Hostel

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Hostel

Message par kenjixthenightmare »

bouh terrible ce film!

Un début à la American puis après c'est descente aux enfers! mais vrai descente aux enfers!

Vous l'avez vu?

++
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Non pas vu !! Mais je note :26:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Très bon film, surprenant réalisateur qui est malheureusement totalement évincé par le nom du producteur "tarantino" qui n'a absolument rien fait pourtant du film.

Les rebondissements sont nombreux, l'ambiance morbide à souhait et certaines scènes pourraient mériter le titre de scène culte.

âme sensible (sYnonime dr_tekken) s'abstenir.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Déçu par manque de scéne gore mais sinon, les filles sont asser pas mal. :10:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Film degueulasse qui rime à rien juste pour les amateurs de violence gratuite.
J'ai trouvé ce film immonde mais ça n'engage que moi.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ben juste un truc c'est que je l'ai regardé en allemand, alors j'ai pas bien compris si il y avait une explication à la création de l'endroit etc..

Sinon c'est clair kil est immonde, mais la fin m'a fait plutot rire ^^ oh le sadique!

Happy Hand, euh End pardon.. :18:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'l'ai trouvé plutôt divertissant de mon côté. Mais bon faut pas être trop sensible à la violence.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kler bon chui un peu fou jlai encore regardé aujourdhui mais c t pour le montrer a des amis roumains et espagnols et voir leur tetes! oh le sadique!

a+
Bonne nuit
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai regardé ça en cours, et franchement, j'ai pas trop compris l'intérêt. bon, je suis pas allé à la fin du film (fin du cours oblige), mais c'était plus de la violence gore inutile qu'autre chose :37:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

ils ont l air interessant tes cours :48:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai regardé ça en cours, et franchement, j'ai pas trop compris l'intérêt. bon, je suis pas allé à la fin du film (fin du cours oblige), mais c'était plus de la violence gore inutile qu'autre chose :37:
C'est un film de divertissement rien de plus, du genre où tu débranches ton cerveau. Après c'est sûr qu'on n'accroche pas forcément.
Dans le genre dégenté et ultra violent, je conseille Ichi the Killer de Miike.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ReK : grave :35:

@lord shu : disons que si j'avais vu la fin, peut-être que j'aurais compris l'histoire, en fait :14:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Tu veux un resumé?
Ca sera pas long vu le film que c'est :48:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, mais met le en spoiler, pour ceux qui l'ont pas vu :26:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

ok
Alors à la fin le type qui est censé etre le hero arrive à s'en sortir parce que le type qui voulait le tuer s'est auto tronçonné en glissant sur une flaque de sang (un enorme fou rire je me rappel). Il se casse et arrive dans une piece du rez de chaussé (je rappel qu'il etait au sous sol) ou il barbe un costume de chauffeur.
Il trouve dans la poche une carte de visite " la chasse à court " au dos il y est inscrit un truc de ce genre la :
Europeen : 25000 $
Asiatique : 15000 $
Americain : 50000 $
Il commence un peu à comprendre grace à cette piece du puzzle (note qu'il a fallu attendre plus d'une heure pour commencer à capter)
Là un type rentre et lui demande " comment tu me trouves " le hero flippe peur d'etre decouvert mais la il comprend tout d'un coup, en effet son interlocuteur n'est autre qu'un client qui va se " faire une asiatique ".
(en gros c'est une société qui capture des touristes et les gens peuvent payer pour les torturer/tuer)
Voila aprés s'en suit une petite scene ou le hero va sauver la japonaise qui se fait bruler la gueule à coup de chalumaux (avec tout les details qu'il faut = gueule bien fondu + oeil qui pend miam)
Ils s'enfuient en voiture et sur la route il trouve les deux putes et le mecs qui les a ammener à venir ici il leur roule dessus comme un taré. Cependant la brune survit alors tant qu'a faire il fait marche arriere et fini le travail ........ bon garçon.
Aprés il faut semer les gardes qui sont pas content. Pour cela rien de plus simple ils passent devant les gamins (qui font la loi rappel toi) qui leurs barrent la route, il leur donne les bonbons (le mec avait un sachet dans sa voiture comme tu as du le voir si t'as bien suivit le debut) et ils passent tranquilement. Les gardes ont moins de chance et se font tuer par l'armée de gamin à coups de cailloux et de batte de baseball.
Arriver à la gare y'a pleins de gardes ....... zut. C'est alors que la jap se voit dans le miroir pleure et se jette sous un train (avec toute la giclée de framboise qu'on peut se prendre dans la gueule dans ce genre d'occaz) ce qui bien sur fait office de diversion et le hero peut s'enfuire dans le train.
La il entend le mec à lunette qui sort " je mange toujours avec mes mains je trouve que les gens n'ont pas assez de contact avec la viande de nos jours bla bla bla " et biensur il prend la rage .......
Donc arrivé à la gare le type à comme par hasard envie de chier. C'est à ce moment que le hero passe derriere lui met le panneau " hors service " et s'occupe de lui couper tout les doigts de la main un par un au scalpel avant de le noyer dans sa merde/pisse et de le finir en l'egorgeant aprés lui avoir bien montrer qui s'etait.
Et la le plan final le hero qui repart chez lui et le train qui s'eloigne .......

Bref .... t'as pas raté grand chose à part de la violence gratuite et inutile
Voila :48:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « Moviez »