Dragon Ball, le film

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Loki a écrit :Sans doute oui, mais que penser de certaines adaptations..?

Hitman..? Resident Evil..? Silent Hill..? Mortal Kombat..? Tomb Raider..? Crying Freeman..?

Trouves-tu vraiment que ces adaptations là sont aux antipodes de l'œuvre originale..? Attention je ne parle pas de la qualité intrinsèque du film, mais seulement de sa fidélité au concept qui lui a donné vie, à savoir le jeu ou le manga..

(Je ne liste pas les multiples mangas adaptés au cinéma nippon, parce qu'il y en a une chiée)
Non, Loki, je n'ai pas parlé d'antipode non plus, j'ai parlé de respect de l'oeuvre originale. Mine de rien, je fais la différence entre ces deux notions. :) Puis, je n'ai pas dit, ni même sous-entendu, que toutes les adaptations sans exception donnaient des nausées de femme enceinte. Bien sûr, il y en a des passables, et d'autres bonnes. C'est seulement dommage qu'elles ne soient pas majoritaires.

Je ne me prononce pas en ce qui concerne les adaptations asiatiques, mais Hollywood ne donne pas que du bon.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: Dragon Ball, le film

Message par KaxyStepMan »

film super pourri ! ils ne peuvent pas faire mieux ?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Capone
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2010 à 11h33

Re: Dragon Ball, le film

Message par Capone »

Quand on voit le budget qu'il leurs a fallu pour pondre cette daube...
Pour faire un truc bien qui ressemble vraiment a DBZ faudrait foutre plusieurs studio sur la paille.
:lei: :bruce: :lee: :leo: :paul: :baek: :kazuya: :lars: :feng: :xiaoyu:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Dragon Ball, le film

Message par The_Serval »

tu prend un james cameron, des caméra 3D, des effets spéciaux comme dans avatar, et il te fait un dbz digne de ce nom
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « Moviez »