[Silent Hill, le film]

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Non mais les gars, faudrait passer à autre chose là. A Shojin et Serval, vos derniers posts servent vraiment à rien. Si vous êtes pas d'accord et que vous souhaitez donner votre avis sur le film, okay, le topic sert à ça. Mais si ça part en provoc et foutage de gueule, là c bon, faut vous calmer.
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

J'allais faire la même remarque que lix.

Vous avez donné votre avis et puis c'est tout.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
serval

Message par serval »

lol c normal ke tu défendes oldboy comme nous on se défend.
c vrai que la fodrait arreter d'en parler sa part en sucette. :45:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba fo voir,kel avis est le mieu.sinon en attendan......

EMBROUILLE GENERAAAAAAL!!!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

bastonnnnnnnnnn! hushhh! hushhhhhh!
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Ba le problème c'est que j'étais pas revenu sur le forum depuis le 26 avril donc j'ai loupé cette baston.
Et en bon Breton quant il y a une baston je fonce dedans.
Mais sérieux Lix qu'on me dise qu'on a pas aimé telle et telle film et qu'on me donne la raison, je suis d'accord mais qu'on traite ce film de daube et qu'il faut pas aller voir, faut pas exagéré, c'est de la mauvaise volonté. Ou alors Olboy il n'a jamais vus de vrai daube dans sa vie (je n'ai pas de titre exacte, car je n'ai vus que des bons films).
Mais bon on a arrêté de pollimiqué ça sert à rien. Moi j'ai adoré le film, il vaut le coup.
Les gens ne pourront de toute façon jugé qu'eux par eux mêmes en le voyant.
Je tiens à finir par m'excusé auprès de Genius, ce n'était moint une attaque pour toi mais une remarque pour Olboy qui s'amusé à corrigé les fautes d'orthographes et sauf ton respect Monsieur Genius, tu n'écris pas super bien et tu ne risque donc pas de faire le concour de la dictée Pivot (tout comme moi tu me diras et tu as bien raison). Pour finir Genius, je m'excuse !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

pa grave mon salo.moi jmen fou tu sai bien.(pti con de merde de...jdeconne).
sinon lami shojin,il fo pa oublier ke oldboy comme moi meme somme fan du jeu.peu etre il attendai +,vis a vi du jeu,et ki a ete decu.toi tu a marke ke tu netai pa fan.ou ke tavai pa fai les jeu.ou cetai keklun dautre.bref on sen fou.donc tu est allez voir le film,avec 1 regard differen.HEHE PA FOU LE GENIUS.pa folle la bek..la beste.la bete?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

shojin a écrit : la dictée Pivot (tout comme moi tu me diras et tu as bien raison). Pour finir Genius, je m'excuse !
tu a dic' t'était pivot, tu travail en relais?

profitez en j'suis en forme

ps: c'est fin ca se mange sans faim. :18: t'en veux? hein t'en veux?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

serval: au fait ta signature,c 1 dicton ivoirien non?ke tu a entendu du presentateur ivoirien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ouais mais la vrai je crois que c est sa: qui mange une noix de coco tout cru, fais mon confiance a son anus... :13:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Genius a écrit :pa grave mon salo.moi jmen fou tu sai bien.(pti con de merde de...jdeconne).
sinon lami shojin,il fo pa oublier ke oldboy comme moi meme somme fan du jeu.peu etre il attendai +,vis a vi du jeu,et ki a ete decu.toi tu a marke ke tu netai pa fan.ou ke tavai pa fai les jeu.ou cetai keklun dautre.bref on sen fou.donc tu est allez voir le film,avec 1 regard differen.HEHE PA FOU LE GENIUS.pa folle la bek..la beste.la bete?
De toute façon mon cher Genius, on sera toujours déçu des adaptations.
Il suffit de prendre les bouquins, la plus part des gens on préféré le seigneur des anneaux en bouquin que en film car c'est dur de retranscrire 900 pages en 12 heures de film.
C'est pareil pour Akira 12 volumes pour 2 heures de film, j'ai moi aussi par ailleur préféré le Mangas que le film.
Donc retranscrire 4 jeux en 2 heures n'est pas chose aisé.
Que vous n'avez pas aimé ou que vous avez été déçu je peux le comprendre aisément mais dire que c'est une grose daube et qu'il ne faut pas aller le voir, faut pas exagéré.
Il est bien mais il est décevant selon vos attantes et l'ambiance des quatres jeux que vous avez jouer. Et encore l'ambiance du jeu est bien retranscrit je trouve.
Il est très dur de résumé quelque chose.
donc résumé 900 pages en 12 heures de film ou 12 volumes soit 1400 pages d'un mangas en 3 heures ou encore 4 jeux soit on va dire environ 10 heures par jeux égal 40 heures en 2 heures de film, c'est pas évident et c'est très dur et il faut être compréhensif. Il est bien mais moin bien que les jeux et ce qui est normal, voilà.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non mai moi jdi ca mai jmen fou,jlai pa vu.jparlai juste du poin de vu et de lopinion de chacun.g jamai di kcetai 1 daube.(jlai pa vu donc).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

"un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis"
celui la je l'adore
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

serval, le francis lalane de bretagne.ou van dame.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

van damme c'est pas mal d'ailleur un modo pourai t'il me mettre comme ranking le van damme breton ce serai un honneur :44:


pour toi publique: "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
- Victor Hugo
Répondre

Retourner vers « Moviez »