[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par GexCalibur »

merci jeanphi,

trés bon lei, ai jamais vu de pressing comme ça avec lui (vai peut etre m'y remettre apres tous) et ton feng est sur la bonne voie. Et oui t a remarqué que je jouai tous et n'importe quoi, c'est mon style car si jamais je m'étais concentré sur un seul perso, ben, j'aurai arreté TEKKEN car je ne joue qu'a ça pratiquement! lorsque je passe par exemple de steve a hwoa j'ai l'impression de changer de jeux, aux moins comme ça je ne me lasse pas :0biggrin:

En tous cas tu le peux le dire: 82 - 0 pour toi :superlol:

quand tu veux pour d'autre session, promis avec micro :boire:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Guillius »

jeanphi85 a écrit : faudrai demander a guillius l'effet qu'il a ressenti face a loki avec qui j'ai fait 437256 match :0biggrin:
c'est pour ça je pense que malgres tout ses defaut le online apporte beaucoup.
Entièrement d'accord. Au delà des timings faussés, le fait qu'il ai joué online des millions de fois avec toi lui donne un énorme avantage face à Lei ! C'est simple, les quelques pauvres match que je lui prend, c'est en jouant qu'avec 1,2 et df1. Mis à part la première fois qu'on à joué ensemble, il a toujours eu largement le dessus sur moi.

Ne m'entrainant jamais entre les tournois, il faut se rendre à l'évidence, le online, c'est largement mieux que rien (a condition d'avoir une bonne stabilité de la connection).

Bon, maintenant que c'est bien le bordel, va falloir ranger tout ça, mais plus tard parce que parce que !
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Trunksking »

Ah je savais même pas qu'il jouait encore autant le jeanphi, toujours aussi bon à ce que je vois :0thumbsup: J'ai plus le temps entre mes partiels et RE5 :0biggrin: mais je me connecte de temps à autre, bye @bientôt les gens.
:king: Lord of War
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Match en fin de matinée avec Lord Deimos. Quelle surprise,changement de modem pour Lord, résultat=> la connection était niquel la plus part du temps,on a pu jouer correctement sur les punitions de whiff,combos, déplacement etc.
Toujours agréable de jouer contre tes persos, une bonne connaissance du jeu, bourre pas. En revanche, tu utilise trop la contre du papy, le nombre de balayette avec djin que j'ai plus placé gratuitement.:0biggrin:
Faut que je rentre les Id de jintheking75stick et de mes360comptespandajackangoo pour quelques matchs :boire:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

vu ke g repri le online depuis peu, c avk plézir mon salo :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Un truc que j'ai remarqué assez régulièrement dans le online, c'est le fait que beaucoup de joueurs sont heureux quand tu leurs fait des compliments sur leurs victoires,presque ils te répondent en te disant de rester bien a genoux histoire qu'ils terminent leur éjaculation facial.Mais a l'inverse, dès que tu les bat, tu peux ressentir très souvent le joueur rageux, qui n'accepte pas de perdre face a toi(excuse, te rep pas, ou sans faire forcément d'éloge => simple bien jouer/GG).
Sinon bon joueur de kuma/anna=> Gagguni, je sais pas si tu connais Doc?
En tout cas, il ma dit qu'il :sexe: ton panda avec son ours :beu:

Je trouve plus ton ID doc et celui de jin75(si t'es chaud aussi pour quelques matchs, que je vois ton king stick). :super:
Modifié en dernier par kamuijin le 14 mai 2009 à 20h03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : Sinon bon joueur de kuma/anna=> Gagguni, je sais pas si tu connais Doc?
En tout cas, il ma dit qu'il :sexe: ton panda avec son ours :beu:
Ha ouais quand même ! :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Lord_deimos »

Merci Kamuijin, ben je m'éforce d'utiliser online ce que j'utilise offline donc mon jeux est est assez propre, mais c'est clair que j'abuse trop des parrys et reversal avec le papy lol cler que j'ai pris sévère sur les balayettes, alors que Loki t'en bloquait pas mal. Merci encore pour les versus de qualité en tous cas car c'était technique et bien tendu par moments. :boire:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
OPIUM-OPIUM
TV Addict
Messages : 68
Enregistré le : 02 juin 2008 à 09h56
PSN : OPIUM-OPIUM
Localisation : YVELINES

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par OPIUM-OPIUM »

Bonjour à tous...

J'écris très rarement sur ce forum ( un des mieux que je connaisse au niveau de la qualité, toutes les infos nécessaires y sont présentes et il est bien géré ) mais je passe très souvent voir les messages et prendre des conseils via vos discours.

Je suis un joueur d'Asuka en général mais j'essaie d'apprendre avec bruce et heihachi..mais en vrai, je ne fais pas de réel effort pour augmenter de niveau.

J'ai fait quelques versus avec kamujin hier , je le trouve très bon...il débutais avec eddy mais il m'a bien corrigé quand même et il a une certaines maitrise avec pas mal de perso, bon jeu et bon esprit. Je suis nul à côté

Je joue surtout pour le fun vu mon petit niveau mais c'est plaisant de rencontrer de bons joueurs, car ca donne envie de progresser un peu.

