[Session] Clash Lyon vs Marseille

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Nemmo »

Salut Marseille !

Juste pour faire un petit point en ce qui concerne la session de ce week-end avec nos amis lyonnais.
Ceux qui désirent participer a cette session doivent entrer en contact avec les Marseillais qui disposent d'une voiture,a savoir:
-AmethisteShield
-Kangoo
-Nenaka
-Daiten/Senfay

Les lyonnais arrivent vendredi soir et repartent dimanche dans l’après midi.
Vous savez qu'il est possible de dormir et de manger chez moi,pour cela j'ai besoin de m'organiser et de savoir qui participera a la session.Donc demain soir (mercredi) Snakerbel et moi allons essayer d'avoir un maximum d'entre vous au téléphone pour faire le point.
Vous pouvez venir sessionner vendredi soir ,la nuit de vendredi a samedi et samedi matin,samedi après midi nous allons organiser un petit tournoi et les plus coriaces pourront doser dimanche matin.
Pour les lits ,je dispose de 14 places,pour les repas je ferai comme la dernière fois,des pizzas customisées a 2€ (la pizza entière)
Évidement je vous demanderai a chacun de prendre vos postes,console ou console+écran !
N’hésitez pas a poster ici pour dire ce que vous comptez faire ,je ferai une liste que je tiendrai a jour.

je vous laisse mon pour obtenir les numéros de Améthiste,Kangoo,Senfay/Daiten,Nenaka
06 45 01 22 36
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

je sais plus si ça a été dit, mais on vient avec un poste complet. je ramène aussi un duvet + matelas en mousse, ça rajoutera une place pour dormir :thanku:

pour l'heure d'arrivée, on va essayer de voir si c'est bouché (week end de 4 jours, ça risque ...) vers 18 / 19h. si ça roule on décolle pour 3h30 de route, sinon on attendra un peu que ça se calme. dans tous les cas on t'envoie un sms quand on part nemmo :angely:

b-unik est ultra chaud, y'a intérêt de ramener vos meilleurs joueurs :thanku:

si quelqu'un a une télé avec des prises component, j'ai de quoi enregistrer sans lag (c'est ce qu'on utilise à Lyon). ce serait top de pouvoir faire ça :whistle:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Nemmo »

Sephiroth Lune a écrit :je sais plus si ça a été dit, mais on vient avec un poste complet.
J’espère bien que tu vas venir avec ton poste ! :huhuh:
Sephiroth Lune a écrit : je ramène aussi un duvet + matelas en mousse
Ok cool ma poule ! :wub:
Sephiroth Lune a écrit :
pour l'heure d'arrivée, on va essayer de voir si c'est bouché (week end de 4 jours, ça risque ...) vers 18 / 19h. si ça roule on décolle pour 3h30 de route, sinon on attendra un peu que ça se calme. dans tous les cas on t'envoie un sms quand on part nemmo :angely:
Pas de souci,moi je bouge pas de chez moi et il y aura déjà des marseillais sur place a votre arrivée.
Sephiroth Lune a écrit : b-unik est ultra chaud, y'a intérêt de ramener vos meilleurs joueurs :thanku:
J'annonce !! je vais personnellement m'occuper de B-Unik ! :hammer:
Il va en avoir pour son argent,une fois que toute la clique marseillaise lui aura roulé dessus....on lui fera un câlin. :noworry:
Sephiroth Lune a écrit :

si quelqu'un a une télé avec des prises component, j'ai de quoi enregistrer sans lag (c'est ce qu'on utilise à Lyon). ce serait top de pouvoir faire ça :whistle:
N’oublies pas que tu viens dans la capitale du crime,on a tout ce qu'il faut ici pour la capture HD...en HDMI....Tu peux pas tester....Pour vous ce sera la chaise électrique en haute définition.... :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

la bonne ambiance à l'ancienne, ça taunt à tout va sans jamais faire de résultats (t'appréciera la rime j'espère :boing: )

on a prévenu b-unik que ça allait brailler et que y'a pas 5 min sans une taunt. j'espère qu'il tiendra le choc :roflz:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

solidus me confirme se présence:huhuh:
Avatar du membre
b-unik
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 06 juin 2010 à 16h15
PSN : SashaGrayFoxDie
Localisation : mâcon
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par b-unik »

:grin: Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence ! :pa0: ....A toute les gars !
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Nemmo »

Salut a tous !


