Le navet de la semaine ! Au cinéma !

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Le navet de la semaine ! Au cinéma !

Message par Master Alucard »

je ne peux plus supporter la solitude de kenj.. dans cette zone reculée de calbuth... je vais désormais tenter de vos présenter avec objectivité et discernement le ou les ( semaine exceptionnelle ) navet(s) de la semaine !

:44: allez soyez au moins aussi euphorique que moi..

idée !! si vous voulez vous pouvez, et vous devez nous faire part de vos plus mémorables navets.. qu'il soient récents ou non !

merci

:05: alucard :05:
Modifié en dernier par Master Alucard le 24 oct. 2003 à 22h20, modifié 1 fois.
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

il est beau, il est tout chaud, c le premier navet de la semaine...

:07:

Image

et le gagnant est american pie 3... marrions les ! vous trouverez peut-être mon jugement sévère si vous êtes scatophile ou gérontophile...autrement je pense que nous serons dans l'ensemble tous d'accord !

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouah, cool, ce topic! Effectivement, il y a pas mal de navets, et c'est un bon topic que voilà! :08:

On peut aussi parler des navets vus à la TV? :53:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

of course you can kenj !! tous les navets sont bienvenus

:07:
et un navet un !
école paternelle..une grave étude sociale sur l'incapacité d'un homme à s'occuper d'enfants..un problème majeur dans la société actuelle !! Eddy murphy encore une fois impeccable.. un rôle à la hauteur du professeur foldingue..ou encore de dr dolittle...

:22:

Image

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Cool, j'en connais pas mal, des navets, je vais faire une sélection... :05:

Bon, tu conseilles Ecole paternelle, alors? Je me suis bien dit, en voyant l'affiche que ça allait être un film grandiose. :15:

Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:17:

bon, je me suis dit que je me devais de présenter des films sortis au cinéma il y a quelques temps, et qui je pense, ont largement leur place dans ce panthéon... tout d'abord, il y la daube absolue..tenues de carnaval brésilien, décors à gerber... voici le rollerball de mr mctiernan ! vous voulez un jean reno caricatural de chez caricatural, symbol de ce que sont les russes pour les américains ?? ce film vous l'offre...

:14:

Image

:49:

et le deuxième, il est recemment passé sur canal+... et je dois dire que dans les clichés et le caricatural il fait fort.. autant ils avaient été drôles avec Marie à tout prix, ou fou d'Irène... autant ils sont à chier avec L'amour extra large

:46:

Image

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Master Alucard a écrit :et le deuxième, il est recemment passé sur canal+... et je dois dire que dans les clichés et le caricatural il fait fort.. autant ils avaient été drôles avec Marie à tout prix, ou fou d'Irène... autant ils sont à chier avec L'amour extra large
Alors là, je m'insurge! Ce film n'est pas un pur navet, il en a le goût, l'aspect, mais il y a tout de même quelques trucs débiles qui parviennent à sauver le tout. C'est pas fameux, mais après quelques bières, le film se laisse voir sans trop de problème! :07:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:03:


sorry c vrai que le mec à la queue de chien il a quelque chose de touchant !! lol, si il est rediffusé, j'essaierai de le matter completement déchiré ! et je te dirais quoi...

:51:

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Faut le mater sous hypnose, comme le héros du film, qui croit donc que sa nana est top canon.
Si tu fais ça, tu auras l'impression que c'est un bon film! :44: :48:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:06:

même sous hypnose celui là il ne passe pas...Enfin il restera le film qui a osé !! qui a osé ?? oui..qui a osé intégré la belle et plantureuse Lolo Ferrari à son casting..et puis même chez timsit, c'est soit franchement bon, soit franchement mauvais.. en général quand c lui qui réalise c franchement mauvais !! Accueillons Quasimodo del Paris !!

:38: .......snif

Image

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Master Alucard a écrit ::06:

même sous hypnose celui là il ne passe pas...Enfin il restera le film qui a osé !! qui a osé ?? oui..qui a osé intégré la belle et plantureuse Lolo Ferrari à son casting..et puis même chez timsit, c'est soit franchement bon, soit franchement mauvais.. en général quand c lui qui réalise c franchement mauvais !! Accueillons Quasimodo del Paris !!
:07:
Dis donc, je vois que tu es expert en navets! La France en regorge, un des derniers en date pourrait être Les rois mages. Film prometteur mais ô combien cheume! :02:

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

N'oublions pas non plus un 'classique' du Bourdon, le fameux L'extra-terrestre. Proche de La soupe aux choux dans l'esprit, et de Star Wars dans la réalisation. Un must!

Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

mes amis je crois que g trouvé le MUST du MUST en navet :07:

franchement si vous trouvez plus pourri moi je me déguise en ling xiaoyu :15: :152:


http://www.touslesprix.com/comparer/fiche5659.asp

et ils OSENT le vendre en DVD :16: ils ont pas peur de faire fallite les gars !!! :13:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :mes amis je crois que g trouvé le MUST du MUST en navet :07:
Image

Un classique de notre ami Christophe! :08:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

vous voulez vraiment que je sorte la grosse daube les amis, ca commence à devenir malsain, mais je ne m'avouerai pas vaincu sur mon topic.......voilà l'arme secrète... glitter ! maria carey, ayant déjà gonflé tout ce qu'il y avait à gonfler sur elle, elle s'attaque désormais à son égo.....

Image

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Répondre

Retourner vers « Moviez »