Le Hobbit : un voyage inattendu

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par bouillome »

Image

Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…

Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par bouillome »

J'ai été le voir a sa sortie. Ce film est tout simplement magnifique. Si vous aimez l'univers du Seigneur des anneaux, je vous conseil vraiment d'aller le voir :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par ojin »

J'ai pas vraiment était emballé. Je l'ai trouvé moue, longt et bcp de blabla

TEST TOI BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par bouillome »

Oublis pas que c'est une trilogie donc attends toi que ce soit comme le seigneur des anneaux. Tu m'en redira plus quand le deuxième de la trilogie sera sortie :coolz:

Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoups d'action vu que c'est la présentation de l'histoire, des personnages etc...
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par Genesis »

Yep faut pas oublier que c'est comme un prologue avec
Smaugh qu'on a à peine vu
.

Bref j'ai beaucoup aimé à tous niveaux, je suis allé le voir 2 fois et franchement la salle imax hfr à 48 images par seconde d'Ivry est absolument formidable. Visuellement j'ai jamais rien vu d'aussi beau et fluide au ciné, le tout avec une 3D formidablement bien utilisée.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par OldBoy »

ojin a écrit :J'ai pas vraiment était emballé. Je l'ai trouvé moue, longt et bcp de blabla
Complètement d'accord. 2h40 de réchauffé pour un film qui étire tellement la sauce qu'on se demande presque si y a eu des moment marquants. Une trilogie pour un livre unique, voilà qui annonce de loooongues heures à perdre.

Je l'ai pas vu en 3D par contre, peut-être est-ce là le seul interêt du film.

Bref, ennui total.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Message par Loki »

Le film est juste hyper fidèle au bouquin (hormis pour le passage de Tom Bombadil qui a sauté, et heureusement d'ailleurs) c'est suffisamment rare pour être souligné. Ca faisait une pige que je l'attendais, j'me suis pas ennuyé une seule seconde.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « Moviez »