[Bilan 2005] Best & Worst Of

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

On peut envoyer un Ultimate Sandwich à Eastwood ?

Sinon, H2g2, ça vaut les bouquins ? Il est resté à peine deux semaines à l'affiche, j'ai l'impression.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je suis vraiment pas sûr que ça vaut les bouquins! Des amis, pourtant super fans sont même pas allés le voir! :08:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Je trouve super que Million Dollar Baby fasse plutôt l'unanimité!
idem je me le suis pris pour nowel, j'ai vrt bcp aimé. J'ai aussi bien ris que pleuré, hallucinant :03: .

Les indescrutibles, j'ai bien aimé aussi.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Alors moi mes coups de coeur 2005 c'est en vrac: "La Chute" de Oliver Hirschbiegel, "Million dollar baby" de Clint Eastwood, "Le Château ambulant" de Hayao Miyazaki, "The Machinist" de Brad Anderson, "Le couperet" de Costa Gavras, "Le Livre de Jérémie" d'Asia Argento, "Adresse inconnue", "Locataires" et "L'Arc" de Kim Ki-duk, "Kingdom of Heaven" de Ridley Scott, "Paradise now" de Hany Abu-Assad, "Freezone" d'Amos Gitaï et "Lady vengeance" de Park Chan-wook.
Parmi les bonnes surprises, il y a aussi Night watch, Saw 1 et 2, Wallace et Grommit et l'incontournable "L'empreinte de la Mort" avec l'ami Jean-Claude (à noter l'excellent passage où il joue à TTT :44: ) :18: .

Sinon, parmi les 15 millions de bouses qui ont envahi les salles, j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", les deux films de Tim Burton et "Angel-A" :22: .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

L'Arc, c'est bien (j'ai vu que Les locataires, récemment)? Et j'ai manqué Le livre de Jeremie. :49:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

lix_tetrax a écrit : Sinon, parmi les 15 millions de bouses qui ont envahi les salles, j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", les deux films de Tim Burton et "Angel-A" :22: .
j'ai trouver les poupees russes pas mal.pas aussi bien que l'auberge espagnol mais de la a la mettre dans la categorie deceptions ... :28:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", ...
hein??? la mort en ligne, attends ce film grandiose sur une morte qui te tend le portable quand on t'appelle??? Et on appelle ça une bouze.. :17:
et puis les poupées russes koi, avec l'auberge espagnole ca fait un peu ctrl+C, ctrl+V
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ouais c vrai remarque. Pour peu qu'on se passe la musique de Benny Hill dans la tête durant la course poursuite dans l'hopital désaffecté à la fin, le film devient tout de suite plus intéressant :44: :27: .
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

hello, je me souviens pas quel film j'ai vu exactement cette année mais bon, j'ai saw2 récemment!
c t pas mal, des choses bien horrible comme dans le 1er !
A voir comment le 3eme va s'en sortir coté scenar!

sinon , un film coréen qui a l 'ai pas mal, c'est " a moment to remember"
j'ai vu le debut mais pas la fin (des qe l'histoire commencait pour de vrai).
Il a l''ai vraiment d'être un tres bon film!

pour le moment, je vois que ca, car je sais pas si les films que j 'ai vu cette année dataient pas de 2004 lol!
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

coups de coeur, en vrac:
Million Dollar Baby (oui encore)
Locataire
King Kong
The Taste of Tea
Lady Vengeance...

déceptions:
Final Fantasy 7 Advent Children
Charlie et la Chocolaterie
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Moi je rajoute FFVII AC! Je l'avais oublié, honte à moi! :28:
J'en profite pour mettre FFVII Last Order avec :48: ... Haaaaaaaa FFVII... :03:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Tiens c'est vrai j'y pensai même plus. FF7 Advent Children, une bonne déception pour moi. :14:
:lee:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ha.. pour moi c'était une vraie réussite..! Tu l'as vu combien de fois? Car au premier abord j'ai été legèrement déçu, je m'attendais probablement à autre chose... mais au final c'est une tuerie! Revois le, c'est un conseil!

Dans les top j'oubliais aussi appleseed (honte à moi!!) J'ai absolument adoré! au premier abord le cell shading m'a perturbé car mon oeil était + habitué à un rendu mignon et coloré MiYazaki stYle mais lors du deuxième visionnage (tjs au cinéma, j'Y suis retourné car j'avais adoré l'histoire, le personnage principal - Deunan -, & certaines scènes en particulier) j'Y étais tout à fait habitué. Une bande son magnifique à signaler au passage!
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Moviez »