[Metal Gear, le film]

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

[Metal Gear, le film]

Message par OldBoy »

Image
Kurt Russel dans Escape from New-York
de John Carpenter
C'est finalement Sony Pictures qui aura la lourde tâche d'adapter les aventures de Snake dans les salles obscures. D'ailleurs, la compagnie hollywoodienne est consciente du challenge et déclare « travailler avec les créateurs du jeu sur le projet»

source: http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-film-actu-69495.html
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Et c'est ainsi que le monde tel qu'on l'a connu à été plongé dans le silence pendant plus d'un millenaire ..... en deuil ..... ne s'etant jamais remis de la destruction d'un mythe auquel on aurait jamais du toucher

Apocalypse selon Saint Kojima chapitre 12 verset 9
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi pas après tout :08: j'ai été très agréablement surpris par silent hill, espérons que celui là fasse au moins aussi bien :36:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Perso j'suis plutôt très sceptique, les scénarios des mgs sont bien plus conséquents en terme de quantité que ceux d'un silent hill, ça me paraît vraiment trop casse gueule pour arriver à donner quelquechose de correct. M'enfin on verra bien.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Un vrai bon film basé sur un jeu video... Ben perso, j'attends encore d'en voir un, silent hill inclus. Pour Metal Gear je vois dans ma boule de cristal un truc bourré de twists avec une morale humano-écolo-portnawakiste. Ou un bête film d'action.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Énorme !!! :03:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

de toute maniere aujourd'hui on est dans une logique de business, faut faire du fric,et facilement avec des bonne grosses licenses meme si les film est pourri ils savent qu'il marchera, le dernier indiana jones en est l'incarnation...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Petite niouz:

David Hayter revient sur l'adaptation possible de la franchise Metal Gear Solid au cinéma. Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi le monsieur n'est autre que la voix mythique de Snake, mais pas seulement puisqu'il est aussi scénariste (X-Men, X-Men 2, Les Chroniques de Riddick…).

Il serait donc très intéressé par l'écriture d'un scénario, pour un film d'animation de préférence, et avec l'espoir d'avoir une fois de plus la chance d'être l'âme du héros en reprenant la voix du légendaire Serpent. Pour cela et par le biais d'un forum il demande aux fans d'écrire à Matt Tolmach des studios Sony Pictures à Culver City, plus il y aura de monde pour faire pression et plus les chances de voir adapter Metal Gear Solid seront grandes.

Ce genre de pétition est souvent critiqué, mais puisque monsieur Hayter le demande, et puisqu'il souhaite travailler main dans main avec Hideo Kojima sur ce projet…



Source
Avatar du membre
Khoral
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2007 à 23h55

Message par Khoral »

Y'a pas à dire, il a de bonnes références :D

Espérons qu'il obtienne ce qu'il souhaite.

Je regardais hier encore le documentaire (si on peut dire) sur les geeks que Canal avait fait, et où ils disaient que les producteurs laissaient les réalisateurs faire, du moment qu'on leur garantissait du blé à la sortie. Si ça pouvait se passer comme ça... miam :D On aurait un film qui respecterait le jeu (je veux un film du niveau d'Iron Man, pas moins >_<)
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Non, mais y a pas moyen, MGS en film, avec de vrais acteurs, ça sera une catastrophe. Les cinéastes eux memes ont limite honte des films qu'ils font quand ils voient la complexité de MGS.
En revanche, l'idée d'un film d'animation me plait assez! :18:
Répondre

Retourner vers « Moviez »