God Of War le Film.

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

God Of War le Film.

Message par Doczenith »

Yo les mek, j'en profite pr laisser en lien, mes video-montages sur dailymotion (devenues trés célèbres en trés peu de tps, ca fé plézir, mai vu le jeu, ca ne m'etonne pas du tout), montrant Kratos en pleine action.
je veu parlé de GOW 2 pr les intimes ou God Of War 2. ce jeu, pr kikonk possède une play 2, se doit absolument de l'avoir dans sa ludothék. bordel, on a jamai vu un jeu aussi poussé visuellemen sur Ps2, tant au niveau ambience, tant au niveau gameplay carrément novateur et trés pensé. Le scenario, quant à lui est bien consistant, en jouan on a l'impression d'aller au ciné, tout en massacrant du cyclope.
Le Fantôme de Sparte, Le guerrier Albinos, le Spartiate, Kratos, enfin, komme vous voulez lol est de retour pour se venger, tenter de vaincre son passé tourmenté et démonter Zeus.

L'Histoire:

Nan, ce n'est pas l'histoire d'un koala ki mange des pommes de terres et ki c pris une balle dans la tête par sa femme. (jpar en kouille c cho.)
Mais l'histoire d'un guerrier mortel qui a défié les Dieux de l'Olympe.
"Ah bon? ohlala il est fou!"
Pire ke ouf. Achille ne lui arrive même pas à la cheville. (-_-')

Kratos fut le guerrier le plus redouté de la Grèce antique, et amenai tjrs ses hommes à la victoire, sa soif de victoire était vaste. Son nom se faisai connaitre de plus en plus au dela de Sparte, de même ke sa réputation de guerrier sanguinaire et sans pitié. Mais dans l'Olympe, les queurelles entre les dieux se repercutaient sans cesse sur les pauvres mortels. Arés, frere d'Athena et Dieu de la Guerre s'empara des créatures d'Hadés et les envoya à Athenes pour détruire la Cité protégé par la Déesse. Athena eut comme solution (puisk'un Dieu ne peu tuer un Dieu, selon la lois Olympien) de faire appel à Kratos.

Père d'une petite fille et époux d'une jolie spartiate, sa petite famille était son unik équilibre, car Kratos avait tout de même des sentiments. l'Amour kil porté pour sa femme était infini. Les Dieux surveillaient justement cette faiblesse... en particulier, un.

Lors d'une bataille kontre les terribles barbares, Kratos connu sa première défaite cuisante. Alors ke le Roi Barbare allait achever Kratos, le spartiate cria aux cieux: "Arés!! detruit mes ennemis et ma vie... t'appartient!!!..." A cette instant, Kratos ne savait pas ke son appel allais définitivement sceller son destin. il gagna la bataille, en échange de koi, Arés le Dieu de la guerre, fit de lui son guerrier de la mort.

De loin, Athéna le protégea, mais elle ne pu elle-même sauver son destin, ni celui de sa famille... Un soir Kratos massacra sa famille. Il n'était plus k'un pantin enchainé à la volonté d'Arés. Il fut rongé par les remords, rongé par les regrets, les doutes, la haine, la colère et la tristesse. Kom pour le marké de ses horribles actes passés, les cendres de sa femme et sa fille, vinrent se coller sur ton son corps. Tel fut sa malédiction, lancé par les Dieux. C'est ainsi ke le Fantôme de Sparte est né. Kratos fut soutenu en secret par Athena ki le guida dans sa quête de vengeance. Il lui faudra trouver la Boite de Pandore, car sans elle, aucun guerrier même avec une force démesuré et un courage hors norme, ne peut vaincre le puissant Arés. Athena ne pouvait donc rien faire de plus. elle lui ajouta formellement, ke seul un mortel entrainé par un Dieu pouvait vaincre un Dieu.

Au cours de sa quête, Kratos va tuer, déchiketer, enkore et enkore, juska en devenir presk fou...
Il va defié son destin en affrontant Arés. un combat de batard (sérieu c impressionnant) va faire trembler la Grèce. Arés fait plus de 200 mètre de hauteur. Kratos combat Arés sur les bordure de la mer égée tout en ayant la même taille ke lui O_o au bout du compte, sa haine envers les Dieux et l'image de sa femme vont amener Kratos a la victoire. Arés dépité, sous les yeux de Zeus et de l'Olympe, parla:
"pour cette nuit... cet acte ke tu pense cruel et ki te ronge... je voulai faire de toi le parfait guerrier, le plus impitoyable..."
"... et tu as réussi." repond Kratos. Il lui enfonce ds la gorge la lame de l'Olympe. (tro dégeu la scene, mai tré émouvant et tro bo...) Arés n'est plus.

Kratos a détruit le Dieu de la Guerre. l'Olympe tout entier ne s'attendait pas a une telle chose!... Le Fantôme de Sparte, noyé dans ses cauchemards les plus sombres, noyé dans ses regrets, tentera de se sucider. dans sa chute, Athena va le sauver pour lui offrir une chance ki n'avait jamai été donné a aucuns mortels: "Tu ne pe pas mourir guerrier, tu ne dois pa mourir Kratos. A cause de l'Olympe et de ses queurelles, ojourdhui tu es maitre de ton destin. Tu es devenu plus puissant ke tu ne peut l'imaginer Kratos. aux yeux des mortels, kom aux yeux de Zeus. Par de là les siècles et les ères, tu es desormais le Guide et la Force même de l'art de la guerre. tu sièges a nos cotés, ta place est dans l'Olympe Kratos. Tu es le Dieu de la Guerre..."

Voilà en gros pour le premier God Of War. pour connaitre la suite vous pouvez aller sur le lien çi dessous. ce jeu est MAGINFIK, du jamais atteint.

http://www.dailymotion.com/search/Doczenith+Kratos/1

Donc pour info, g capturé tt ça tt en jouant à l'arrache, je n'avai jamais enkore terminer ce jeu, je découvrai la trame des évènements au fur et a mesur ke je jouai et capturé. j'était vraiment sur le ku. le montage a été fait sur Imovie HD. chak partie fait environ 20min violentes. limite tu matte ça, c genre "jme matte un divX" en tt K, ca a enormément plu, je tenai a vous le fer partager aussi.

Bon à savoir: il yora bel et bien un film God Of War. le créateur original de Kratos, David Jaffe, explike ke son personnage est des plus charismatik, tout jeu video confondu et kil verrai bien Djimon Hounsou (le black tro frais dans Amistad, Bloody Diamond ou enkore mieu, dans Gladiator.) incarner son personnage. mais c'est apparement Vin Diesel ki s'y colle. lol ce srai plus logik, vous me direz :D enfin bon, on y é pa enkore. pour les sources sur les preuves que Hollywood a pu acquerir les droits de GOW aller sur ce lien, mais il yen a plin d'otres sur le web:

http://www.jeuxactu.com/article-10403-k ... ecran.html

bon film :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

yes, je l'ai finis egalement, j'adore ce jeu, bah ça doit faire depuis ocarina of time, que je suis pas allé tout seul devant le boss final d'un jeu video ( a part jinpachi ^^ ...pardon^^)
l'histoire du koala qui se fait tapper par sa femme, c'est parce qu'il a mangé des patates ? :34: :19:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

a cqui parait se serait djimon hounsou qui jouerai kratos :03:

http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 25754.html
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Blood Diamond, un super film avec Leonardo Di Caprio
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61469.html
Répondre

Retourner vers « Moviez »