Tekken 5 l'affiche du film

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Arretez Collector Street le Film!!!
Avec Zangief putin des barres! :48:
Normal que Jin soit le héros nan?
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

perso jorai mieux vu kaz, plus mysterieux,plus de charisme, et puis tien rien qu'un film sur kazuya :sur son enfance, son grand pere, son pere, sa femme, ses combat, son fils. :05:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Je trouve Heï plus stylé moi!Il auraient pu le montrer ds son desir de conquerir le monde, ses phases ou il jette Kaz ds le Vesuve et Jin par la fenetre tt ca!
Il en impose plus jtrouve!apres jsuis ptet pas objectif c mon Mishima préféré :03:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

SeRVaLllLL a écrit :lol les preuves sont la : mortal kombat et street fighter jparle pas des film en général jparle ddes adaptation de jeux de baston en film :18: ca va faire pareil et jirai mater tekken apres un bon spl**f comme ca jme marrai bien
J'ai trouvé ke silent hill avait une trés bonne adtation :18:

A part celui là c vrai ke le reste était trés moyen :22:

TEST TOI BIEN :09:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

mé ojin je parlait des films de jeux de baston!
sinon en général cest vrai que les films inspirés des jeux, ca pue
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bon, pour stopper ce HS, voici le premier casting pour Tekken the movie. Avec comme perso entre autre Miguel, donc c'est plutot du Tekken 6 et non du Tekken 5 :05: .

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=26463




PS : Nina craquée :48: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hahahaha les acteurs qui ont rien à voir avec les persos !
Je vois d'ici le castings fait en une heure :
- Toi là t'es noir tu fais Raven
- Toi là t'es chinois tu fais Law
- Toi là t'es bonne tu fais Nina
:47:

Ça sent encore le bon film de merde, qui n'à strictement rien à voir avec le jeu. Avec des putes en maillot de bain et des vieux mec tout gras qui se tapent contre des sbires.

Mattez le film DOA adaptez le scenar et les persos et vous avez vu Tekken avant qu'il soit sorti. :43:

Plutôt que de foutre autant de pognon dans un truc dont tout le monde sait que ça sera une merde infame, le réal pourrait se payer un stage dans une école de ciné histoire d'apprendre à faire des films crédible et tant qu'il a du pognon à foutre par la fenêtre s'offrir des vrais acteurs? Bref ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

a ouai je vois... en vrai ca sen que t'as trop la haine que le film ne soit pas pris au sérieux parceque comme moi, tu quiff tekken et t'as pas envie d'un interepretation décallé et qui renvoi a une mauvaise image de ce que t'as pu te faire de l'histoire ... bah pour moi c'est pareil...
c'est un peu comme ceux qui lisaient les comics spiderman, apres la sortie du film ils avaient fait un scandale parceque les scénaristes n'avaient pas repris le fait que Peter avait cree lui meme ses projecteurs de toile avec des petits pistons... moi ca me fait pareil de voir que tekken est mis entre les mains de branleurs...

c'est pour ca que, en tant que site francais officiel et plus gros portail organisateur d'event de tekken en europe, j'aimerais qu'une lettre soie envoyé en notre nom a tous pour demander au réal si il peut prendre en compte quelques détail. je pense que je ne suis pas capable d'écrire une lettre de cette nature donc je postait juste l'idée comme ca, et franchement je trouve que ca ne coute rien :29:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

En même temps, les comics ont de vrais histoires. Là c'est un jeu de combat, l'histoire on s'en fou un peu. Le + important pour nous c'est le gameplay et non le scénar. Je vois mal envoyer une lettre du genre : bon pour Jin, on veut entendre un Dah quand il fait un EWGF, et le dit EWGF doit être bleu. Comme on parle de Tekken 6, lors des scènes de combats, si l'adversaire tombe pendant un juggle (...), il faut un bounce, sinon ca ne fera pas réel...


Bref t'attends pas à voir un Tekken en vrai, wait and see. Déjà si l'histoire est fidèle au jeux, ça sera pas trop mal. Mais dans tous les cas ça risque d'être assez nié, participer à un tournoi pour prendre le contrôle de la Zaibatsu afin d'être riche et d'accomplir son rêve... Autant faire participer JCVD, Chuck Norris et Seagal comme ça on est sur de bien se fendre la poire :48: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Je veux qu'il soit catastrophique pour me taper des barres :48:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

assez nié ? :06:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Modifié en dernier par JinYanG le 29 mars 2008 à 21h14, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ça va être de la merde donc no escape on va se taper des grosses barres.

Faut qu'on se fasse une sortie Calbuth pour aller le voir !! (Voir Machete aussi en passant s'il sort un jour :49: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Donc tu sais l'ecrire !
Mais dans tous les cas ça risque d'être assez nié
:05: :03:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Hajin' a écrit : Faut qu'on se fasse une sortie Calbuth pour aller le voir !! (Voir Machete aussi en passant s'il sort un jour :49: )
Boarf, deux semaines après il sera en DVD, autant se faire une soirée calbuth chez l'un de chez nous :18:
Répondre

Retourner vers « Moviez »