Je poste ici malgré mon bla bla car c'était surtout pour parler de mes versus hier...à déplacer si besoin

Bonne journée
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Merci l'ami. Pour Eddy disons que je le connaissais pour l'avoir jouer en versus contre un joueur proche de chez moi (jouer encore il y a 1 an online sous le pseudo g-remaitre , peut être que tu as connu).Ce qui me donne une bonne base du perso, soupoudrer de mes années d'expérience a tekken, m'aide a avoir un niveau plus que correct rapidement.Ensuite te sous estime pas, je trouve que tu débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui ne s'investit pas, te manque juste une bonne défense, en essayant de ne pas taper dans le vent, car c'est surtout dans ces moment la ou je fais la différence, je puni assez bien dans l'ensemble.
Si tu aime les bons joueurs, tu sera servi sur ce forum, il y en a la pelle(Doczenith,Jin75,Loki,Lord Deimos,Battoussai,Neoninja et pas mal d'autres).
Si la motive tu as, un très bon topic sur Asuka fait par les soins d'Hajin pourra grandement t'aider a t'améliorer

sur t5 viewtopic.php?f=17&t=860&start=0

et les modif sur Dr viewtopic.php?f=37&t=1883

A bientot sur le online.
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Trunksking »

Ah mais ça c'est OPOP ! Pas besoin d'être modeste... Tu te défends franchement bien, si je suis pas sérieux tu me prends facile :0rolleyes: non sérieux dommage qu'on a eu que des matchs incompatibles ces derniers temps, mais j'ai bien ressenti ta progression avec asuka :super: puis un peu côté bruce aussi. A bientôt pour ceux qui souhaiteraient jouer contre mon King :coucoucou:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

Gagguni lol je massacre ses ours kom pas possible, ché pa pk il te raconte ça lol idem pour son pote Abdulrazzak, un Dark Lord à 2 balle ki joue Steve (pas mauvai tt de même, mé vla les kou d'pattes kil c mangé lol) avec leur ******* censuré par Jin75, c'est pas très beau de dire ça quand même ! :jefrappe: Gagguni a une conexion trop pété, c super instable, d'ailleur, à l'epok de mon ID Bitochou et Omegarabbit (avk jack), je lui mettai des beat by 7, 13... mais la connection n'était pas super, j'abuzé des bras ki tournent avc mon ours, des bd2, des f1 et b1 et lui keskil fezé? bah il tenter des roulades inutiles paskil les fezé mm pas en Oki, il les fesé alors ke g t debout devant lui mdrrr et il tenté des choppes à foison... si c ça un bon Kuma lol

ya un truk d'ailleurs dont je suis complétement sur et définivemen certains, paske des ours j'en ai affronter des masses, dont Grimmy Grizzly, CDDT: en tant ke joueur de Tekken, chui loin d'être le best mais g réussi a jouer Panda à son maximum technikement parlant, je presse avec exactement les kou kil faut, je peu être un max offensif, je peu jouer unikement debout kom un perso humain avec mes kou rapides et sans trop de risk. g tt imposé en matières d'oki avk Panda, depuis ke g posté sur Youtube ma video "Best Of Bitochou Panda", je constate une ptite recrudescence de joueurs d'ours sur le online et certains essai de reprendre mes Oki. paske justemen je juggle jamais, mon jeu est basé sur la punition, le starter--> je tape un peu, je less le joueur retombé o sol et la je tente l'oki et les mix.

G beau avoir affronter tt type d'ours, voir des vidéo sur Youtube, bah sur TDR, personne ne joue Kuma comme je le fait. j'essai d'être le plus créatif possible, de mixé le plus possible, de jouer le plus simple possible et surtout, j'essai d'être le plus solide possible, paske depuis ke je me suis amélioré en tournoi, dés ke j'atteint entre les 6è place et 4è, c là ke g souven du mal, on y trouve les meilleurs joueurs ainsi ke les finalistes et il me mank la solidité. g la patience, le pressing, le mind, mais c vraimen la solidité kil me mank. c là ke j'maperçoi ke g enkore bokou à apprendre à ce jeu! le Gagguni est l'un des pire ours de bas de gamme ke g jamais vu, en tt K, komen moi je joue les ours ojourdhui, je pe pas me comparé, on voi kil n'exploite pas du tt le perso et kil tente d'utiliser le lag à son avantage. voilà pk il est mauvais lol j'imagine en Offline, j'espère kil joue pas pareil lol
des ours et des robots
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

Je confirme,j en ai affronter pas mal d ours aussi,et y a que toi qui le joue a son max,d ailleurs c est pas pour rien que je regarde tes videos :fuct: ....d ailleurs j en ai peter pas mal d ours du online aussi :beu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

kamuijin a écrit : Sinon bon joueur de kuma/anna=> Gagguni, je sais pas si tu connais Doc?
En tout cas, il ma dit qu'il :sexe: ton panda avec son ours :beu:
C'était simplement de la provoque de ma part, pour te charier, le gars m'a jamais parlé de toi, ne fait pas scandale. :0biggrin:
Complètement d'accord sur le fait que son ours sert juste a écarter les bras pour faire le spectacle :jedanse:
Désolé je pensais pas que tu le prendrais au sérieux, vu mes émoticones :nannan:
Tu aura le droit de :sexe: mon Eddy avec ton droïde. :jefume:
remarque même si te donne pas le droit, tu va quand même me le fister :0rolleyes:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

c kool pa 2 blem lol c just ke je n'ai pa de super bo souvenir du online avk ce joueur là non plus: il m'a plusieur fois insulté, donc si il t'aurai dis ke mon ours senté l'anus de bison c tt simplemen pask'il n'a pas accepté ses défaites en mirror match (des défaites de merde en +, vu la conexxion :soif: )
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »