[Tournoi] [27-28-29/07/12] Les Veaux Bordelais, Bordeaux

Modérateur : Modz

Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par didigoku »

moon a écrit : Par rapport au fait de ne pas pouvoir doser en off régulièrement perso il y a une personne qui me viens en tête et a qui je tire mon chapeau c est didigoku. L'homme perdu dans la vendée. Franchement mec tu as une exécution excellent maintenant il te manque un déclic dans ta façon de jouer contre des joueurs de bon niveau ou a perso craqué( devinez qui c est :taunt: ) qui fait que tu va generer un jeu non linéaire et surprenant et sa peut être très long donc mec garde courage et continue a te déplacer ^^.
Ah les mecs quoi ! Vous êtes trop bons ! MDR

@Moon : je n'ai pas envie d'arrêter ! c'était juste une vanne, je sais bien que je vais être encore accro au jeu pendant quelques temps ! lol mais bon, tu m'as déprimé avec ton Bob ! lol fin bon, GG à toi, même si Bob c'est du craqué, tu le joues d'une manière bien carré et safe, pas facile de trouver la faille ! :thanku:

@Triademan : Law n'a pas été top tier sur tous les Tekken ! Il était pas si évident que ça sur T5 je trouve. Mais t'inquiètes pas, même si Law est passé low tier, mon feeling passe mieux sur lui que sur les autres et tu l'as bien vu lors de nos rencontres ! lol et puis, j'ai enfin trouvé un super joueur de Law, mais j'attends toujours le retour de Malgu ! Du coup, ça m'a remotivé à rester sur Law et j'espère pouvoir un jour devenir un joueur de Law reconnu...en France ! mdr

PS : si Forest devient top (ce qui est fort possible d'après ce que j'ai vu), j'envahis la Bretagne ! :roflol:

@ Daitenjin : LOL t'es le meilleur toi ! Tu m'as toujours roulé dessus, et tu oses me dire qu'on a des comptes à régler? mdr mais bon, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, j'adore ton style de jeu ! Je dirai même que tu es l'un des meilleurs joueurs que j'ai vu en France et je peux te dire que tu es bien redouté maintenant ! lol vivement notre prochaine rencontre :thanku:

Sinon, je tiens à remercier la communauté bordelaise qui s'est donné la peine d'organiser cet event de qualité ! Un grand merci et GG notamment à Lord Deimos et Desolation qui ont sacrément progressé !
@Desolation : ton passage au stick n'a été que bénéfique à ce que je vois, tant dans l'exécution de coups et les déplacements ; et tu as la motivation en plus de cela (pas comme moi), franchement, continue comme ça et tu risques bien de devenir le représentant de Bordeaux :thanku:
@Lord Deimos : alors toi, tu m'as fait bouffé du Kangourou ! Mais horrible et atroce, j'en ai encore un gout pas très agréable ! lol non sérieux, les phases de pressing et de techtrap, t'as super bien travaillé tout ça ! Du coup, j'en ai bien souffert ! Encore GG le coach ! :thanku:
Encore merci à vous, pour l'event, l'hébergement ! Y a tout ce qu'il faut pour avoir envie de revenir en tout cas !
Merci et à bientôt :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

C cool mon Didi !

Juste pour ton info, Law est un excellent perso depuis T4 et ce juska T6 ! ( a chaque fois dans le top 5 ou 10 )
A T5 il etait excellent ! C etait surement le tekken ou il etait le plus baleze apres T6 ! Et je te le dis en connaissance de cause, car comme tu le sais deja, mon frere KL le joue tres bien et a fait quelques perfs avec lui en France !

Ah oui tu veux dire que t a plus de feeling avec lui qu'avec Paul ? :fine:

En tout cas bon courage pour la suite ! Bon training a toi et a 1 revoyure !

Je compte me mettre sur Forest, t inkiete y aura pas de surprises... :thanku:

P.S : Avec les KOIF de retour sur TTT2 ! La Vendee sera envahi avant la Bretagne poto ! sois en sur ! :devilish:

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par djyangchou »

Non non tkt pas...jserai pour épauler didi et défendre la vendée des bretons...... :huhuh:
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par Yamaturga »

Merci pour vos retours les gars ça fait plaisir :thanku:

Sinon moi aussi j'ai des comptes à régler avec Daitenjin perso :grin: C'était tellement hardcore ce qu'il nous a collé à Toulouse, à mes collègues bordelais et à moi-même :ninja:

Et l'ambiance de clash bien sympa entre Vendée et Bretagne... Moi je dis méfiez-vous des royaumes du sud-ouest on viendra vous envahir prochainement :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par Lord_deimos »

Voici les videos du tournoi, pardon pas de son, problème à l'encodage.

Final winner Didigoku (Law) vs Moon (Bob)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... I5LJlZ4Luk

Finale looser Didigoku (Law) vs Gear (Jack6)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... A5xqhrwRwo

Grande finale Didigoku (Law) vs Moon 'Bob)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AJEJ-VDMWY

Merci les gars ^^
Je suis content des progrès des bordelais, ces derniers temps on bosse beaucoup plus les phases punitions, oui en effet on va bouger en Vendée, Bretagne, mais marseille... ça va être Grondins vs OM !!! lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: Les veaux bordelais (27-28-29 juillet 2012)

Message par [YB]coyo »

Je viens de matter les vidéo, gg les gars

gear en troisième position ça fait plaisir.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »