[Silent Hill, le film]

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

[Silent Hill, le film]

Message par OldBoy »

Yo!
amis de konami, des survival horror, des 4 opus sur console et des films a frisson! :06:
Je suis tombé sur deux B.A sur le site gametrailers.com, et il est annoncé pour le printemps. Sean Bean (Boromir dans LOTR) niveau casting incarnera un des "gentils" de cette histoire...
L'attendez vous, pensez vous qu'il sera fidèle au jeu?
Il semble qu'ils aient mixés un peu les 4 justement, j'aimerais aussi avoir votre avis dessus!
A vos claviers!! :40:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

De pire en pire chez les réalisateurs!

Et en plus ça tombe mal, je HAIS les films d'horreur, donc même si ça venait à rester fidèle, je ne pourrai de toute façon pas m'y faire.

En tout cas après avoir toutes ces horribles adaptations de jv, et ayant taté du Resident Evil version cinoche nanar, je sais déjà ce que ça va donner. L'adaptation de JV ne m'impressionne plus aujourd'hui, je n'ai même pas osé voir Doom tant ça avait l'air de craindre (le réalisateur a osé dire qu'il était satisfait de son film...), et je ne pense pas que j'irai perdre mon temps pour un futur nanar mort-né. :28:

Here's my point!

EDIT: ai repéré une faute de français, c'est dur un exam d'anglais! :22:
:lee:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

As tu vu la bande annonce?
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Bon, après avoir vu la bande annonce, je retire une partie de ce que j'ai dit. Le film a l'air pas mal, ça a l'air bien réalisé en tout cas. Mais le coup du téléphone portable qui fonctionne ça fait déjà -1, si je me rappelle bien le jeu, toutes les ondes étaient brouillées à l'intérieur de la ville.

On verra la suite des infos.
:lee:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

bah ya x men ki est tiré d'un jeux, ke je le trouve bien comme film.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

avant d'etre un jeu c'est une BD...
mais bon, parlons de Silent Hill svp merci...
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

SILENT HILL THE MOVIE
Image
Film Français, Canadien Genre: Epouvante/Horreur/Glauque
Realisé par Christopher Gans (la pacte des loups, crying freeman :sweat: )



Apres avoir regardé il me semble qu'il n'y a pas de topic encore sur ce film. En voici donc un on l'on pourra débattre. Bon film? Daube? on verra en principe courant 2006. En Attendant n'hesitez pas à laisser votre avis!


CASTING

Rose Mason Radha Mitchell (Man On Fire, melinda et Melinda)
Dahlia Gillespie Deborah Unger (The Game)
Alessa Gillespie Tanya Allen (Chick WWith Sticks)
Harry Mason Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux)
Cybil Bennet Laurie Holden (Les 4 Fantastiques, The Majestic, X-Files)
l'officier Gucci Kim Coates (Assaut sur le central 13)
Adam Christopher Christophe Britton (Stargate Atlantis)

SCENARIO PRODUCTION
Scénariste Roger Avary Les Lois de l'attraction
Nicolas Boukhrief Assasin(s), Le Convoyeur
Christophe Gans Le Pacte des Loups, Crying Freeman

Producteur Samuel Hadida Domino, Resident Evil : Apocalypse
Don Carmody ????????

Production Davis Films, France
Konami, Japon



SYNOSPIS:
"Silent Hill" suivra les pas d'une femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille.
Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d’une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari, elle fuit avec cette enfant afin de la présenter à un guérisseur.
Sur son chemin, elle passe au travers d’un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu’elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n’est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu’elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.
Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l’enfant et apprennent l’histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Voici qqles photos

Image
Image

Images du film (elles ne sont pas finalisées )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

Je ne sais pas grand chose du film, mais l'équipe qui est autours est purement sympa... avary, outre etre le réalisateur de the rules of attraction, il est quand même le grand pote et ancien coloc de tarantino, co-scénariste de pas mal de ces films !! et aussi scénariste de true romance !!

le monsieur à la production Samuel Hadida, et un des premiers monsieur a avoir fait confiance à tarantino.. il est français et est aussi le producteur de true romance... après christophe gans on aime ou on aime pas, mais c'est un grand cinéphile, et j'ai plutot apprécié ces films, avec une préférence pour crying freeman ! meilleur film de mark dacascos !

Je vois mal une telle équipe en tête d'un projet bancal, mais plutot d'un projet bankable !!

enfin bref, reste à savoir ce que le film donnera, mais je parie que ce sera moins ridicule que resident evil and co..

attendons de voir !
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Master Alucard a écrit :... avary, outre etre le réalisateur de the rules of attraction, il est quand même le grand pote et ancien coloc de tarantino, ...
ca en fait pas un bon film ! :48:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

ouais.. c'était simplement pour situer le personnage... mais bon.. c'est pas le premier venu avary !
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avary a aussi réalisé Killing Zoë, qui était plutôt bancal mais bien trash à l'époque!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

j'ai vu la bande annonce au ciné cette semaine...
de bonne augure, non pas que ca sera un chef-d'oeuvre, mais pour une adaptation de jeu video, on dirait que cette fois on a kke chose qui peut ressembler à un film. :09:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'me dis que ce ne pourra pas être aussi flippant que les jeu, juste à cause de sa condition de film. Mais bon l'univers a l'air relativement fidèle, c'est déjà ça, j'espère que le scénar suivra, parce que pour atteindre le niveau de ceux des jeux ça va pas être facile.
Répondre

Retourner vers « Moviez »