Saw II

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Saw II

Message par Sephiroth Lune »

:07: <-- y'a que ce smile pour décrire pleinement ce film :48:

non mais sérieux, le 1 plaçait la barre très haut ... et le 2 est légèrement différent dans l'ambiance, mais bon dieu, quel film de ouf :42:

en tout cas, joli scenar, c'est vraiment excellent :18: j'adore les fins de ces films, vraiment pleines de baffes "in your face" :06:
pour ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi ? le fait qu'il y ait pleins de gens dans la maison, ça rend pas les actions un peu moins glauques ? enfin, y'a quand même des pièges de taré, sérieux ! celui de la femme en rose qui met ses mains dans une sorte d'éprouvette, c'était excellent :27:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Depuis qd tu regardes les films toi? :48:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je m'attendais a ce qu'il reprenne la même recette et qu'il nous en remette une resucée mais non il a innové et rien que pour ça j'applaudis.

Maintenant les gens ont ralé etc ... mais bon jamais content.

Le film est pas mal même si les trucs de sadique c'est pas trop mon delire :43:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@manou : depuis jamais, je regarde pas grand chose :36: mais au boulot, c'est tous des oufs de films, alors ils m'ont conseillé de regarder Saw et Saw II :48:

@hajin : moi non plus c'est pas mon truc ces films, mais il faut reconnaitre que leur idées sont carrément génialissimes :21: sinon, comme tu dis, je m'attendais à la même chose, mais finalement, c'est très légèrement différent. en fait, je trouve que c'est exactement ce qu'il faut, ça remet du piquant, sans oublier ce qui a fait de Saw un film vraiment à part :53:
Répondre

Retourner vers « Moviez »