Au fait il sort quand Dead or Alive?

Modérateur : Modz
exacte, a savoir ke bokou on kan mm ADORER MARIO BROS le film, Street Fighter, double Dragon et otres merde cosmik. et là on va nous pondre une putin d'adaptation, respectant le design des perso==>acteurs, la trame de l'histoire (en y apportant une certaine originalité) une bande son ke lon va san okun doute rekonnaitre ds pa mal de scènes, des scene de combat bien kraké et de bêtes d'effet spéciaux... si avk ça on é pa kontent de savoir ke ca va être o ciné d'içi peu, sérieu, bah restons-zen o mario, double enfoirés, street fighter etc... kiffons-les c ptet mieu ke le Tekken a venirLord Shu a écrit :J'crois qu'il y en a qui y ont vraiment confiance en ce film
lol pr une fois kon sra pa déçu. jsper ke ca markera une nvelle ère du cinema d'adaptation jeu-film. pasken lizan tt les articles du film, du casting et des secrets dévoilé par la production, on peu ptet enfin se rejouir et oublié les merdes du passé, nan?kingofvf4 a écrit :Ca m'a l'air beaucoup trop ..."travaillé et pris au sérieux" pour être vrai![]()
En plus un tel casting de luxe...trop beau pour être vrai
ben le problème c'est qu'apparemment ils veulent être fidèles au scénario ridicule de la série, aux musiques (que je trouve vraiment pas top)... C'est pas encourageant de mon point de vu.Doczenith a écrit : lol pr une fois kon sra pa déçu. jsper ke ca markera une nvelle ère du cinema d'adaptation jeu-film. pasken lizan tt les articles du film, du casting et des secrets dévoilé par la production, on peu ptet enfin se rejouir et oublié les merdes du passé, nan?