Kung Fu Hustle

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Kung Fu Hustle

Message par Arthas »

Ca sort au cinoche le 8 Juin en France, c'est fait de Stephen Chow (Shaolin Soccer) et c'est une une pire tuerie !!!

Pour tous ceux qui ont aimé le précédent film du Mr. ... :03:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Un film à regarder sans se prendre la tete, parce que ca plane pas super haut, et le scénario (houla c'est un grand mot) est facile. Non l'objectif est de distraire, et quelques scenes parviendront au moins a faire sourire. :18:

"Il est l'élu!". lol, c'est à la mode les élus...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vu récemment, plutôt bof bof, image super léchée, mais rien qui de transcendental, je trouve. :06:
sai
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2005 à 07h58

Message par sai »

pour tous ceux qui peuvent regarder le en vo ar la version francaise et vraiment pas terrible.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

C'est sympa sans plus. Limite un peu lourdingue à la longue :22: .
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

C'est ds ce film ou ils ont une grande force !!
:xiaoyu:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Je viens de revoir ce film il y a peu, mais en VO.

Ce film est surement la meilleure parodie que j'ai jamais vu. Un gout du cinéma kitsch inégalable, une prise de tête quasi-inexistante, une multitude clins d'oeil à de nombreux films d'arts martiaux... et j'en passe.
La 1ère fois que j'ai vu le film, c'était en VF, et je dois avouer que j'avais vraiment trouvé ce film pas terrible. Mais aujourd'hui j'ai vraiment apprécié ce film grâce à sa V.O, qui change beaucoup la qualité de celui-ci.

Mentions spéciales:
-Le début où le chef du petit gang se fait couper la jambe par une hachette, d'une façon vraiment proche du film à budget inexistant. :48:
-Le passage looney toonesque où la proprio poursuit Stephen Chow sur du violon. Ce passage est tout bonnement génial, complètement kitsch, du pur bonheur. Matez également la pause de la proprio quand elle saute pour éviter un camion. :48:
-Le proprio qui parodie l'art du Tai Chi avec sa Boxe du Tai Chi caoutchouteuse, bien vu. :25:
-La proprio et son Kung Fu du Lion, une parodie d'une technique Shaolin consistant à pousser un cri entouré de Ki, ce qui peut provoquer une paralaysie de son adversaire. Je me rappelle avoir moi-même vu une démonstration de cette technique lors d'un spectacle Shaolin, et j'ai vraiment apprécié le délire du film, surtout avec la cloche funéraire. :48:
-La proprio qui, après avoir ownz les musiciens, prend les deux boss du gang des haches dans la voiture. Elle fait alors un gros remake d'un passage du film de Bruce Lee "La fureur du Dragon". Pour ceux qui n'ont pas connu, Bruce Lee après avoir sauvé Nora Miao capturé par le méchant entrepreneur, s'avance vers celui-ci et lui fait des mimiques pour lui signifier qu'il ne doit pas s'attaquer à ses amis, ou il le broiera de ses mains. Eh bien la proprio refait exactement les mêmes mimiques face aux deux boss. Un passage qui m'a vraiment fait sourire. :27:
-Le tueur n°1 maître de Wu-Shu, qui détruit carrement le sol avec un coup de pied. 100% surexagéré. :48:

Plein d'autres bons moments sont à citer, mais manque de place. :17:

En tout cas je conseille ce film à tous ceux qui s'y connaissent un peu en films d'arts martiaux(principalement les films de Hong Kong), ainsi qu'aux amateurs de cinéma kitsch. Ceux qui ne rentrent pas dans ces deux catégories risquent en revanche de bien être déçu.
:lee:
Répondre

Retourner vers « Moviez »