Bon ben voila,un super week-end s’achève !
je trouve que tout c'est bien déroulé.
Au nom de l'ensemble des marseillais,nous sommes très content d'avoir reçu les lyonnais et les cannois.
Merci a Sephi ,B-Unik,yorda et solidus pour le déplacement et leur bonne humeur,c'est tjr aussi agréable de passer un moment avec vous !
Sephi n'a rien perdu de sa superbe,lol,tjr aussi fort...il exagère !
B-Unik,un polo très sympa et bien violent !
Solidus,très fort aussi,l'homme qui ne prend pas un seul db4... :huhuh:

Merci a DS-Destroy et Hitsu d’être passés nous voir,GG a vous les gars,vous pouvez revenir quand vous voulez !

Et bien sur,merci a l'ensemble des marseillais présents mais aussi a FtSkillz et OCB de nous avoir généreusement prêté leurs postes !

En ce qui concerne le tournois,dans l'ordre,ca donne: Daitenjin,Sephi,Fireblade.
Une petite mention spéciale a Toninja,B-Unik et Snake qui ont assuré le spectacle !

Encore merci a tous et a bientôt j’espère bande de sacs ! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

yes, un super week end :thanku: accueil niquel de nemmo, ambiance marseillaise lors du tournoi (sauf les phases finales, toujours le problème du format qui fait qu'on voit les mêmes matchs pendant 10 plombes, même en 3 matchs gagnants ...).

je crois pas avoir fait de défis, sinon j'ai joué contre tout le monde. le niveau a bien progressé, toujours autant de joueurs motivés, de persos joués, etc :huhuh:

mention spéciale à eiko, que je ne connaissais pas du tout, qui a l'air de se mettre à fond dedans ! frames, techniques, précisions, connaissance du jeu, etc. un plaisir de discuter avec lui :rules:

sinon j'ai un peu perdu de ma superbe quand même ... j'ai essayé d'assurer le spectacle avant tout, j'étais dans un bon jour donc ça a marché :coolz:

@+ et merci à tous :thanku:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par manou »

Salut !! :grin:
Tu as Joué qui Principalement ?
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

tournoi uniquement hei, en crash uniquement bryan, en freeplay devil et hwoarang :thanku:

hwo y'a encore du taf ... je suis limite sur la vision de jeu, les combos ça va je pense que je m'en sors bien, et techniquement c'est pas trop mal. mais je comprend tout juste les propriétés des coups, les pressings, etc :fine:

d'ailleurs le crash c'était 4 lyonnais (yorda, b-unik, solidus puis moi) vs 7 marseillais (l'ordre je m'en souviens plus). ils ont pas mal tatané yorda et b-unik (strike de Yue), solidus a sorti Yue puis quelqu'un d'autre (asuka je crois non ?), et s'est fait sortir par je sais plus qui. ensuite j'ai striké les autres marseillais :tongued: mais l'ambiance était plutôt détente, tout le monde a pas pris son perso (daiten avec hwo par exemple, moi avec bryan, etc).
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Laboubam »

Nemmo a écrit :En ce qui concerne le tournois,dans l'ordre,ca donne: Daitenjin,Sephi,Fireblade.
Amethiste? L'était pas là?
Si il était pas là, Marseille était pas là......................... :axed:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par manou »

On s'en fous de qui a joué Daiten xD !! Je voulais savoir à propos de toi :huhuh: .
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Nemmo »

manou a écrit :On s'en fous de qui a joué Daiten xD !! Je voulais savoir à propos de toi :huhuh: .
:boule:
Laboubam a écrit :
Nemmo a écrit :En ce qui concerne le tournois,dans l'ordre,ca donne: Daitenjin,Sephi,Fireblade.
Amethiste? L'était pas là?
Si il était pas là, Marseille était pas là......................... :axed:
AmethisteShield était la,pas en tres grande forme,ca arrive,meme au meilleurs !
on l'attend en forme a Toulouse pour porter les couleurs de Marseille !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Tizii »

Et les Toulousains l'attende... trop de réputation ces derniers temps... :grin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] Clash Lyon vs Marseille

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :
Nemmo a écrit :En ce qui concerne le tournois,dans l'ordre,ca donne: Daitenjin,Sephi,Fireblade.
Amethiste? L'était pas là?
Si il était pas là, Marseille était pas là......................... :axed:
Amethiste est tombé face à moi en winner, puis face à b-unik en loser. il a pas fait le poid face à Lyon, c'est tout :huhuh:

apparement c'était pas son meilleur jour, mais je le trouve un cran en dessous de daiten quand même.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »