Tekken le film

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah c'est cool ça, mais ça fait bizarre de voir deux méga stars HK jouer dans une adapatation de jeux vidéo...c'est du sérieux cette source?

Au fait il sort quand Dead or Alive? :53: :48:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lol il devai sortir le 26 aout en europe mé il a été repoussé et a failli etre etre retiré des salles (a coses d'innombrables critik de la presse, mé bien évidemmen, la vrai raison c ke les fans du jeu l'on descendu mé d'une force, lorske le teaser été dispo online... c cler ce film ce sra extrememen a chier mé bon... finalemen il sortira en france pr fin septembre (o USA le film est sortie.)

pr Tekken, c prévu fin 2007-début 2008
le casting prévu pr linstan est:

Jin Kazama==>Takeshi Kaneshiro (pr les prochains films Tekken)
http://xdc.xanga.com/a210470b030a222452 ... 168608.jpg

Bruce Irvin==>Michael Jai White
http://img.photobucket.com/albums/v233/ ... iWhite.jpg

Kazuya Mishima==>Will Yun Lee
http://i.tnt.tv/v5cache/TNT/Images/witchblade_awyle.gif

Heihachi Mishima==>Ken Watanabe
http://photos.oscars.org/downloadprevie ... urai-p.jpg

Baek Do San==>Ho Sung Pak
http://www.mikeystmnt.com/images/news/Ho-_Sung_Pak.jpg

Jun Kazama==>Gillian Chung
http://www.hkcinemagic.com/en/images/pe ... a6a82b.jpg

Nina Williams==>Kristina Loken
http://www.strangecelebrities.com/image ... 103989.jpg

Paul Pheonix==>Nathan Phillips
http://www.allocine.fr/personne/galerie ... 25941.html

Feng Wei==>Andy Lau (pr les prochain film tekken)
http://www.film.tv.it/imgbank/BOX/IN/03074203.jpg

D'otres acteur on été prévues pr les otres perso, mé rien de 9 sur le net pr l'instant. Next.
des ours et des robots
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

jin est bien ressemblant
sinon pour kristana loken t orai pu mettre une foto de terminator 3 o lieu
de la laisser a poil on l orai plus reconnu

ah! doc kan tu nou tiens ! :27:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

paulooo!!

sinon le kazuya il lon trouve ds le 13 eme.

sapelle nguyen y sapelle fabnce nguyen.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

:07: Yo g été sur les sites Sony Pictures et Crystal Sky (ki produisen le film Tekken)
et chui tombé sur ces confirmation plussk'évidente. d'aprés mes recherches (g galéré...) :13: Le premier Film sera assez long et il yora plusieur opus et dc une probable trilogie, voir plus, sachan ke les tournages des differen opus, von senchainé (kom lord of The ring ou Kill Bill)
ce kon c, mm si le scenario est en peaufinemen, il parlera du Clan des mishima et des Kazama, de l'arriver o pouvoir d'heihachi, de l'amitié d'enfance de Jun et Kaz mé ossi de sa mort et de son come back. Bien sur, Wang, le meilleur ami, et frere de Jinpachi mé ossi Conseillé de la famille Mishima, Lee le Fils adoptif, Michelle, les soeurs Williams, Kunimitsu (le mek, pa la fille, ki elle, viendra plutard chronologikemen parlan) Yoshimistu, où lon verra en live le fameux passage où il perdra son bras droit lor du casse de la Mishima industrie, Jack bien evidemmen, King (probable ke The Rock l'incarne), Armor King, Baek, Paul, Law, Kuma (ils zon choisi l'acteur ki incarné a perfection Gollum) ce premier film reprendra lhistoir du premier tekken. mais... ahah, une source récente et maintemen indéniable (de crystal Sky) ki a révélé le synopsis du Film. Jin Kazama sera le personnage principal et don lon pourra comprendre sa psychologie et le mal dont il est rongé. on pourra revivre les momen clés de son véku duran son enfance et de sa venu ché heihachi et de cette trahison ainsi ke tt les évenemen du Tekken 3. Le film reprendra Tekken 4, le retour de Jin, de son périple de l'Australie en Asie, où il fut aidé par un moine, Zheng (joué par jet Li) à le défaire de ses fantomes du passé, Jin va tenter de controllé ce ki le ronge o plu profon de lui, mé cherche a détruire tt cki concerne les Mishima. ils zon déjà mm choisi ki seron les compositeur de la BO du film ki seron: l'ékipe ki on travaillé sur les OST de Tekken 3 et Tekken DR et bien sur participeron les 5 meilleur DJ internationaux de Tech, Asian Pop et Hip Hop underground. on nous promet une adaptation ossi fidèle ke réaliste, jamais réaliser ds le genre, scene de comba-action, réplik culte, effet spéciaux kraké et trames dhistoir entre les perso respecté. bon... bah patientons et prions :20:

http://www.crystal-sky.com/films.htm
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Craig Marduk==>Nathan Jones
http://www.obsessedwithwrestling.com/pi ... nes/06.jpg

tt simplemen bluffan et il é ossi australien lol :53:
des ours et des robots
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'crois qu'il y en a qui ont vraiment confiance en ce film :48:
Modifié en dernier par Lord Shu le 07 sept. 2006 à 21h43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ca m'a l'air beaucoup trop ..."travaillé et pris au sérieux" pour être vrai :23:
En plus un tel casting de luxe...trop beau pour être vrai :37:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Lord Shu a écrit :J'crois qu'il y en a qui y ont vraiment confiance en ce film :48:
exacte, a savoir ke bokou on kan mm ADORER MARIO BROS le film, Street Fighter, double Dragon et otres merde cosmik. et là on va nous pondre une putin d'adaptation, respectant le design des perso==>acteurs, la trame de l'histoire (en y apportant une certaine originalité) une bande son ke lon va san okun doute rekonnaitre ds pa mal de scènes, des scene de combat bien kraké et de bêtes d'effet spéciaux... si avk ça on é pa kontent de savoir ke ca va être o ciné d'içi peu, sérieu, bah restons-zen o mario, double enfoirés, street fighter etc... kiffons-les c ptet mieu ke le Tekken a venir :27:
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

kingofvf4 a écrit :Ca m'a l'air beaucoup trop ..."travaillé et pris au sérieux" pour être vrai :23:
En plus un tel casting de luxe...trop beau pour être vrai :37:
lol pr une fois kon sra pa déçu. jsper ke ca markera une nvelle ère du cinema d'adaptation jeu-film. pasken lizan tt les articles du film, du casting et des secrets dévoilé par la production, on peu ptet enfin se rejouir et oublié les merdes du passé, nan? :18:
des ours et des robots
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Doczenith a écrit :le casting prévu pr linstan est:
Ce genre d'info est crédible si tu donnes un lien fiable genre Imdb, etc...
Si tu postes juste des liens sur des images d'acteurs/actrices à la mode, bah, ça vaut pas grand' chose! :07:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Doczenith a écrit : lol pr une fois kon sra pa déçu. jsper ke ca markera une nvelle ère du cinema d'adaptation jeu-film. pasken lizan tt les articles du film, du casting et des secrets dévoilé par la production, on peu ptet enfin se rejouir et oublié les merdes du passé, nan? :18:
ben le problème c'est qu'apparemment ils veulent être fidèles au scénario ridicule de la série, aux musiques (que je trouve vraiment pas top)... C'est pas encourageant de mon point de vu.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

bah au final on se dit que les adaptations apportent carrément rien ni en terme de cinéma, ni en terme de jeu.
:02: -Soit on a un ctrl+C/ctrl+V du jeu comme "silent hill" et ben....voila quoi, un réalisateur un peu trouillard d'imposer son point de vue (si tant est qu'il en ait un).
:25: -Soit vous pouvez vous fourvoyer avec les S.F ou les M.K. qui sont une insulte au 7eme art qui permettent de bien rire entre potes. :27:

Le film tekken, je le crains, rejoindra la seconde catégorie. car on a beau dire, mais je crois pas qu'on trouve beaucop mieux que silent hill comme adapt.
mais c mon avis. :12:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

...et je le partage :22:

@kenj: en cki concerne les liens yen a des centaines et des centaines, g tro galéré ds la nuit pr trouver c kelkes sources, ya des sites allemand, rital, US et Jap, où Crystal Sky et Sony Pictures on donné leur kelkes interview, g déjà laissé un des X liens concernan le film, plus haut, ce lien ramène cash sur le site officiel de la production Crystal Sky. on peu déjà savoir kil yora bel et bien un film Tekken kouran 2007 et mm voir une affiche plus provisoir kotre chose.

apré kon pe trouver ca ridikule, jpense tt a fé kom Oldiz, les adaptation (nul en plus!) kass tt de mm le 7è art, mé on é ts conscien ke c pr du frik et non pr l'art en lui mm. pi a savoir ke le scenario de Tekken et bokou plus complexe ke Lord Shu le less entendre, ya un potentiel assez balèze, c une giga license a exploiter et on a bo dir, moi chui complétemen certain ke le film va pourtant cartonner, ca fé rir et ptet mm flipper d'etre enkore décu, mé moi jle flair... et pr les zik, c une kestion de gout, komen en debattre?... bah nan ca sert a rien lol :18:
des ours et des robots
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ben au fil des épisodes on a des excuses scénaristiques à foison pour faire revenir tel ou tel personnage, ou pour qu'il reste pour les fans des persos en question (ce qui n'est pas vraiment à blamer pour une série de jeux de baston). C'est complexe c'est certain, d'ailleur on sais même plus qui veut se venger de qui ni pourquoi et c'est pas les cinématiques de tekken 5 qui relèvent le niveau (notamment celles en story dans le moteur du jeu, c'est d'un ridicule). Mais moi ça me fait surtout penser à une série genre les feux de l'amour qu'à autre chose (c'est complexe aussi les feux de l'amour :48: ).
Répondre

Retourner vers « Moviez »