Un film, un jour

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Mat a écrit :
kenj a écrit :J'avais découvert ce film il y a un moment, j'étais à fond dans le ciné coréen.
Ah et t'avais essayés les dramas coréens par hasard ?
Non j'ai pas tenté les dramas, juste les films.
Sinon on s'en sort plus et on passe son temps devant la TV! :huhuh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Primal (2010)
Image
Curieux film que voilà! Inégal dans la durée, il recèle tout de même de bons moments.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Dinoshark (2010)
Image
Dans la série des films de monstres marins, voici le gentil Dinoshark, mélange (vous l'avez compris) de dinosaure et de requin.
Pas terrible car le film se prend plutôt au sérieux, or il n'est vraiment pas fameux... Passez votre chemin. :partyz:

http://www.youtube.com/watch?v=qWJ70m4GaUM[/video]
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Mat »

Kenj ton topic devrait plutôt s’appeler: que regarder après les dent de la mer 1, 2, 3 et 4 :huhuh:

sérieusement t'as une grande passion des requins mangeur de bimbo ou quoi ? :whistle:

Image One Missed Call (2006) remake d'un film jap que j'ai pas vu, scenario original mais pas super bien exploité, en gros c'est pas le film du siècle c'est ni gore ni vraiment flippant mais quand je l'ai vu le suspense était la et j'avais pas passé un mauvais moment.
la sonnerie du portable est bien stressante :13:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Mat a écrit : sérieusement t'as une grande passion des requins mangeur de bimbo ou quoi ? :whistle:
Pourquoi mangeur de bimbo? Tu as vu le film, ou tu sors un commentaire au pif juste en regardant une affiche? :whistle:
J'ai une grande passion pour Roger Corman surtout (House of Usher en particulier), mais bon ça t'es trop jeune pour savoir qui c'est. :huhuh:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Mat »

Ba non c'est pas du pif, ya des requins et des bimbo dans ton film
j'ai quand même fait l'effort de regarder le trailer :boule:

Et non je connais pas le film "la maison d'Usher" mais je suis pas trop fan de R'n'B tfaçon :baby:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Mat a écrit : Et non je connais pas le film "la maison d'Usher" mais je suis pas trop fan de R'n'B tfaçon :baby:
Ouais, R&B à la sauce Edgar Poe effectivement. :ninja:
Mat a écrit :j'ai quand même fait l'effort de regarder le trailer
Toi aussi tu fais partie de ceux qui savent de quoi parle un film en regardant 30 sec. de trailer? Cool. :oh:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Mat »

Moi tout ce que je dis c'est que t'aime bien voir des filles en maillot de bain se faire manger
par des requins mutant. :tongued:

Parce que le scénario doit pas être plus passionnant que ce que j'imagine:

- Quoi monsieur l'inspecteur ? une fille en maillot de bain a été tué près de la beach par un monstre marin ?
- Oui, et c'est la deuxième victime en une semaine, un pécheur d'huitre est aussi passé à la casserole..
- C'est surement un requin !
- Non ils n'attaquent généralement que les surfeurs
- Ah oui c'est vrai..donc ça ne peut être qu'un dinosaure !!!
- Mais non Roger les dinosaures ont disparu de la surface du globe....à moins que..que ce ne soit..
...un DinoRequin ! :oh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Je me permets de recadrer le but de ce topic: parler des films qu'on a vus.
En l'occurence, tu n'as pas vu le film en question et tu te permets de critiquer les goûts des autres, ce qui est tout à fait déplacé.

Fais-toi une idée en regardant le film et ensuite viens en discuter, ou sinon évite de l'ouvrir STP (ceci dit très poliment).

Je ne me permettrais pas parler d'un film que tu as vu et que je n'ai pas vu en disant "Ouais, toi tu aimes regarder des nanas de la quarantaine à moitié à poil se faire poursuivre par un tueur en série" et donc SURTOUT si je n'ai pas vu le film en question.

Tu piges ou faut te faire un dessin? :ninja:

De mémoire c'est pas la première fois que tu critiques les goûts des autres sans même connaître ton sujet (dans le cas présent: sans avoir vu le film concerné). Abstiens-toi la prochaine fois, ça sera bien.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Mat »

Hey mec je te taquinais tout simplement pas besoin de sortir les grands mots, personne te calcule sur ce topic moi jvoulais juste savoir pourquoi tu regardais tant de films sur les requins bizarre, j'ai même posté plusieurs films pour contribuer et pas juste flooder bêtement, d'ailleurs au tout début pour rire j'avais pas posté içi et tu m'as dit:
kenj a écrit :Eh mais faut poster ça dans le topic "Un film, un jour"! :coolz:
Mon ironie voulait dire évidemment: Ces films t’intéressent, pas moi, pourquoi ?
kenj a écrit :Passez votre chemin. :partyz:
Ok chef
kenj a écrit :En l'occurence, tu n'as pas vu le film en question
Ba non je compte bien suivre ton conseil sur ce dernier
kenj a écrit :et tu te permets de critiquer les goûts des autres, ce qui est tout à fait déplacé.
Non. Je suis pas venu dire tes films c'est de la merde, j'ai simplement émis un petit préjugé bourré d'humour et de second degrés.
kenj a écrit :Tu piges ou faut te faire un dessin? :ninja:
je te retourne la question :jesors:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Eh t'as rien de mieux à dire? Passe ton chemin alors et les vaches seront bien gardées.
Mat a écrit : Non. Je suis pas venu dire tes films c'est de la merde
Ca, ça pose aucun problème à partir du moment où tu as vu le(s) film(s) en question.
Mais là c'est pas le cas, donc ça sert juste à rien de parler.

Continuons dans la série des films de monstres avec Carnosaur (1993).
Image
Une pure série B: (très) peu de moyens, acteurs approximatifs. Curieusement, ce film semble reprendre des éléments de Jurassic Park, mais il est sorti la même année donc on peut pas trop l'accuser de plagiat! Quelques idées d'Alien également.
Mais en gros: pas bien terrible.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

The reef (2010)
Image
Film australien. 5 amis se retrouvent au milieu de l'océan, suite à un problème au niveau de leur bateau.
Une petite découverte, pour un film où il ne se passe pas forcément grand-chose mais qui tient tout de même en haleine. Pas si mal. On peut préférer Black Water, du même réalisateur.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Loki »

Commando (1985)

Image

Pour moi LE film de Schwarzy. J'pense qu'ici beaucoup connaissent mais j'resiste pas.

Deux trois répliques cinglantes :
Policier [En parlant de Matrix] : Attention à toutes les unités appel d'urgence au niveau des cinémas. Le suspect fait dans les 1m90, il est châtain et c'est un gigantesque enfant de putain.
Bennett : John !! C’est pas entre les yeux que je vais t'buter ! Je vais t'buter entre les couilles !
96 morts, des répliques bourrées d'humour second degré. Bref un joyau du cinéma hollywoodien.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Un film, un jour

Message par kenj »

Héhé, c'est clair que ça vaut au moins:

Image
T’as pas une gueule de porte-bonheur !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Un film, un jour

Message par Loki »

Du grand Arnold, ces vieux films sont à savourer en VF évidemment, sinon c'est moins marrant.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « Moviez »