Sorties DVD & Blu-ray du moment

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

serval

Message par serval »

:05: ya ossi ken le survivant pour ceux ki aime lé anime bourrains, c vieu mais kesce ke c jouissif je cite: tu ne le sais :44: pas encore, mais tu est déja mort!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Tiens, j'ai vu que le magistral Old Boy de Park Chan Wook était sorti en DVD. Jetez vous sur cette merveille!! :03: :03: :03:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Surtout qu'il est pas très cher: 15 € la version simple, je crois. :44:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ce film s'adresse à un public averti! Donc se jeter avec précautions. :25:
Au passage : bon film!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Interdit aux moins de combien? :54:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Interdit à toi. :25:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

y'a infernal affairs qui est sorti y'a pas trop longtemps.. un chef d'oeuvre ce film parait il !!

dois je dire que j'attends le re-make américain avec dicaprio et damon face à nickolson et réaliser par scorsese ? ou c totalement anti puriste...
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Bouh les remake ça sert à rien :48:
Sinon très bon film Infernal Affairs, le 2è également, le 3ème euh...on peux s'en passer.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Salut, je viens flooder pour poser une question débile.

Une amie, en voyant l'affiche de Brice de Nice me dit que c'ets une repompée de l'affiche originale d'Enter the Dragon. Que les couleurs sont celle du costume de Bruce. Que les noms "Bruce" et "Brice" se ressemblent méchament et que les pompes de Bruce Lee étaient des Tiger, qui sont les premières Nike. Et que La graphie de Nike est aussi recyclée dans l'affiche de Brice.

J'aimerais l'avis d'experts cinéphiles sur ce dernier point.

Il me semble que Tiger est une marque asiatique sans rapport avec Nike.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Bon je sais pas où poster, donc je fais ça ici. Voilà, j'ai vu qu'il y avait une suite de la série V qui existe!!!ça m'a rendu ouf, je savais pas moi!!! Est-ce que quelqu'un a vu ces "nouveaux" épisodes?
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Message par N3m3sis »

La suite de V a été avortée par manque d'audience. Et on peux le comprendre car la réalisation ne cassait pas des briques...

"http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9 ... is%C3%A9e)"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sicko : Docu de Michael Moor sur le système de santé américain => A voir absolument !!!

Comme d'hab avec Michale Moor, les trois/quatre premières minutes on se demande si qu'on fait devant l'écran, au bout de 15 on ose même plus se lever pour aller pisser (par peur de manquer une seule seconde).
A toi Kènj qui veut aller aux Usa, un conseil ne tombe jamais gravement malade. :32:
A Oldboule qui préfère le Canada => Bonne idée :18:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Sorties DVD & Blu-ray du moment

Message par kenj »

Concernant la sortie DVD & Blu-ray de Avatar: le film sort dans le format image que vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de voir, à moins d'y être allé à Disney en IMAX.
En effet, la version ciné 2D & 3D (hors IMAX) était une 2.35 tronquée, alors que le format initial du film est le 1.78 (vu dans les salles IMAX, donc).

Image
Format ciné IMAX, DVD, Blu-ray (1.78)

Image
Format ciné 2D, 3D (2.35)


Image
Format ciné IMAX, DVD, Blu-ray (1.78)

Image
Format ciné 2D, 3D (2.35)
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Sorties DVD & Blu-ray du moment

Message par The_Serval »

ca ma remis une claque de le mater en blu ray :oh: au meme titre que la 3d je pense, parceque la c'est les couleurs qui sont magnifiques, puis j'ai pu plus m'atarder sur le scénario qui est asser fort et suscite pas mal d'émotions, certain le trouvent merdique notamment certaine critique qui jugent le scénario trop "simpliste", gran torino est donc pire qu'une une bouse alors si on suis ce raisonnement pourtant ces même critiques encensent le film, j'ai l'impression qu'à partir du moment ou le film parle de quelque chose qui dérange le libéralisme et le "chacun pour sa gueule",qui nous met dans le role du méchant, le film est jugé niet et pour le coup accusé de propagande écologiste...monde de merde ouai
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Sorties DVD & Blu-ray du moment

Message par kenj »

Répondre

Retourner vers « Moviez »