FF7 Advent Children !

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

FF7 Advent Children !

Message par Master Alucard »

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de kenj s'il existe déjà un topic ff7 advent children, mais étant donné que c'est un film, et que je n'ai pas vu d'autres sujets sur ce futur petit bijou dans cette rubrique, je me permets de le créer !!

Voilà je veux simplement mettre en ligne un bon gros trailer, qui nous en mets plein la tête, en anglais, sous titré en français...attention ca fait mal !! alors après ff7..et en attendant ff7 dirge of cerberus, voilà un avant gout d'advent children !

http://www.evoleo.net/divers/videos/Zeu ... iler_2.avi

donnez votre avis !!! alors sephirot or not sephirot ??
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

C'est zoli! :08:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

c'est sur que niveau graphisme square a plus rien a prouver mais moi ce film me fait peur quand même deja on connait tous le floppe de "the spirit within" donc pour les films c'est pas trop ca square et en plus la seule suite qu'ils aient faite c'est FFX-2 et la re flop alors ce film sent le double flop pour moi lol enfin bon j'arrive a dire ca en étant sur de l'acheter tellement j'ai adoré FFVII
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le fait que The Spirits Within ait fait un flop ne veut pas dire qu'il est mauvais! J'ai beaucoup aimé, ce film et son ambiance...
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

moi aussi je dirais pareil, niveau ambiance et story il n'ya pas beaucoup de chose a reprocher. je dirai plutot que le gros defaut du film reside dans son titre. pour la plupart des personnes, ils pensaient avoir l'ambiance du jeu avec des images de synthese plus pousser et un scenario/ histoire peut etre moins futuriste mais plus heroic/fantasy.
pour ce qui est de ff7 advent children, rien que le trailers presage que du bon ( niveau ambiance final ) , les combats de ce que lon peut voir sont vraiment explosif ( avec un melange d'arme, d'epee et meme combats a main nue ), nous releve encore une fois de la tres grande maitrise de squarenix. de plus ca sera avec tres grande joie de voir comment ils ont fait evoluer tous les personnages deux ans apres, avec je pense pas mal de clin d'oeil ( notamment Aerith => perso trop charismatique de la serie, peut etre un peu trop=> et oui jétais triste moi quand sephiroth la tue ). en esperant tout de meme le revoir, pour un combat vs claud des plus anthologique :05:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

le film The Spirit Within je l'ai aimé mais pas comme un FF, avec le titre on s'attend a un monde rempli de magie a des gros combats a base d'invocation, mais dans le film rien de tout ca et je pense que sur ce point advent children sera pareil, on verra surement pas clad nous invoquer les chevalier de la table ronde ni nanaki bombarder le monstre a cout de brasier X c'est ca qui est dommage parce que ca fait partie de l'univers du jeu, la on aura surement juste le droit a des combats au corps a corps (qui seront surement sublime vu les trailers,la n'est pas le probleme)

Bon maintenant tout ce que je dis c'est pas forcement vrai vu que je bosse malheureusement pas avec l'equipe de square sur ce projet

en plus je serais surement decu de la fin vu que pour moi le jeu aurait du mal se finir.
Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

kamuijin a écrit :sera avec tres grande joie de voir comment ils ont fait evoluer tous les personnages deux ans apres, avec je pense pas mal de clin d'oeil ( notamment Aerith => perso trop charismatique de la serie, peut etre un peu trop=> et oui jétais triste moi quand sephiroth la tue ). en esperant tout de meme le revoir, pour un combat vs claud des plus anthologique :05:
Pour ce qu'on voit dans ce trailer, j'ai l'impression que nous n'avons pas à faire aux persos de ff7, mais plutot à la génération suivante.. je dirais que les persos me font plus penser à des reincarnations qu'aux persos eux même.. de plus la première scène du trailer présente clad déposant aeris ds le lac..et ensuite on lit un deux ans après !! dc nous avons surement à faire à une autre histoire !!!

enfin ce n'est que mon humble avis ! :26:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

ce que tu nous dis n'est pas trop coherant, il ne peut sagir d'une autre generation, sinon il aurait mis 20 ans apres. on c'est abituer au graphisme des persos sur play et de les revoir avec un nouveau moteur,
au premier regard donne une impression de deja vu sans trop les reconnaitre. mais je t'assure que c bien la suite. preuve sur le site officiel

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

pour repondre a neo ronso, c'est clair que des magies comme ultima ou bien des invocations comme les chevaliers de la table ronde tueraient. mais je pense que ce serai mieux sans car même si je trouve ca classe dans les ff ( parle que pour les invocations ), le monstre ou le perso qui resiste a un bahamut zero ou meme au chevaliers de la table ronde ca devient irrealiste de lui enfliger des domages au poing ou meme a l'epee.
du coup pourkoa faire durer le suspence, en faisait une confrontation a l'epee claud vs sephiroth. claud invok sephi degage et voila fin du film. apres c'est mon humble avis comme disait master alucard.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

neo_ronso a écrit :le film The Spirit Within je l'ai aimé mais pas comme un FF
Tant mieux! C'est un film, pas un jeu! :51:
neo_ronso a écrit :avec le titre on s'attend a un monde rempli de magie a des gros combats a base d'invocation, mais dans le film rien de tout ca
Tu parles de FF, donc (et pas de la partie The Spirits Within du titre...). Comme ma précédente remarque, c'est un film, pas un jeu vidéo. Et les scènes de magie, etc, même si elles collent bien dans un JV ne sont pas forcément intéressantes pour un long métrage d'1h30. :12:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

autant pr moi kamuijin... ce site m'éclaire en effet un peu plus !!! sinon pour parler de ff le film.. je rejoindrais kenj en disant que je l'ai trouvé plutot bon... et je pense aussi que la grande déception de ce film, est que pour ceux qui voulaient voir un ff au cinéma, ils ont juste vu un beau film d'animation d'une qualité révolutionnaire au moment de sa sortie, et encore maintenant !! mais que ceux ci se rassurent advent children sera forcément de par sa racine, un film vraiment ff !
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Question à deux balles : Si on deteste FF plus que beat by 30 peut aimer FF7 advent children ??
Et si on a pas fait le 7 on comprendra kkchose? :39:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Si t'as pas fait FF7 ...va mourir, mais avant va faire FF7 l'un des tout meilleurs jeux de la création de l'univers.
Bon c'est quand qu'il sort ce FF7 advent children, j'en ai marre d'attendre :28: .
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

J'aime pas FF .... c'est d'un chiant cette serie :39: (enfin c'est un avis qui n'engage que moi)

(Par contre les smileys de cette section sont enormes mdrrrrr :18: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
hub
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2005 à 15h33

Message par hub »

je sais pas mais je le sens mal ce film.
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:34:
je sais pas mais je le sens mal ce film.
euh, ouai si tu le dis mais pourquoi ?
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Répondre

Retourner vers « Moviez »