Death Note

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Death Note

Message par Kenshi »

Voila à peine que je me connecte à msn qu'un ami accourt pour m'annoncer la nouvelle, Death Note va être adapté au cinéma.

A la base Death Note est un manga dessiné par Takeshi Obata et scénarisé par Ooba Tsugumi.

Histoire : Ryuuku est un shinigami (dieu de la mort) s'ennuyant énormément dans son monde, un jour pour se divertir il décide d'abandonner son Death Note dans le monde des humains (un cahier trés spécial).
L'humain qui trouvera le Death Note est Yagami Raïto, un lycéen de 17 ans détestant le monde actuel. Il découvre qu'avec le Death Note il a le pouvoir de changer la face de ce monde, car ce cahier a le pouvoir de tuer n'importe qui lorsque Raïto écrit le nom de la personne qu'il veut tuer à l'interieur.
Il commence alors a s'en servir pour façonner le monde à sa façon mais il semble s'égarer.
http://img301.imageshack.us/img301/4668 ... ote4rc.jpg
Le héros et le Shinigami ^^

La Bande annonceuhhhhhhhh
http://www.youtube.com/watch?v=tpnX9GEh ... ath%20note
Modifié en dernier par Kenshi le 15 juin 2006 à 14h47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le death note c'est un cahier hein .....
Pour ceux qui comme moi si je connaissait pas aurait rien compris :22:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Ah ouai c'est vrai c'est plus un cahier qu'un livre mais bon j'ai arreter de lire il y a 2-3 mois ^^, donc mes souvenirs étaient un ptit peu vague.
Mais c'est la faute à Raiden zy va il m'a laver le cerveau avec son Major.
Bon j'edit merci :P
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Je l'attends surtout en manga édité en France. Les scan des 10 premiers volumes étaient trop bon :03:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ha... Yagami Raito sera campé par l'acteur principal de Battle Royal -celui qui incarne nanahara shuya- (ça a l'air nul a chié en film) :37:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Moviez »