Brain Dead Oo

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Brain Dead Oo

Message par Hajin' »

:48:
Se film est inclassable tellement il est décalé ... mais si une étiquette devait lui etre donnée je dirais " Film Gore Comique "
Je fait ici un copier coller de l'histoire :

Un singe-rat originaire de Sumatra va mordre la mère de Lionel qui va se transformer en morte-vivante. Peu à peu l'infection se transmet à tout son entourage. Entre-temps, Lionel est tombé amoureux de la belle Paquita, une jeune fille d'origine espagnole avec qui il va tenter de mettre fin à ce cauchemar.


Ce film n'est donc pas à mettre entre toutes les mains ne serait-ce que pour ses scènes complètement déjantées comme la ballade du bébé dans le parc. BRAINDEAD demeure indubitablement une référence dans le domaine de l'horreur que n'importe quel fan se doit d'avoir vu. Après ce film, Peter Jackson a un peu laissé de côté le gore afin de réaliser des productions plus sérieuses comme FORGOTTEN SILVER ou THE FRIGHTENERS sans pour autant laisser tomber dans ces films son style si particulier, marqué par l'omniprésence d'un humour complètement dingue. Désormais célèbre dans le monde entier grâce à sa trilogie LORD OF THE RINGS, il s'est à présent tourné vers le blockbuster hollywoodien. Tous ses fans de la première heure guettent maintenant avec impatience son retour en réalisateur fou, mais en attendant, ce DVD nous permet de replonger dans sa filmographie de jeunesse et de profiter de son meilleur film.

Si vous etes fan d'humour noir ou de film gore, sautez dessus !! La version française est excellente aussi (bien que je n'ai jamais vu la VO) Son seul defaut c'est qu'il reste difficile à trouver ...
Pour ma part j'ai jamais vu autant de conneries réunies en un seul film Oo :18: Enorme et bourré de replique culte (" Au nom du seigneur je vous botte le cul !!! " le pretre qui enchaine sur une scene de Kung fu sur des zombies attardés xD) et de scènes d'antholigies ( la scène de la cantine pour zombie PTDRRR)
Bref un petit bijoux qu'il faut matter absolument (et que j'ai perduuuuu :14: ) Si quelqun le choppe en français je suis preneur ^^
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je l'ai en VHS, VO. Mais le DVD est pas facile à trouver, comme tu dis! Il semble qu'il y ait eu une édition en Espagne (peut-être avec sous-titres anglais), et il y a une version US (renommée Dead-Alive). Par contre, on sait jamais, il y a peut-être des scènes censurées.

Un des films gore qui m'a le plus marqué. On était allés le (re)voir avec des amis au Ciné Beaubourg, il passait le samedi soir, et c'était é-cla-tant! :54:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Du meme genre et du meme auteur, Bad taste
Film qu'il a tourné avec ses potes les week ends.
Très trash, très gore, très drole :Dh
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Vous connaissez Undead? Je pense qu'en matière de film gore comique il vaut largement Brain Dead. :48:
:lee:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

mdrrr atten, ya ossi "Meet The Feebles" :44:
ca c d'anthologie!!! c un univers peuplé d'espèces de peluches, ki se défonces, ki senculent, ki s'embrouille, parodie de not' société kwa.... des barres, a voir ABSOLUMENT :18:
des ours et des robots
Ando
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2011 à 15h13

Re: Brain Dead Oo

Message par Ando »

Au cas ou je l'ai trouvé en VHSrip, l'uploader supprimera le lien du film le jour ou celui ci sortira en DVD, comme il l'a fait très recemment pour Panic Sur Florida Beach ... Autant dire que le lien en à encore pour pas mal de temps ! :grin:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Brain Dead Oo

Message par The_Serval »

j'ai maté asser récemment un fil totalement taré je sais plus le titre du genre "horror toon" interdit au - de 18, c'est le film le plus trash qu'il m'a été l'occasion de voir et pourtant j'en ai bouffé (cannibal holocaust entre autre), des toons sorte de la télé et font vire un calvaire à des gens :usure: c'est vraiment baré
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Brain Dead Oo

Message par kenj »

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Brain Dead Oo

Message par The_Serval »

voila c le 1 ou le 2 que j'ai vue, vraiment trash
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Brain Dead Oo

Message par kenj »

Mais c'est drôle? Parce que vu la note sur IMDB, ça a pas l'air d'être réalisé par Orson Welles! :huhuh:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Brain Dead Oo

Message par The_Serval »

Non, c'est seulement malsain, la bande son est totalement malsaine également, je me demande meme si une meuf se faisait pas violer par un toon :vert: en gros pour sortir un film aussi trash ils ont mis des toon psychopates pour apporter un coté second degré mais au final c'est pas drôle du tout
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Brain Dead Oo

Message par kenj »

Ce que je voulais dire c'est que si c'est pas terrible, autant que ça soit marrant au moins!

Un film comme Texas Chainsaw Massacre http://www.imdb.com/title/tt0072271/ a une super note, et n'est pas forcément beaucoup moins malsain, d'un point de vue psychologique.
Si ce n'est (même) pas drôle et mal noté, je doute de l'intérêt d'un film dans ce genre. :huhuh:
Répondre

Retourner vers « Moviez »