j'allais oublier Rudeboy qui nous step depuis des années... :hammer:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »