[Série] Heroes

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Il y a 3 semaines, TF1 avait annoncé que la saison 2 de Heroes serait proposée à la vente dès le lendemain de sa diffusion aux Etats Unis. La chaîne risque de ne pas apprécier l'annonce que vient de faire NBC. Ils proposeront de télécharger gratuitement les épisodes après leur diffusion pour une durée limitée de 7 jours. Si dans un premier temps seuls les personnes sous Windows pourront les récupérer, l'adaptation du procédé au Mac est prévue d'ici la fin de l'année, idem pour les iPod.
Il sera également possible de récupérer les épisodes en HD via un système de P2P non encore dévoilé.
Dernier point, on ignore si ce service sera accessible en dehors des Etats Unis.

Cette annonce montre clairement que les choses sont en train de changer dans le mode de diffusion vidéo. A terme le web devrait de plus en plus se substituer aux systèmes de diffusion télévisuels que nous connaissons actuellement.


http://www.macbidouille.com/news/2007-09-21/#15005

Bonne journée
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Ce sera pas gratos, faut pas rêver, moi j'ai entendu parler de 2.99 euros par épisode.
J'ai lu 1,99 euros l'épisode. 5,99 euros les 3.
Dispo sur le site de TF1 et les box qui font du VOD.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ca pourrait devenir interessant en effet, mais de la VO sans sous titre, trop peu pour moi :37: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Oui en VO, mais vendu avec les sous-titres quand meme!! :03:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Ou bien sous-titres vendus séparément :53:.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ou bien le V et le O vendus séparément :25:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

OldBoy a écrit :Ou bien le V et le O vendus séparément :25:

:48: :48: :48:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Laboubam a écrit : J'ai lu 1,99 euros l'épisode. 5,99 euros les 3.
Avantageux ça, payer 2 centimes de plus mais avoir un pack de trois ; ça ne se refuse pas.
A moins que....... c'est trois fois le même épisode peut être ?!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

loool :48:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Saison 2


Spoiler free

Ayant vu les trois premiers épisodes, je suis un peu déçu par le début de cette deuxième saison.

Le premier épisode est prometteur ouvrant pleins de pistes et puis.... ça retombe. Chaque protagoniste de la première saison se retrouve coincé dans une petite vie et des petits tracas quotidiens. Les nouveaux sont sans interet et n'avancent pas.

Il y a une vague impression que l'ancienne génération (Les parents des héros) va être à l'honneur mais en trois épisodes, les choses n'ont pas beaucoup bougé.

Globalement, si j'avais commencé la série par cette deuxième saison, je n'aurais pas fait l'effort de regarder le quatrième épisode. Espérons que ça va décoller.




A part ça, j'ai enfin pu voir Planet Terror. Ben, l'humour potache de Rodriguez m'est plus convaincant que les subtilités de Tarantino.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LiuDi a écrit :A part ça, j'ai enfin pu voir Planet Terror. Ben, l'humour potache de Rodriguez m'est plus convaincant que les subtilités de Tarantino.
Arf, quel bourrin... :44: :51:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

kenj a écrit : Arf, quel bourrin... :44: :51:
Venant de celui qui a apprécié "a sa juste valeur" RE au pays des cactus ça fait plaisir ^^

Bon, point sur la série au 6 eme épisode.
C'est spoil free sauf si vous ne savez pas quels sont les héros de la saison 1 qui se retrouvent dans la saison 2.

J'ai identifié le facteur chiant de cette saison : la famille Benet. Entre Claire avec ses petites aventures à la fac et son père avec ses vieilles méthodes cia freelance, la famille est engluée dans le mensonge et les mauvais choix. Alors qu'il suffirait de partager les infos pour dénouer un gros morceaux.

A l'opposé les Petrellis et Cartman s'éclatent comme des petits fous. Peter a abandonné ses question méthaphysique de la saison 1, ça nous fait des vacances. Cartman devient un vrai personnage central et reste très attachant dans son rôle de papa poule. Il n'était pas présent dans l'épisode 6 et il m'a manqué.

Surresh est coincé avec des problèmes d'éthiques encore à développer.
Nikki : difficile à dire, on la voit peu et ça pourrait être Jessica.

Hiro était chiant jusqu'à cet épisode 6 où s'ouvre à lui de nouvelles voies.

Les nouveaux sont bien construits et s'intègrent bien avec les anciens. Je ne spoil pas plus mais il y a de bonnes idées.


Au final, je critique un peu le début mais je reste attaché à la série.
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Bien que le Buzz soit bien retombé depuis la saison 1(pr pas dire mort..)
Une troisième saison a été commandé et s'intitulera pour l'instant "Exodus".
Mais étant donné la grève des scénaristes, on ne sait pas quand elle verra le jour...
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

le createur de heroes qui s'excuse du debut un peu lent de la saison 2 ... interview

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 12020.html
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Mouais... je trouve les reproches (présenté dans l'interview) fait un peu excessifs et de fan boy frustrés.
Quand aux passages de romance chiants...... ce sont les protagonistes (Claire d'un coté et Hiro de l'autre) qui sont chiants.

L'épisode 7 relie quasi tous les persos autour de la quète principale qui est enfin révélée.
L'épisode 8 explique ce qui s'est passé pendant les 4 mois entre les 2 saisons et marque radicalement le début de la nouvelle saisons. Les persos sont en place et présentés, les trahisons se mettent en oeuvre, on va pouvoir rigoler.
Répondre

Retourner vers « Moviez »