Ghost Rider (Et toi dans le fond, on ne rit pas!..)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Ghost Rider (Et toi dans le fond, on ne rit pas!..)

Message par I-no »

Je suis tombé par hasard sur la bande annonce de Ghost Rider, apparemment une adaptation de comics vu que le sigle marvel défile en premier. Si quelqu'un connaît, peut il m'en dire plus sur cette série? Histoire du héros etc?

Pour la bande annonce... que dire... Nicolas Cage qui campe le rôle du Ghost Rider semble avoir du pactiser avec je ne sais qui pour sauver la vie d'une personne proche et il se retrouve alors condamné à devenir un squelette sur une moto en feu... C'est à mourrir de rire ou à vomir au choix, pour moi çe fût plutôt la deuxième option. Bref, mise en garde suite à ce premier contact, ne vous jetez pas sur ce futur marvel quand il sortira (apparemment février 2007, ils les font de plus en plus tôt les BA...)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Non? Ils vont quand même pas faire un film sur Ghost Rider?

Où est la bande annonce, I-no? Je veux voir ça de mes propres yeux. A mon avis ça sent les effets foireux. :25:

Mais malheureusement, je ne connais quasi-rien sur ce héros, c'est juste un personnage que j'ai vu apparaître dans un épisode Marvel vs DC. :23:
:lee:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

La Bande annonce, je l'ai vu qui tournait sur les écrans d'un magasin à angers. teste sur allocine ou sur apple pour voir si elle ne s'y trouve pas. je ne peux pas le faire moi meme là, suis occupé j'attends juste la fin d'un dl pour le boulot. :18:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Moviez »