Tekken le film

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Tekken le film

Message par OldBoy »

I-no a écrit :Vous êtes mauvaises langues, les scènes de combat seront peut être pas si mauvaises. On ne va pas voir OngBak 2 pour son histoire :smoke: ...
Tiens un Rédactorz... :confus:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken le film

Message par The_Serval »

j'ai juste hate de voir kazuya alumer son group électrogène pour sortir un électric :superlol: ca n'a pas de prix
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Tekken le film

Message par L4K1NG|SOULS »

Hey les mecs arretez, moi j'ai adoré les mortal kombat :0wasted:

Sinon ce qu'on peut dire...
Yoshi :superlol:

Jin est vachement crédible, sisi j'vous jure :smoke:

Dommage qu'ils aient eu l'idée apparement de vouloir balancer une histoire chelou avec "Jin" et l'une des filles physiquement intelligentes du cast, j'sais pas si yavait besoin :tetemur:

Puis bon, j'espere qu'ils feront pas perdre Bryan quand même :superlol: Le mec il arrete des hélicos avec les fesses pour se les faire botter par un morveux de 60KGS juste apres :0biggrin:

Et J'espere qu'ils feront pas l'erreur de trop vouloir coller au jeu en foutant les effets electriques ou même les teleports de Raven, c'est bon ils ont déjà bien sabotés le truc avec Yoshi là :0wasted:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Tekken le film

Message par Doczenith »

ya okun risk kil yai des electrik ou les warp de raven, ils ont déjà oser foutre un Heihachi de 30 kilos et 1m20 les bras levés, donc c déjà ça, c super, on a droit à une otre adaptations foirées. ... et Vive MORTAL KOMBAT 1 :0chinasmile:
des ours et des robots
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: Tekken le film

Message par Shenmhi »

L'histoire se passe entre tekken 2 et tekken 3 si j'ai bien compris .
Bryan sera peut-être moins craqué (de toute facon y'a pas le choix lol) , déjà dans l'opening du 3 on le vois déchirer un Tank en 2 lol.
Nan moi je ne m'inquiète pas pour les ewgf éventuel mais plus pour le cascadeur qui va doubler Kazuya , le mec va se déchirer les reins pour sortir u/f 4444 :superlol: .
Enfaite Jin aussi vue qu'ils sont censé avoir le même style de combat à cette époque!
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Tekken le film

Message par Loki »

Doczenith a écrit :ils ont déjà oser foutre un Heihachi de 30 kilos et 1m20 les bras levés, donc c déjà ça, c super, on a droit à une otre adaptations foirées. ... et Vive MORTAL KOMBAT 1 :0chinasmile:
:superlol:

Le pire c'est que l'acteur qui incarne Hei dans le film est le même que celui qui jouait Shang Tsung dans MKI.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Tekken le film

Message par OldBoy »

-"Loooooooouuuu!!!"
"C'est toi le prochain!"

:superlol:
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Tekken le film

Message par L4K1NG|SOULS »

Shenmi : Entre T2 et T3 avec Raven, Bryan et Dragunov :0rofl:

Soit tu te goures, soit ya des trucs pas légaux qui passent dans le studio :0biggrin:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Tekken le film

Message par Loki »

Excellent ^^ ..

Ça va être une bonne grosse daube internationale j'en bave d'avance.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Tekken le film

Message par L4K1NG|SOULS »

Je sens bien que ca va être le genre de film qui fait que tu remets en cause le fait que le cinema soit de l'art :tordu:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Tekken le film

Message par Chinobiffle »

Bon venons au faite, qui va le matté au ciné ?

Non... Je reformule ma question, qui va faire un don de 10 euros au ciné ? :0razzy:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Tekken le film

Message par Doczenith »

des barres, d'ailleurs jme posé une kestion: pk n'irais-ton pas le voir tous ensemble, on pourrai se tapé des barres de por, 10 euros dans un grec ou dans ce film raté, c pas grand chose, vous zen dites koi? :0rofl:
des ours et des robots
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: Tekken le film

Message par Shenmhi »

J'ai lu ça quelque part que le film était censé se dérouler entre le 2 et le 3 , mais j'arrive plus à trouver la source. Enfin bref je n'explique pas Raven ni Dragunov lol ni même "Kara???".
Entre les intox qui parle d'un budget de 130KK USD et Ron perlman en "Paul" ainsi que jackie Chan en "Lei" etc... Même sur Wiki les infos ont l'air tordu!

Genre ça > http://www.ps3gen.fr/tekken-film-images ... -6532.html Et il y en a d'autres qui disent pareil mais ça sent le fake.
Et faut clairement aller le voir au ciné lol! Des bouses sans noms sur une licence de Jeux vidéo il en sort pas "assez" souvent. Surtout que celle la c'est même pas du "Uwe Boll" ahah. (alone in the dark , Far cry , etc)
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Tekken le film

Message par Doczenith »

nan c des rumeurs ki sont à présent fondés. ce ki est officiel c ke Paul ne sera pas dans le film, ni Lei, ni les animaux, ni Lee Chao Lan, ni Wang, ni Armor King, ni King, ni Michelle, ni Julia, les Jack ne seront pas présents, yora juste une scène dans un labo de la Tekken Corporation où on voit des expérience sur un projet "Tekken Police", mais pas de Jack. Hwoarang apparait 5min au début du film lors d'une bagarre dans la rue kontre Jin, aprés on le voit + du tout. Marduk ne sera pas dans le film non plus, Xiaoyu pareil, elle n'apparaitra pas alors qu'elle a une place trés importante dans la vie de Jin, mé bon... ils ont préféré foutre une blonde à sa place, du nom de Kara lol dans le film, elle sort avec Jin :0rofl: ca va être énorme :chuiscool: le plus drôle dans tout c ke Crystal Sky qui produit le film, a déjà signé avec de nombreux pays dont l'angleterre, l'australie, la chine et le Japon, pour être distribué directement en DVD et non en salle :superlol: un film destiné à être distribuer sur le marché du DTV (Direct To Video) c forcémen un film de bouse. même Street Fighter et Mortal Kombat ont eu droit a une sortie mondial dans les salles à l'epok :mdr: mé pas Tekken.... :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
AyaNNa
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 10h01

Re: Tekken le film

Message par AyaNNa »

Final Fantasy Advent Children été aussi sorti en Direct To Video...
M'enfin disons que c'était par crainte de l'échec commercial, trop grand sur le 1er film qui a fini par engendré des pertes financières...

C'est toujours Cyril Raffaelli qui s'occupe des chorégraphies ?
Répondre

Retourner vers « Moviez »